Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois + PL défense

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Octobre 2013 11:20

Bonjour a tous, je cherche :

un bois défense :
- taille de palette standard
- manche concave

Un Curl P1R rouge en 0.5mm.

Le tout en bon état.

Possibilité d'échange

Lundi 21 Octobre 2013 13:46

Bonjour "tiptapetsupertop"
J' ai un Stratus Power Défense" retaillé L 153 H 156, manche concave, bon état, 15€ fdpi.
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 13:47 par mdu963

Lundi 21 Octobre 2013 13:50

Bonjour a toi,

Je ne suis pas trop pour les bois retaillés, merci pour ta proposition Clin d'oeil

Ps : taille standard à peu prés, je ne suis pas contre un oversized mais pas de grande palette en tout cas Clin d'oeil

tiptap

Lundi 21 Octobre 2013 18:26

Salut Tiptapetsupertop ,

J'ai deux P1R à vendre 15 euros ou les deux 25 euros très peux joués ou échanger suivant propositions un rouge et un noir mais en 0X si ça te convient.
Je peux t'envoyer les dimensions et photos si besoin.
A+

Lundi 21 Octobre 2013 18:40

MP envoyé à Bruno56

Mardi 22 Octobre 2013 08:43

Dommage, j'en ai un noir en 1.5 en parfait état et quelques bois de défense... Si tu veux tester plus épais, fais-moi signe Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 08:49

Merci mais je passe déjà de l'Ox a 0.5mm de mousse

Par contre tu a quoi comme bois défense lent ?

Mardi 22 Octobre 2013 08:51

mp

Mardi 22 Octobre 2013 08:57

ok Content
Vraiment lent, je n'ai pas mais j'ai un Globe 583 qui est excellent et bon marché. Deux prototypes chinois pour Artengo aussi mais je préfère les garder - enfin, au moins un.

Mardi 22 Octobre 2013 09:24

ok Clin d'oeil

Je vais attendre un bois plus typé défense du coup Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 13:42

Si quelqu'un a un thibar défense plus ou équivalent (en concave je suis preneur Clin d'oeil )

Le P1R pas forcément rouge non plus mais en 0.5mm toujours
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 13:43 par tiptapetsupertop

Mardi 22 Octobre 2013 16:28

Je cherche aussi un GIANT BALSA DEF
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces