Mardi 22 Octobre 2013 08:43
Mardi 22 Octobre 2013 08:24

Mardi 22 Octobre 2013 08:01
Lundi 21 Octobre 2013 15:30
- Globe : venduLundi 21 Octobre 2013 12:06
- Tenergy : venduLundi 21 Octobre 2013 10:21
Salut à tous,
Lundi 21 Octobre 2013 08:06
Dimanche 20 Octobre 2013 19:18
Allez, chiche, on vous venge samedi sur Sin !
Dimanche 20 Octobre 2013 11:45
Mercredi 16 Octobre 2013 18:43
Est-ce bien le fils de Jean-Pierre Moh-Kiet, célèbre pour avoir pris un rouge après avoir crié "A mort l'arbitre !" ??? ... ...Mercredi 16 Octobre 2013 18:41
Mercredi 16 Octobre 2013 18:37
Allez, chiche, on vous venge samedi sur Sin !
Vendredi 11 Octobre 2013 10:59
Jeudi 10 Octobre 2013 16:54
Un avis après avoir lu tout ce que tu expliques popette (vitesse moindre, adhérence équivalente, etc.) : prend un T64 en 1.7 ou en 1.9, ça sera loin d'être sec et tu pourras mettre autant de patates que tu veux je pense, d'autant que ton geste de revers est assez naturel et plutôt délié il me semble.Jeudi 10 Octobre 2013 15:52
et que c'est le plus joué à haut niveau, je serais tenté de dire que le "souverain", c'est le Joo !!! Je vote donc pour le Joo. Et, effectivement, il est plutôt rapide.
Jeudi 10 Octobre 2013 10:57
et que c'est le plus joué à haut niveau, je serais tenté de dire que le "souverain", c'est le Joo !!! Je vote donc pour le Joo. Et, effectivement, il est plutôt rapide.
Mardi 08 Octobre 2013 08:57
Mardi 08 Octobre 2013 08:29
ça a plutôt été Curl power parce que j'ai toujours mal au dos, je sortais jeudi de chez l'osthéo, aïe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï