Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 22

Mardi 05 Juin 2007 21:10

Je deterre le sujet le plus comique de la saison: l'OM champion de France, mouhahahahahaahaha, la bonne blague.

Tout les ans on va y avoir le droit, au bout d'un moment c'est sur Sergio aura un jour raison, mais sera t'il encore de ce monde...

Voila un sujet pour rigoler de bon coeur, ça fait du bien de se detendre devant des absurdités de Sergio.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 21:08

Citation de SergioZZZ :

L'OM sera champion et ça ce n'est pas une blague !

Tout les ans tu nous la ressort...

D'ailleurs c'est quand que tu deterres ton sujet : "L'OM champion de France" assurément un des sujets les plus comique de la saison.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 21:01

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :
à marseille c comment jeter l'argent....avec tous ceu qua mis dreyfus meme libourne aurai gagné la ligues des champions

au passage juste pour te dire que lyon a un budget nettement supérieure à celui de l'OM et leur meilleur résultat c'est un 1/4 de finaleRire

Rappel moi le parcours de l'OM de ces 15 dernière années en LDC Sergio???

Je doute que l'OL avait un budget plus important que l'OM il y a 15 ans... lors de la dernière escroquerie des Sardiniers.

Après Gragnic, voici normalement un nouveau renfort qui apportera son experience à l'OM en Ligue des Champions.
Grégory Paisley : "je veux rejoindre Marseille"

05/06/2007 - 18 h 51 - Etienne MANIERE

Décidé de partir de Troyes après la descente de l’ESTAC en Ligue 2, Grégory Paisley semble s’être d’ores et déjà mis d’accord avec l’Olympique de Marseille. Interrogé sur RMC, il a réitéré sont désir d’évoluer au Vélodrome la saison prochaine.

Un aboutissement pour ce joueur de 30 ans qui a fait de son transfert à l’OM un véritable objectif teinté d’une grosse part de vieux rêve de footballeur.

Or, Thierry Gomez, le président troyen, demande désormais une indemnité de transfert, malgré leur accord moral entériné en début de saison. Chaque partie va devoir être raisonnable pour que ce départ se fasse.

Paisley voit se profiler une séduisante place de titulaire quand interviendra le départ de Taïwo pour la Coupe d’Afrique des Nations. C’est pour lui une occasion à ne pas laisser passer.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 21:26 par maxpower

Mardi 05 Juin 2007 19:49

On verra l'année prochaine, mais de toute façon Lens n'aura pas l'effectif de l'OL, de l'OM, donc il fera avec les moyens du bord...

Mardi 05 Juin 2007 19:47

Ca fait 10 ans qu'il entraine deja au minimum Emon...

Équipes entraînées
1988-1990
1990-1991
1991-1992
1992-1992
1992-1996
1997-1997
1998-1999
1999-2000
2000-2002
2002-2006
2006-2007 AS Cannes (adj.)
OGC Nice (adj.)
OGC Nice
OGC Nice (C. de Formation)
OGC Nice
Sporting Toulon Var
EP Manosque (conseiller technique)
Égypte football (adj.)
Olympique de Marseille (équipe réserve)
Olympique de Marseille (adj.)
Olympique de Marseille

Et Guy Roux avait une équipe avec un budget minimum, ce qui n'est pas le cas de marseille...

Mardi 05 Juin 2007 19:33

Pi s'ils échouent, ça fait quand même classe de dire que l'on a fait les championnats d'europe, que l'on a été champion de france de tennis de table, même dans un CV...

Mardi 05 Juin 2007 19:30

La convivialité est a mon avis très importante dans un club, donc organiser des bouffes, des jeux de cartes, des lotos, ça permet en plus dans certains cas , pour le club de gagner un peu d'argent.

Mardi 05 Juin 2007 18:22

Sergio au faite : Faubert bientôt a l'AS ROMA, mais c'est une brêle apperement, donc l'AS Roma est un club de brêleRire !!!

Le défenseur latéral des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert (23 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait prendre la direction de l’AS Rome dans les jours à venir. Un rendez-vous est programmé cette semaine entre l’ancien Cannois et les dirigeants du club de la capitale italienne. Les Girondins de Bordeaux ont délivré un bon de sortie à Faubert et ne devraient donc pas s’opposer à son départ. (Par Nicolas Lagavardan)

Mardi 05 Juin 2007 18:13

GUY ROUX

Palmarès

* Champion de France L1 : 1996
* Champion de France L2 : 1980
* Champion de DH Bourgogne : 1970
* Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005
* Finaliste de la Coupe de France : 1979
* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997
* Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
* Tournoi d'Auxerre : 1982 et 1986
* Demi-finaliste de la Coupe UEFA : 1993
* Entraîneur français ayant participé au plus grand nombre de matchs de Championnat de France de D1 ou de Ligue 1: 890, entre 1980 et 2005.

Distinctions

* Entraîneur français de l'année France Football en 1986, 1988 et 1996 (1re division)
* Entraîneur français de l'année France Football en 1979 (2e division)

Albert Emon

Palmarès : attention les yeux !!!

* Finaliste de la Coupe de France 2007 : Olympique de Marseille
* Vice-Champion de France 2007 : Olympique de Marseille

Lequel est le meilleur entraineur??? personnelement vu le palmarès plétorique d'Albert Emon, je ne prefère pas me prononcer, chacun doit se faire son opinion, j'ai l'impression de comparer cristiano ronaldo et valbuena pour ma part, mais bon...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 18:19 par maxpower

Mardi 05 Juin 2007 01:27

Ribery disait cela, car il pensait que l'OM n'avait aucune chance d'être en LDC MDR, dommage, quelques gros coups de chance en on voulu autrement.

Je veux jouer la LDC, mais finalement, je quitte le club qui était qualifié en LDC, pour aller au Bayern , et ne pas jouer la LDC.... faut le suivre le ribery...

Mardi 05 Juin 2007 00:28

Citation de cleana :
Sacré Ribéry, à l'OM il gagnait déjà 150 000 € / mois... Pas mal mais pas suffisant apparement !!! Mais bon leur carrière sont courtes, donc ils en profite et s'en mettent plein les poches c'est compréhensible !!

150 000 c'etait avant son pétage de plomb: " je veux quitter l'OM", " j'aime l'OM et ses supporters", " j'ai envie de jouer dans un grand club", " je n'ai jamais dit que je voulais partir", " j'aime l'OM et je veux rester.
Bilan de l'histoire : 200 000 euros par mois depuis l'été dernier.

Lundi 04 Juin 2007 22:59

C'est clair, il a deja perdu deux années de sa vie a marseille MDR.

Lundi 04 Juin 2007 22:14

IL est ridicule ribery s'il fait ça, ahhh l'appat du gain...

Lundi 04 Juin 2007 00:14

un bon joueur il l'est deja, il est en équipe de france espoir depuis pas mal de temps.

Il a un potentiel énorme, mais si on ne le fait pas jouer... d'ailleurs deja l'année dernière totenham ou Newcastle le voulait... pour pas mal d'argent, ce joueur la il lui faut le declic, et il va tout exploser, il a une technique de folie, il est gaucher, il va vite....

Lundi 04 Juin 2007 00:11

Citation de SergioZZZ :

ah et c'est aussi à cause de ta console que tu écris sans arret n'importe quoi ? en fait c'est pas de ta fauteRire

Pas besoin de console pour écrire n'importe quoi Sergio, tu en es la preuve vivante !!!

Lundi 04 Juin 2007 00:01

Il va allé a Manchester je pense, MU a besoin d'un attaquant.

Dimanche 03 Juin 2007 22:44

Phif, je te comprends, mais on dirait que tu pronnes le ping pong de camping, pour avoir des résultats, il faut du travail, du temps, des sacrifices, et cela dans n'importe quel domaine, que cela soit le tennis de table, un job, un autre hobby.

C'est la vie qui est ainsi faite, il y a des gagnants et il y a des perdants, c'est impossible de creer des structures qui garantissent 100% de garantie aux jeunes de percer a haut niveau, et cela quel que soit le sport.... i
iL suffit de regarder les centres de formation de foot, pour s'apercevoir le nombre de jeunes qui restent sur le carreau.

Dimanche 03 Juin 2007 22:36

J'ai fait du verlant, il est écrit telement differement un peu partout, comme dans PES par exemple, qu'a force je ne sais même plus quel est son vrai nom.

Dimanche 03 Juin 2007 22:04

Citation de flosim :
j'aimerais bien être "fini" et être titulaire à Chelsea ainsi qu'en EDF!!!!!!!!

Et être considéré comme le meilleur milieu defensif du monde par les entraineurs des autres selections...

Dimanche 03 Juin 2007 22:03

Dès qu'il en a eu l'occasion il en est partit a toute vitesse, ce n'est surement pas pour y revenir plus tardRire, entre Chelsea et l'OM, il y a un petit monde d'écart...

Sinon Chevshenko ne viendra pas a l'OL l'année prochaine...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu