De nombreux clubs ont des difficultés à garder leur joueurs. Aussi, face aux difficultés que ces clubs peuvent rencontrer, je pense nécessaire de consacrer un sujet sur les moyens plus ou moins originaux que l'on peut mettre en oeuvre.
La convivialité est a mon avis très importante dans un club, donc organiser des bouffes, des jeux de cartes, des lotos, ça permet en plus dans certains cas , pour le club de gagner un peu d'argent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...
Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...
Ce que je décris ce sont les deux opposés mais il y a de tout partout, c'est à chacun de trouver le club qui lui correspond !
Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...
Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...