Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Astuces pour attirer et garder les licenciés dans le club

Mardi 05 Juin 2007 19:07

De nombreux clubs ont des difficultés à garder leur joueurs. Aussi, face aux difficultés que ces clubs peuvent rencontrer, je pense nécessaire de consacrer un sujet sur les moyens plus ou moins originaux que l'on peut mettre en oeuvre.

Mardi 05 Juin 2007 19:21

Tout dépend de quel style de licencié tu parles:

-l'enfant
-l'adolescent
-l'adulte

-le NC ou presque
-le numéroté ou presque

Les deux derniers s'adaptent avec les trois premiers Content

Mardi 05 Juin 2007 19:30

La convivialité est a mon avis très importante dans un club, donc organiser des bouffes, des jeux de cartes, des lotos, ça permet en plus dans certains cas , pour le club de gagner un peu d'argent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 05 Juin 2007 19:38

Au lieu de proposer des entraîneurs aux joueurs, il faut essayer de leur proposer des... entraîneuses. Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:54

Citation de linvisible :
Au lieu de proposer des entraîneurs aux joueurs, il faut essayer de leur proposer des... entraîneuses. Émoticône

J'avais pensé à d'autres choses ds la même veine Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 21:04

Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...

Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...

Ce que je décris ce sont les deux opposés mais il y a de tout partout, c'est à chacun de trouver le club qui lui correspond !
Votez Bozo !

Mardi 05 Juin 2007 21:32

je crois que bozo a bien expliqué .

Mercredi 06 Juin 2007 08:25

Vive les filles

Mercredi 06 Juin 2007 10:12

Un bon carnet de chèque ou une bonne valise, au choix!

Mercredi 06 Juin 2007 10:34

Ou un bar bien rempli Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 11:08

Citation de Captain Bozo :
Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...

Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...

Les 2 ne sont pas incompatibles...

Mercredi 06 Juin 2007 12:22

Un noyau dur de fans de poker qui assure la fermeture de la salle...

Le plus possible de filles.

Au fond, le ping, c'est une vraie école de la vie Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 13:59

Revenir aux 21 points pour les loisirs,
Partir de ce que les personnes demandent en arrivant au club et non ce qu'on s'imagine être bon pour eux...

Mercredi 06 Juin 2007 16:39

Citation de Chgirard :
Partir de ce que les personnes demandent en arrivant au club et non ce qu'on s'imagine être bon pour eux...

Par définition un loisir ne joue pas en compétition non ?

Donc 21 points ou 11 points
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 06 Juin 2007 17:11

Citation de Cunor :
Citation de Chgirard :

Par définition un loisir ne joue pas en compétition non ?

Donc 21 points ou 11 points

Il ne fait pas de compétition officielle, mais il vient dans un club, paie une cotisation et fait des matchs avec ses partenaires.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général