Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 126

Mardi 02 Novembre 2004 11:39

J'espère que ton épaule va mieux bart <IMG SRC=smilies/content.gif>. On se retrouvera en championnat. Pour ce qui est du 65 à 1000 pts... c'était un vrai salopard : deux premiers pts, je fais 2 services gagnants : "tu peux pas lancer ta balle stp?" ; en plus il a voulu jouer sur une table pourrie (il m'a dit qu'il préférait) alors que la table d'à côté était libre... Bel esprit...

Samedi 30 Octobre 2004 11:03

ok carnage, pas de pb <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 15:08

Mark V 30° est tendre, mais (si tu as joué avec...) tu as dû remarquer que le toucher n'était pas le même qu'avec les nouvelles mousses synthétiques et légères type Neos Sound, etc.

Vendredi 29 Octobre 2004 10:27

Définitivement : un bois allround et 2 vari spin ou équivalents <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 09:29

Lced, on a le droit de gagner 4 séries à Saint-Amand ? La fédé va pas nous poursuivre en justice ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 09:16

Un Joola K4, ou mieux (mais cher en ce moment malgré une promo de 20 euros ds certains decathlons), le Schlager carbon de Butterfly + Mark V 30 ° collé : là, je pense qu'en explosivité, en puissance et en vitesse, t'es bon. Moi, je joue comme ça (avec le K4 poncé : le K5 est bon aussi sinon) et j'ai pas trouvé mieux, la génération des nouveaux revêtements hyper tendres ne convenant pas - pour moi - dans le jeu à la table. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 09:11

Moi, je ferais interdire les niaiseries si j'en avais le pouvoir... Vive la diversité des jeux !

Mardi 26 Octobre 2004 17:35

ah oui : mon pote tristan (grand blond avec des lunettes) t'avait joué a orchies. Salut Iced ! Bah, je viendrai te saluer bien bas à St-Amand ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 14:45

cergy, si ça t'intéresse, ma copine cherche qqu'un : elle est un peu ds le même cas q moi : arret de 7 ans ; elle est 50 F mais perfe à 25 et ne perd pas sous 35 F ; régulière à 55 homme. Si tu es intéressé, réponds-moi ou envoie un mp, ok ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 14:43

ça marche carnage. Mon prénom, c'est julien : je connais cedric D., il me dira vers qui aller <IMG SRC=smilies/content.gif> ciao, à dimanche !

Mardi 26 Octobre 2004 09:24

Si t\'es sérieux Carnage, je suis ton homme : t-shirt bières, alcool, etc... ça fait l\'affaire ? Si tu confirmes, je t\'envoie un mp pour te donner mon nom et toi le tien qu\'on puisse se trouver avant d\'être trop saouls... Mais un vrai double sympa et compétitif, ça me branche bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 19:10

y\'en a plein mon coffre des leffes <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 19:02

N\'HESITEZ PAS ! JE SUIS UNE AFFAIRE !

Lundi 25 Octobre 2004 18:54

je suis fauché... mais je sais boire <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 18:17

Je cherche un partenaire de double pour saint-amand : j\'ai repris NC l\'année dernière après 7 ans d\'arrêt; je suis 60 (1159) et virtuellement 50 déjà : si ça intéresse qqu\'un, mp ! <IMG SRC=smilies/content.gif> (je suis super sympa aussi et j\'ai beaucoup d\'argent)

Mercredi 20 Octobre 2004 17:51

Qui connaît ce revêtement ? Que vaut-il ? Dispo sur Madewis en promo 24,95 l'unité au lieu de 49,90.

Mardi 05 Octobre 2004 10:01

Question : qqun aurait-il la compo des poules de féminines ds le nord ? Merci d'avance ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 10:34

merci olivier
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 17:15

Lol, bah c cedric debruyne q je connais. Bah, on boira un coup avec 2 cedric de douai alors... Salut !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu