Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 21

Samedi 09 Juin 2007 00:41

86-87 Montpellier 2 34 18

88-89 Montpellier 1 35 15
89-90 Montpellier 1 36 12
90-91 Montpellier 1 38 14

Nombre de match joué et nombre de but... pas mal pour un defenseur, j'ai mi bien sur les stats les plus impressionnant...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 01:19 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Juin 2007 13:35

chimbonda, je comprends pas pourquoi il est pas prit, OK il a 28 ans, mais clerc c'est une chèvre, et il y a meilleur que lui
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Juin 2007 13:18

Moi celui qui me soule en équipe de france c'est CLERC, qu'est ce qu'il fout la bordel????? on a chimbonda même pas selectionné, il est contacté par chelsea, il vaut plus de 15 millions d'euros, clerc il est contacté par qui??? personne

Chimbonda a été élu meilleur arriere droit l'année dernière, il fait encore partie des meilleurs cette année, mais que fait domenech??? il est pitoyable a chaque sortie clerc...

Vendredi 08 Juin 2007 09:55

Combien de fois j'ai vu des mauvais joueurs, ou des joueurs perdrent a leur propre jeu de la provocation avec moi, j'ai comme palmarès : de nombreux cassage de bois avec le genou ( ça fait viril le mouvement sans doute ) des pleurs de gamin, suivi d'un lancée de raquette supersonique.

En plus dans ce genre de cas je suis assez provocateur, quand je vois ça ;j'explose de rire, et je rigole en serrant la main de l'adversaire.

Vendredi 08 Juin 2007 00:02

Citation de flosim :
Belmadi voudrait rejouer en L1...je le verrais bien à l'OM...grosse recrue pr la LDC!!!

On madi que c'etait un bel joueur MDR.

Jeudi 07 Juin 2007 18:06

Ils pourraient garder cissé, acheter un defenseur qui ressemble a quelque chose, acheter giuly, bref ils peuvent faire de bonnes affaires ( je sais ça ne rime pas avec l'OM les bonnes affaires en matière de transfert, on a bien vu ce que cela a donné après drogba, mais sait on jamais. )

Jeudi 07 Juin 2007 17:21

Benzema il a 19 ans bonhomme et regarde ce qu'il a fait cette saison, c'est vraiment pas mal, rappel toi des buts contre le Real, avec la france, etc, ok il n'est pas impressionant, mais devant le but il est vraiment adroit.

Certes il n'a pas encore le niveau d'Anelka, normal il a 10 ans de moins, mais il est vraiment indispensable en équipe de France, surtout pour l'Euro 2008 et la coupe du monde 2010.

Jeudi 07 Juin 2007 10:19

Citation de vince77 :
Citation de rasta folah :
euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France

N'oublie pas que la france a gagné en 1998 donc c'est sur qu'avec le temps ils vont tous partir...

La relève est là je pense... il y a un sacré potentiel...

Il y a un sacré potentiel, mais thuram est un phénomène, les jeunes peuvent encore s'accrocher pour avoir son niveau, en plus sur le terrain c'est un leadeur, il compte énormémement dans l'équipe, avec gallas ce sont a mon avis les joueurs indispensables de l'équipe de france.

Mercredi 06 Juin 2007 22:51

Cissé a vendeangé, mais il a réussit a cadrer, il est en progression !!!

Mercredi 06 Juin 2007 21:58

Citation de rasta folah :
euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France

Thuram il est grandiose ce joueur, il ne fait que des bons matchs en équipe de France, le barça ne lui laisse pas sa chance parce qu'il y a des jeunes qui ont besoin de progresser, et pourtant il est toujours présent avec la France, il est partout, il est propre, et il a 35 ans, et encore de beaux jours devant lui...

Sinon ça fait plaisir, premier but de nasri en équipe de france MDR.

Mercredi 06 Juin 2007 20:10

Guivarch sinon???

Mercredi 06 Juin 2007 15:13

C'est aussi l'absence d'espace vert, la saleté de la ville en général, aucune piste cylcable, des transports en commun misérable, un des taux de délinquance les plus élevés, une mentalité de droite voir extrème droite, un néant culturel et sportif si l'on enlève l'OM... la mer??? ok mais les plages c'est autre chose...

Marseille ce n'est pas ce qui se fait de pire dans le sud, mais presque.

Mercredi 06 Juin 2007 12:54

Levallois aussi pour le ping... et pleins d'autres clubs de ping, dans tout les sports Paris est présent... a Marseille c'est le néant.

Mercredi 06 Juin 2007 12:21

Citation de SergioZZZ :

Merci pour les chiffres maxpover.

L'OM arrive bien en tete de toutes les statistiques mais ce n'est pas une surprise !

Que l'OM soit devant le PSG c'est bien , par rapport a la population, mais à Paris il y a telement de chose a faire, que c'est la ville la plus riche du monde au point de vu culturel, le PSG fait partie de tout les grands clubs de sports qui existent dans la capital, de toutes les associations, concert, musée, bref le PSG n'est pas plus important que les autres.

A Marseille , a part l'OM il y a quoi???? même sportivement c'est le néant a part l'OM, quand tu parles de marseille, tu penses direct a l'OM, a Paris il y a telement de chose a faire, d'occupations, de loisirs, de tout tout.

Pareil pour Lyon, et encore plus du fait que Lyon a moins d'habitants...

Mercredi 06 Juin 2007 09:13

Il est excellent ce mec MDR, comment il se fou de la gueule des deux clubs !!!

Mercredi 06 Juin 2007 01:16

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :

C'est sûr que la prochaine fois que je verrais GuyToux je le verrais de façon differente en sachant maintenant qu'il a gagné la Coupe des Alpes et le tournoi d'AuxerreRire

ça force le respect et l'admiration

Au moins en 15 ans, Auxerre (avec Guy Roux aux commandes) a gagné des titres...chose que l'OM a perdu goût dps 1993...malgrès les 150M€ investis par Dreyfus...!!!!

Tj sans fondements tes posts...comme d'habitude pr se faire remarquer...pourtant on commence à savoir que tu es Unique...!!!

150 Millions d'Euros pour deux finales de coupe de France quand même ................ perdu en plus XD, c'est ce qui s'appelle de la rentabilité !!!

Mercredi 06 Juin 2007 00:53

Les pyjamas c'est bien beau de lancer des chiffres, encore faut il qu'il existe une source a vos informations.

J'aime bien les démonstrations de Serfi, il met un ( voir le tableau ) pour faire plus crédibleRire, ça marche peut être au collège ce genre de demonstration, mais pas avec nous...

J'ai la plus grosse ( voir tableau )Rire.

Alors moi je fais dans le concret comparé a certains, je met même le lien internet http://fr.sports.yahoo.com/31052007/47/l1-les-stats-de-la-saison-2006-07-une-saison.html

Vous allez voir comment soit disant l'OM remporte haut la main les affluencesRire, en étant la deuxième plus grosse ville de France, loin devant Lyon ,( je précise, bien que certains se plaisent a refaire la géographie Française et surtout a rajouter du monde autour de Lyon pour que Marseille= Lyon en terme d'habitants.)

Place au chiffre et a une domination sans partage de l'OM

LES AFFLUENCES

Club le plus attractif (club qui attire le plus de spectateurs à l’extérieur)

C'était soit disant la ou l'OM explosait littéralement l'OLRire, c'est impressionant, âme sensible, s'abstenir.

1. Marseille 25 670 spectateurs en moyenne à l’extérieur

2. Lyon 25 477

3. Saint-Etienne 23 180

4. PSG 23 047

5. Bordeaux 22 437

Déplacement des supporters

1. Marseille avec en moyenne 1 318 spectateurs

2. Saint-Etienne 1 137

3. PSG 714

4. Lens 697

5. Lyon 550

18. Troyes 176

19. Auxerre 172

200 Toulouse 142

Affluence moyenne

1. Marseille 48 887 spectateurs (51 604 si l’on ne tient pas compte du match à huis clos contre Auxerre)

2. Lyon 38 546 spectateurs

3. PSG 36 360 spectateurs

Taux de remplissage

1. Lyon 93.91% du stade rempli

2. Nancy 91.26%

3. Valenciennes 89.52%

18. Toulouse 59.08%

19. Troyes 58.05%

20. Auxerre 44.25%
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 00:58 par maxpower

Mardi 05 Juin 2007 22:26

Bof, ils ont recruté gragnic et bientôt Grégory Paisley

Mardi 05 Juin 2007 22:19

Citation de SergioZZZ :

S'interroger sur un club pour savoir s'il finira 1er n'a rien d'absurde.

Et quand on sait que l'OM a terminé 2eme c'est encore moins ridicule !

2ème a 17 points du premier, et a 16 point du 15ème ( PSG)Rire !!!

Mardi 05 Juin 2007 21:41

Citation de Nivôdjeu :
Bible ne connaît pas d' échecs ... avec les dames Émoticône

C'est surtout qu'il est ... clément !!!Rire
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu