Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Juninho prolonge à l'OL !

Jeudi 24 Mai 2007 20:56

Il n'ira ni au Qatar, ni dans un autre club européen, ni ailleurs. Juninho, 32 ans, poursuivra bien sa carrière à l'OL. Le Brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour, comme il le souhaitait, prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.

«Après s'être engagé pour 5 ans en 2001 avec l'Olympique lyonnais, Juninho avait prolongé une première fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2008, précise un communiqué du club rhodanien, qui poursuit : « Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, Juninho a accepté la proposition de l'OL d'une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de lyonnais. »

Source : L'Equipe.fr

Et voilà le mercato qui commence par une excellent nouvelle et une très bonne recrue ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 21:22

Yes c'est vrai qu'il est important de le garder. Il disait ne rempiler que si le président Aulas lui assurrai d'avoir une équipe encore supérieure c'est donc un bon présage pour les prochaines recrues

Jeudi 24 Mai 2007 21:24

Citation de doude :
Yes c'est vrai qu'il est important de le garder. Il disait ne rempiler que si le président Aulas lui assurrai d'avoir une équipe encore supérieure c'est donc un bon présage pour les prochaines recrues

Equipe supérieure ou salaire supérieur ? xD

Jeudi 24 Mai 2007 21:50

A combien émarge t-il Juninho ?

Vendredi 25 Mai 2007 08:30

Citation de kiss cool :
Citation de doude :

Equipe supérieure ou salaire supérieur ? xD

Comme tout bons joueurs qui se respecte, il voulait un petit extra sur son salaire, pourtant on ne peut pas dire qu'il a été tres régulier, il a fait un bon debut de saison, une bonne fin de saison, mais alors au milieu, c'est le néant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 08:31 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 25 Mai 2007 09:49

Citation de cleana :

Je ne sais plus le montant mais je sais qu'il est le 3ème salaire de L1 derrière Pauleta et Ribéry.

Vendredi 25 Mai 2007 10:45

Normal qu'il resigne et Lyon en aura bien besoin si les départs de Malouda et d'Abidal sont confirmés

Vendredi 25 Mai 2007 12:56

Citation de Picotlyonnais :
Citation de cleana :

Je ne sais plus le montant mais je sais qu'il est le 3ème salaire de L1 derrière Pauleta et Ribéry.

Ce n'est pas excessif alors.

Vendredi 25 Mai 2007 16:56

au vu de sa saison c'est plutot pas mal,
Pour le joiueur le mieux payé, il me semble que c'est YEPES

Vendredi 25 Mai 2007 16:59

Gérard Houllier vient d'annoncer son départ de OL
cela était prévisible après son échec en ligue des champions.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 25 Mai 2007 17:08

J'ai retrouvé le classement des 3 premiers salaire de L1 :

1. Djibril Cissé (Marseille), 4,8 ME
2. Pedro Pauleta (Paris-SG), 4,6 ME
3. Juninho (Lyon), 4,55 ME

Vendredi 25 Mai 2007 18:21

Citation de elromarin :
au vu de sa saison c'est plutot pas mal,
Pour le joiueur le mieux payé, il me semble que c'est YEPES

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 25 Mai 2007 19:11

Citation de Tic-tic :
Gérard Houllier vient d'annoncer son départ de OL
cela était prévisible après son échec en ligue des champions.

cela se sentait, le départ d'Houiller n'est pas surprenant

on comprend mieux la petite baisse de régime en 2ème partie de championnat suite au mercato qui a dû être le point de discorde entre Houiller, Lacombe et Aulas!

puis visiblement cela ne passait plus trop ac certains joueurs (Wiltord, Cacapa, Berthod, Reveillère, Diarra...)

la question que l'on se pose est : qui va remplacer Houiller ? Deschamps si l'on en croit la presse ?? Puel ferait du bon taf à Lyon mais il a l'air très attaché à Lille. Sinon, un grd entraineur étranger ?

Vendredi 25 Mai 2007 19:30

IL était peut etre plus attaché au groupe lillois qu'au club lui-meme...
enfin l'avenir nous le dira Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 19:44

Ouais c'est trop super une bonne affaire pour Lyon le prolongement de Junino !

Refaire signer 3 ans un gars qui en a 32 c'est sûr que y a de quoi faires des envieux surtout que depuis 6 mois il ne mets plus un pieds devant l'autre

J'étais le 1er à reconnaitre que c'etait le meilleur joueur de Lyon les saisons 2004/2005 et 2005/2006. Mais là, ouvrez les yeux il a fait une demi bonne saison et une demi minable et à son age on ne revient pas. Tout le monde ne s'appelle pas Maldini...

Pour s'en convaincre il n'y a qu'à voir les clubs qui s'interressaient à lui : la Turquie mais les offres les plus sérieuses venaient du Quatar

Donc, pas étonnant qu'il reste à Lyon...

Vendredi 25 Mai 2007 19:49

Citation de robinos33 :
IL était peut etre plus attaché au groupe lillois qu'au club lui-meme...
enfin l'avenir nous le dira Clin d'oeil

Autres possibilités pr Lyon :
-Etrangers : Trapatoni, Lippi, Magath, Ranieri, Koeman, Bianchi...
-Français : Tigana, Blanc...

Qui sera l'heureux élu ?

Vendredi 25 Mai 2007 19:54

Heureux ? ...euh la tâche s'annonce compliquait quand meme la saison prochaine.

J'aimerais bien Lippi ou Trapatoni mais je les vois mal atterir à Lyon : ils preferont sans doute un grand club !

Si c'est laurent blanc, ça va etre la cata je vais encore plus detesté lyon

Sinon on parle aussi de Deschamps,Puel, Perrin ou Lacombe ..

Vendredi 25 Mai 2007 19:55

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est trop super une bonne affaire pour Lyon le prolongement de Junino !

Refaire signer 3 ans un gars qui en a 32 c'est sûr que y a de quoi faires des envieux surtout que depuis 6 mois il ne mets plus un pieds devant l'autre

J'étais le 1er à reconnaitre que c'etait le meilleur joueur de Lyon les saisons 2004/2005 et 2005/2006. Mais là, ouvrez les yeux il a fait une demi bonne saison et une demi minable et à son age on ne revient pas. Tout le monde ne s'appelle pas Maldini...

Pour s'en convaincre il n'y a qu'à voir les clubs qui s'interressaient à lui : la Turquie mais les offres les plus sérieuses venaient du Quatar

Donc, pas étonnant qu'il reste à Lyon...

Vous aviez pas perdu une finale de CdF il y a peu de temps ? Ramène la moins Sergio, tu es insupportable et médiocre là....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 19:56 par Picotlyonnais

Vendredi 25 Mai 2007 20:00

Citation de SergioZZZ :
Heureux ? ...euh la tâche s'annonce compliquait quand meme la saison prochaine.

J'aimerais bien Lippi ou Trapatoni mais je les vois mal atterir à Lyon : ils preferont sans doute un grand club !

Si c'est laurent blanc, ça va etre la cata je vais encore plus detesté lyon

Sinon on parle aussi de Deschamps,Puel, Perrin ou Lacombe ..

Entraîner un club qui reste sur 6 titres de champion de France c'est un défi intéressant que tt entraîneur aimerait tenter surtout que Lyon a de l'argent...

C'est sûr qu'il aura beaucoup de pression (médias, dirigeants, spectateurs) car ts ses prédécesseurs ont gagné la L1.

Cela m'étonnerait qu'ils prennent Guy Lacombe...si c'est le cas bon courage...!!!

Les supporters lyonnais attendent un grd éntraîneur qui sera capable de les amener en 1/2 finale de la LDC : il y a de étrangers de disponibles mais peut-être qu'Aulas prèfère quelqu'un qui parle français ??

Vendredi 25 Mai 2007 20:00

Dis moi donc ce qui est faux !

Il a 32 ans et avait encore un an de contrat et on sait tres bien tous les 2 qu'il ne jouera plus à lyon en 2008/2009. Je suis pret à prendre officiellement les paris !

Et il est aussi vrai que depuis janvier il est quelconque ...on l'a meme vu s'ennerver et faire de vilains gestes

Sinon faudra m'expliquer le rapport avec la finale de la coupe de France ...
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport