Lundi 07 Octobre 2013 18:33

Lundi 07 Octobre 2013 10:19

). Ces techniques ne te plaisent pas comme spectateur ou adversaire mais ne dis pas qu'elles sont inexistantes ! Et je ne défends pas ma chapelle à proprement parler, je joue plutôt à mi-distance.
Lundi 07 Octobre 2013 09:42
Jeudi 03 Octobre 2013 09:48
Pour feint : j'ai eu le même tour la première journée de championnat, j'ai galéré contre un 16 qui faisait très bien petit démarrage revers, amorti, frappe (dans le désordre) et la frappe à plat était difficile à négocier en défense. J'ai trouvé la parade en jouant court très croisé avec le picot (il est allé faire des fautes en pivot) ou en chope bien longue plein coup droit : ça déstabilise souvent les mecs qui sont à l'aise sur picot et bien installés dans leur pivot je trouve. Après (et ça m'a fait ça sur un deuxième match), quand un type joue très bien les picots et est en confiance, il n'y a plus de solution...
Mercredi 02 Octobre 2013 14:47
Mardi 01 Octobre 2013 08:33
Rohhh le rusé, j'ai cru que tu en vendais un et j'ai sauté sur le sujet ! Déçu. Si vous en vendez un > à 95g, vous pouvez me contacter moi, s'il fait pile 95g, on jouera à pierre-feuille-ciseaux avec Derf59
Mardi 01 Octobre 2013 08:18
Oui, attention aux vertèbres !
Dimanche 29 Septembre 2013 20:19
Si c'est long et plein revers, oui, sinon ça me semble difficile. Varispin sera mieux placé pour répondre !
Dimanche 29 Septembre 2013 19:46

Dimanche 29 Septembre 2013 18:10
J'ai édité et vince m'a devancé, merci 
Dimanche 29 Septembre 2013 16:57
Oulà, c'est dur à décrire ce coup de varispin... Je dirais jambe droite légèrement en avant (pour droitier), bras plié et tête de raquette vers le haut, mouvement de rotation du buste, le tout en avançant bien. Un genre de gifle du revers de la main mais donnée avec le corps et non avec le poignet, c'est assez difficile à expliquer.Dimanche 29 Septembre 2013 16:09
Dimanche 29 Septembre 2013 11:43
), je sais que Varispin a un niveau plus qu'honorable avec son Curl P1R Ox.
Dimanche 29 Septembre 2013 11:29
Samedi 28 Septembre 2013 13:54
Vendredi 27 Septembre 2013 17:04
Vendredi 27 Septembre 2013 15:43
Pour répondre à ta question de départ Diabolo (je me permets
), je trouve que tu as raison, du moins pour le constat de l'état actuel des choses sur un plan statistique (je parle bien, hein?) : plus on monte en niveau, plus on rencontre de picots moussés - ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas être fort sans mousse (un des tous meilleurs défenseurs dans le Nord et ancien partenaire est n400 avec un Curl Ox sur un 4C et avec un Impuls Speed en 1.8 en CD).
Vendredi 27 Septembre 2013 15:35
Jeudi 26 Septembre 2013 08:38
Même avis que ping61, je prendrai peut-être même le prochain en 1.5. [EDIT : c'est fait, je le teste de nouveau :-) ]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï