Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 14

Mardi 22 Octobre 2013 08:49

Ah oui, j'édite youfou !

Mardi 22 Octobre 2013 08:43

Dommage, j'en ai un noir en 1.5 en parfait état et quelques bois de défense... Si tu veux tester plus épais, fais-moi signe Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 08:24

Allez, je me remets à l'entraînement ce soir parce que ne jouer que les matchs, je me rends compte que ça ne suffit pas quand on n'est pas doué... et je repasse du côté chinois de la force avec un H3 neo blue sponge prov mousse #22, c'est joli comme tout ! A plus pour un CR !
http://img11.hostingpics.net/pics/671224DSCF0963.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/551222DSCF0960.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 08:27 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 22 Octobre 2013 08:01

Le T64 est une bonne idée. Si tu aimes les plaques assez dures (le ressenti ne l'est pas tant que ça), tu peux tester un Rhyzm, il y a des infos à son sujet dans le topic dédié.

Lundi 21 Octobre 2013 15:30

- Globe : vendu
- Yaping : vendu
- 729 blue sponge : vendu
- 1H3neo : vendu

Lundi 21 Octobre 2013 12:06

- Tenergy : vendu
- 1 H3 : vendu
- Darker Vlon-S : vendu

- Genius : vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 13:40 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 21 Octobre 2013 10:21

Salut à tous,

A vendre :

- Un Tenergy 64, 2.1, rouge, utilisé 10 heures, découpé grand (bois Joo : 16X15.5) : 28 euros.
- Un bois Stiga carbo 7.6 WRB, manche concave, comme neuf, celui-ci :http://www.misterping.com/stiga-carbo-7-6-wrb.html : 48 euros.
- Un bois Stiga Off Classic WRB manche droit en très bon état : 24 euros.
- Un Xiying 979 Ox rouge 15.5X15 comme neuf : 5 euros.
- Un Curl PH 1.0 rouge joué une fois (deux traces sur la mousse au décollage, aucune incidence) 16X15.5 : 10 euros
- Un Grass D-Tecs 1.2 rouge comme neuf (servi une fois), version récente en 15X14.8 : 12 euros.
- Un Genius en max rouge, 16X15, très bon état : 8 euros.
- Un Octopus noir 1.0, 16X15.5, comme neuf : 12 euros.
- Un Joola Rhyzm noir max, boosté une fois, joué une fois, 16X15.5 (une fois boosté) que je dégommerai avant envoi : 15 euros.
- Un Target force rouge, max, 15.5X15, joué une douzaine d'heures : 10 euros.
- Un Curl P1-R noir 1.5/1.7 16X15.5 très bon état : 15 euros.

Une série de plaques à 3 euros que je n'enverrai pas seules et que j'offrirai (une au choix) pour ceux qui prendraient quelque-chose dans la liste ci-dessus :
- un soft Yaping noir "n°136", mousse très dure, pas de logo ITTF
- un Dawei 388-D rouge avec mousse amortissante en 0.5 très légère, genre papyrus.
- Un 837 rouge Ox
- Un Stiga China extrême boosté (je dégommerai) très surprenant, état neuf (sauf traces dues à l'adhérence collante), noir, en max.
- Un Globe 999 noir monté sur blue sponge en max.
- Un ou deux H3 pour essai largement jouables encore (un neo dans le lot).
- Un Darker Vlon-S noir mousse violette, 2.0.
- Un Friendship 729 FX 2.0, noir, mousse bleu schtroumph.

Enfin, je prêterai l'oreille à des offres éventuelles sur deux bois que j'ai du mal à lâcher en raison de leur beauté (le premier) et de leur efficacité/rareté (le deuxième) :
- Un Darker 7P-2A.DF, manche droit, état neuf.
- Un Stiga Clipper Oversize WRB, manche concave, état très proche du neuf.

Tout ça s'entend FDPI.
N'hésitez pas, je serai arrangeant sur certains prix (lot, etc.) et je dégage tout avant la fin de mes vacances ! SI ça peut faire des heureux... Content

Lundi 21 Octobre 2013 08:06

Quand tu recules, si tu "fais un geste", plie les jambes, c'est indispensable, et prends la balle plutôt bas (sous le niveau de ta taille). En revanche, si tu as un geste plus réflexe, plus court, plus typé "chop-bloc" (je ne sais pas comment appeler ça), ton problème de hauteur vient d'un problème d'orientation de la palette : rapproche l'orientation de la verticale alors et prends la balle plus haut, entre le bide et le buste.
Bon, après je prends des airs doctes, mais c'est juste une idée... Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 19:18

Citation de CaptainToons :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Belle vidéo captain et quelle belle ambiance là-bas ! Clin d'oeil Allez, chiche, on vous venge samedi sur Sin !

Ok Julien, je vais surveiller Content

Bon, bah... c'est raté, on va jusqu'à 5-5 pour perdre 11-5, je fais 2, je perds Guillaume (18) en B, qu'est-ce qu'il joue bien sur défense !

Dimanche 20 Octobre 2013 11:45

Oui, moi Kryzou : je le colle toujours à la colle VOC (je le recolle tous les mois à peu près), jamais à la blanche, et je mets un peu de booster (deux très fines couches). Le Curl est difficile à contrôler mais la coupe en défense est terrible.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:43

Est-ce bien le fils de Jean-Pierre Moh-Kiet, célèbre pour avoir pris un rouge après avoir crié "A mort l'arbitre !" ??? ... ...

Il joue très bien ce petit, et la réalisation est très jolie !

Mercredi 16 Octobre 2013 18:41

Un Primorac sinon, ça fait pas trop cher l'essai (pas le made in Japan).

Mercredi 16 Octobre 2013 18:37

Belle vidéo captain et quelle belle ambiance là-bas ! Clin d'oeil Allez, chiche, on vous venge samedi sur Sin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 18:37 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 11 Octobre 2013 10:59

Citation de popette58 :
Euh... tu crois ? Je trouve que j'ai davantage de sécurité avec un 64fx, j'avais un 64 avant et il me semblait un peu plus exigeant encore. Descendre en 1.7 sur le 64fx pourquoi pas par contre mais je crains que ça ne soit trop sec et que j'aie du mal à bien frotter la balle...

C'est parce que j'imagine ça molasson le FX en 1.7. Pour moi, tu n'écraseras pas la mousse au point d'être limité en vitesse avec le 1.7. Après, tu n'auras pas le rebond et le dynamisme du 2.1 mais c'est ce qui te fait faire des fautes donc ça risque d'être un débat sans fin : soit tu travailles à maîtriser le 2.1, soit tu gagnes en contrôle et dans le petit jeu (démarrage inclus) avec le 1.7.
Au feeling, comme ça, je dirais que tu t'accommoderas mieux de ça que d'un Sriver G3 etc qui sera un Calibra en moins bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 11:21 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 10 Octobre 2013 16:54

Un avis après avoir lu tout ce que tu expliques popette (vitesse moindre, adhérence équivalente, etc.) : prend un T64 en 1.7 ou en 1.9, ça sera loin d'être sec et tu pourras mettre autant de patates que tu veux je pense, d'autant que ton geste de revers est assez naturel et plutôt délié il me semble.

Jeudi 10 Octobre 2013 15:52

Citation de Derf59 :
Dans l'ordre (de beauté) :
- Butterfly Joo Se Hyuk
- Victas Koji Matsushita
- Darker 7P2A.DF

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dans la mesure où je ne suis pas objectif Émoticône et que c'est le plus joué à haut niveau, je serais tenté de dire que le "souverain", c'est le Joo !!! Je vote donc pour le Joo. Et, effectivement, il est plutôt rapide.

Il joue pas/plus avec un Butterfly Diode Joo Se Hyuk ? MDR

J'veux un Diooooooooode !!! Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 10:57

Dans la mesure où je ne suis pas objectif Émoticône et que c'est le plus joué à haut niveau, je serais tenté de dire que le "souverain", c'est le Joo !!! Je vote donc pour le Joo. Et, effectivement, il est plutôt rapide.

Mardi 08 Octobre 2013 08:57

Un gros match de Gionis ! Le point en fin de premier set (à 9-6 je crois) est... ouh !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 08:58 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 08 Octobre 2013 08:29

Content ça a plutôt été Curl power parce que j'ai toujours mal au dos, je sortais jeudi de chez l'osthéo, aïe...
En tout cas, chouette ce T64.
[désolé pour le HS]
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu