Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 103

Dimanche 26 Novembre 2006 14:11

Ca faisait pas mal de temps que l'on disait du mal de Carew aussi, et pourtant il enchainé les mauvaises performances, a part sur le Real ou il a été tres bon MDR.

Depuis le temps qu'on critique l'OM et le PSG ils devraient se reveiller, et ba non, justement ils se mettent en hibernation totale.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 10:42

Hier on a pu voir l'immense talent du tres renommé Pagis, tant vanté par triple zero, puisqu'il se prend un rouge.

A entendre sergio pagis serait meilleur qu'henry, ribery le meilleur milieu offensif de tout les temps, taiwo l'arriere gauche indispensable.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 01:07

Enfin bon les john terry, les ferdinand, les toure , gallas, etc etc ça ressemble plus a quelque chose que des cacapa, des taiwo, des civelli, des traoré etc etc.

Comme je l'ai deja dit henry n'est pas un vrai buteur, tout le monde le sait, c'est un attaquant certes mais pas un renard de surface, je l'ai deja expliqué 10000 fois, henry est l'attaquant le plus polyvalent au monde ( coup franc, précision de passe, bon tir de la vitesse, des dribbles, physique etc etc ) et henry claque du but malgres cela.

Henry finit 2ème meilleur buteur de la coupe du monde, mais entre nous les defenses en coupe du monde......

Pour jouer la mauvaise fois je pourrais même rajouter, quand on voit cannavaro ballon d'or il y a de quoi se poser des questions sur les defenseurs, mais bon.

Dimanche 26 Novembre 2006 00:59

Au faite changer les titres pour le PSG, mettre plutot :

PARIS EST TRAGIQUE

Dimanche 26 Novembre 2006 00:58

Fred, abidal, roma , janot , pancrate ( je plaisante bien sur ), alou diarra, mavuba, micoud, etc etc, c'est sur on peut pas parler de drogba, de henry de rooney, de critiano ronaldo, de ronaldo de raul, de robinho, de cannavaro, de thuram de ronaldinho, mais bon on va dire que c'est nos stars de chez nous.

Dimanche 26 Novembre 2006 00:49

Apperement en plus il a fait un coup double, puisque la balle aurait traversé le premier ( tué ) et blessé un autre, c'est beau quand même, chapeau l'artiste.

Mais le plus scandaleux dans cette histoire c'est que le nom du policier a été rendu publique, alors que l'on ne donne jamais le nom d'un coupable.......

C'est comme je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors des procès le pédophile ou le tueur est mieux protégé que les victimes, avec souvent un gilet par balle, deux camions de CRS a coté, bref on s'occupe beaucoup plus du coupable que de la victime, autrement dit, on vous donne l'occasion de descendre la victime pour la faire taire, mais le coupable lui ,sera protégé.

On attend toujours le dernier moment pour agir, mieux vaut prévenir que guerir, n'est certainement pas un proverbe qui s'applique en france, c'est plutot toujours attendre le dernier moment pour agir avant la grande catastrophe, autrement dit faire le minimum au dernier moment.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:28

Il manquerait plus qu'il soit condamner pour homicide volontaire, et que les hooligans demandent des dommages et interets.

En tout cas ils doivent avoir les boules ( rasé? ), se faire descendre par un Black, le comble pour un supporter du boulogne machin truc hitlero antisémito fachiste

Vendredi 24 Novembre 2006 23:25

Sergio le gros lourdo ose comparer la coupe de l'UEFA a la LDC, c'est un peu comme oser la comparaison entre Waldner et Damien Eloi malgrès tout le respect que j'ai pour lui, c'est deux mondes totalement opposé, mais bon l'OM encore une fois te fais perdre ton objectivité.

Ils ont perdu en quoi deja l'OM????

Si Bordeaux va en UEFA, au moins ils seront devant l'OM en UEFA.........., le jour ou l'OM arrivera deja ne serait ce qu'a simplement se qualifier pour la LDC, on pourra en reparler, mais je crois que l'heure n'est pas prete d'arriver.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:19

Si les faits décrit sont reels ( c'est a dire que le policier aurait protégé le supporter israélien devant une bonne centaine de supporter ) qu'on lui donne une médaille, car protéger la vie d'un supporter comme il l'a fait et d'un extreme courage, bravo a lui même si j'aurais préféré qu'il vide sa cartouche sur ces dépravés.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:49

Vous etes fous de mettre autant de but, on est en L1 les gars, pas en Angletterre ou en Espagne MDR, quand il y a un 2a1 on est presque tout fou d'avoir vu autant de but en un seul match.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:47

Il y a bien une équipe de paumé qui a gagné la coupe du monde en 2006 avec que des magouilleurs, des plongeurs, des fauteurs.

Comme quoi devenez paumé !!!!!

En plus vous avez même pas pensé que la il prépare l'avenir, pour son morpion qui est dans le ventre de nadya, vous croyez quand même pas qu'elle ne va pas lui demander une pension alimentaire..... paraitrait même que son gosse commence deja a mettre des coups de tête dans le ventre, la relève est assuré MDR

Vendredi 24 Novembre 2006 21:39

Le royaume des cons ne regroupe pas qu'une seule couleur de peau et qu'une seule religion, au royaume des cons d'une partie des supporters du PSG, il n'y a pas que des nazis.

La connerie est universelle.

Chaque religion, chaque minorité,etc a SON GROUPE DE CON.

C'est pas coluche qui disait que dire qu'aucun black n'est con ça serait du racisme, ou un truc dans le genre.

Le pire c'est que je me dis que si on enlevait tout ces groupes de nazis, de casseurs, etc, finalement les stades ne seraient jamais plein pour les matchs de club.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:32

Mais avec des si on referait le monde non? et si le PSG machin, et si l'OM machin et si Bordeaux machin, ouai mais Lyon le fait bien lui, j'ai l'impression qu'ils se mettent la pression tout seul, quand on voit le match de Bordeaux on se dit que c'est dommage qu'il soit en UEFA, alors qu'ils auraient pu decrocher une petite deuxième place avec un peu plus de combativité, hein micoud?

Vendredi 24 Novembre 2006 21:28

Franchement le gars qui est mort j'en ai rien a branlé, ça devait etre un gros branleur fouteur de merde, qui en plus voulait se faire un black et un supporter adverse, tant pis pour sa gueule, manquerait plus que le flic se fasse condamner pour que ça soit la total.

On a dit que le flic n'avait pas son brassard de flic, franchement, comment le gars censé protégé un gars de l'equipe adverse et passé discretos, peut en plus se pavaner avec un brassard orange fluo sur le bras, tout seul dans la rue a côté de supporter frustré d'avoir perdu contre une équipe de merde il faut le dire ( tien encore une similitude avec l'OM, decidement ces clubs se ressemblent de plus plus, que ce soit niveau résultat sportif, au niveau des supporters, des entraineurs a deux sous etc etc ).

C'etait soit lui soit l'autre, il avait un flingue, fallait bien qu'il s'en serve un jour, ba voila c'est fait, il a flipper, n'a peut etre pas été lucide, mais en même temps comment etre lucide quand on est seul contre tous?

Vendredi 24 Novembre 2006 11:29

Il n'avait que 20 ans et n'a quasiment pas joué en coupe du monde, quand on a 20 ans, s'imposer en Italie c'est pas facile, et il n'avait encore pas exploser a cette époque, c'est Wenger qui lui a fait confiance, et l'a révélé au monde entier, sans Wenger je ne suis pas sur qu'il en serait la aujourd'hui, mais cela n'enleve rien a son talent, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait s'imposer en Italie, bien qu'il lui faudrait un temps d'adaptation.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:26

C'est 2 buts en 6 min.....

Quel talent ce PSG !!!!!!

A quand le pseudo choc PSG-OM avec un bon vieux 0-0 et un vieux match a l'instar des deux équipes.

Vendredi 24 Novembre 2006 11:23

Il n'etait pas MILIEU GAUCHE, mais AILIER GAUCHE, ce qui est totalement different, c'est pour ça qu'on le voit souvent decrocher coté gauche, et qu'il ne joue quasiment jamais du côté droit du terrain, meme en attaque il se met toujours excentré vers la gauche, pour pouvoir balancer la sauce en enroulant sa balle sur son pied droit.

Rappelle moi l'âge qu'il avait quand il était en Italie?

Vendredi 24 Novembre 2006 11:19

Meilleurs buteur du championnat d'Angletterre 2005.....

Il est indispensable a Arsenal.

De toute façon Henry n'est pas un serial buteur, et ne le sera jamais.

Pourquoi????

Tout simplement parce que son role de part ses capacités physique est de redescendre plus bas que la normal, pour faire de ses capacités physique et athlétique un atout, sa qualité de passe et de coup franc aussi, henry est l'attaquant le plus polyvalent au monde, mais pas le meilleur buteur au monde, il n'est pas assez adroit au niveau de la tête et il loupe trop d'occasion.

Mais un henry est beaucoup plus utile quand il ne marque pas, qu'un trezeguet ou un Nistelroy, tout simplement parce que trezeguet ne fait rien d'autre a part attendre le ballon, c'est un attaquant fixe, par contre il bien plus adroit devant le but que Henry, et il loupe tres peu d'occasion, car il a beaucoup moins de ballon aussi, il se doit d'etre bien plus efficace
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu