J'espère que ton épaule va mieux bart <IMG SRC=smilies/content.gif>. On se retrouvera en championnat. Pour ce qui est du 65 à 1000 pts... c'était un vrai salopard : deux premiers pts, je fais 2 services gagnants : "tu peux pas lancer ta balle stp?" ; en plus il a voulu jouer sur une table pourrie (il m'a dit qu'il préférait) alors que la table d'à côté était libre... Bel esprit...
Mark V 30° est tendre, mais (si tu as joué avec...) tu as dû remarquer que le toucher n'était pas le même qu'avec les nouvelles mousses synthétiques et légères type Neos Sound, etc.
Un Joola K4, ou mieux (mais cher en ce moment malgré une promo de 20 euros ds certains decathlons), le Schlager carbon de Butterfly + Mark V 30 ° collé : là, je pense qu'en explosivité, en puissance et en vitesse, t'es bon. Moi, je joue comme ça (avec le K4 poncé : le K5 est bon aussi sinon) et j'ai pas trouvé mieux, la génération des nouveaux revêtements hyper tendres ne convenant pas - pour moi - dans le jeu à la table. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ah oui : mon pote tristan (grand blond avec des lunettes) t'avait joué a orchies. Salut Iced ! Bah, je viendrai te saluer bien bas à St-Amand ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
cergy, si ça t'intéresse, ma copine cherche qqu'un : elle est un peu ds le même cas q moi : arret de 7 ans ; elle est 50 F mais perfe à 25 et ne perd pas sous 35 F ; régulière à 55 homme. Si tu es intéressé, réponds-moi ou envoie un mp, ok ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Si t\'es sérieux Carnage, je suis ton homme : t-shirt bières, alcool, etc... ça fait l\'affaire ? Si tu confirmes, je t\'envoie un mp pour te donner mon nom et toi le tien qu\'on puisse se trouver avant d\'être trop saouls... Mais un vrai double sympa et compétitif, ça me branche bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Je cherche un partenaire de double pour saint-amand : j\'ai repris NC l\'année dernière après 7 ans d\'arrêt; je suis 60 (1159) et virtuellement 50 déjà : si ça intéresse qqu\'un, mp ! <IMG SRC=smilies/content.gif> (je suis super sympa aussi et j\'ai beaucoup d\'argent)