Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 3

Lundi 22 Décembre 2014 11:33

Citation de nicopong1 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant ! Émoticône Faut changer de fournisseur les copains !

C'est ce que je me suis toujours demandé, je ne sais pas comment ils font, doivent pas avoir les mêmes que nous...
Crois-moi, ça me fait déjà bien chier comme ça de consommer autant de plaques, le H3neo prov orange sponge figure parmi les plaques les plus solides que j'ai pu essayé, par comparaison un tenergy64 ne me dure pas plus de 2 mois et demi, le h3neo me dure un mois de plus...


Oui, je me dis ça aussi et je ne fais pas plus longtemps avec les plaques que tu cites. Le T05, ça allait. Le H3 orange est encore le meilleur, c'est vrai !

Dimanche 21 Décembre 2014 23:41

Dis-donc, Ma Long doit cloquer ses mousses rien qu'en les regardant ! Émoticône Faut changer de fournisseur les copains !

Dimanche 21 Décembre 2014 19:40

Deux mois, boosté, c'est le max pour moi aussi. Je ne joue plus beaucoup mais je le sollicite en CD. Le bleu bulle avant de toute façon (le neo). Jouer plus longtemps est largement possible mais, en le reboostant une troisième fois, on "tue" la mousse.

Mardi 16 Décembre 2014 09:09

Vlon-S vendu.
Target Force plus dispo.

Target Pro GT réservé.


Les Ryzhm sont neuf sous blister pour l'un et en état neuf pour l'autre, n'hésitez pas !
Même chose pour les bois, je casse les prix, je peux même faire un picot-lot de Noël, ça fait rêver, non ?

Dimanche 14 Décembre 2014 17:59

Xiying réservé

J'ajoute un Cornilleau Target Force Pro GT, noir, max, joué un mois : 10 euros (8 si pris avec autre chose), découpé très grand (bois Joo).
Egalement un Ryzhm 375, noir, max, même découpe, joué trois fois : 12 euros (10 si pris avec autre chose).
Le même, sous blister, tout neuf, 20 euros (15 si pris avec autre chose).

Il reste divers picots et bois aussi.

Vendredi 07 Novembre 2014 15:29

Salut à tous,
Je cherche (comme tout le monde !) un ancien Grass D-Tecs mais avec mousse (idéalement rouge).
Si vous avez ça dans vos besaces, faites un heureux ! Content

Mardi 21 Octobre 2014 09:42

Ouais, moi aussi guitch ! Un ping, une douchette, une bière bien fraîche et un boeuf endiablé Content Malheureusement, on est deux pour l'instant et distants de quelques centaines de kilomètres ^^

Les débuts, la suite, avec un bout d'échauffement filmé par Fabien, notre espion du jour (j'aurais su, j'aurais souri ^^)

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 09:43 par Wang-Tao Païpaï

Jeudi 02 Octobre 2014 21:57

Merci les mecs ! Oui, c'est un enregistrement comme ça, avec un petit micro posé au milieu du studio. Et la batterie n'était pas bonne, en effet (une Yamaha un peu naze et très rock). Si j'ai de meilleures prises de son plus tard, je les posterai ! Merci d'avoir pris le temps d'écouter en tout cas.

Mercredi 01 Octobre 2014 00:16

Salut tertous ! C'est peut-être pas le bon topic, mais, bon, c'est aussi la musique que j'écoute en ce moment ^^
Voici le tout début d'un projet : un tout premier essai donc avec un Puissant Trio Power-Jazz-Funk chépakoi etc., juste un petit bout de répétition, connais pas encore bien les structures mais ça sent bon, non ?
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/first-repet-trio

Mercredi 01 Octobre 2014 00:14

Salut tertous !
Le tout début d'un projet :un tout premier essai donc avec le Puissant Trio Power-Jazz-Funk etc., juste un petit bout de répétition, connais pas encore bien les structures mais ça sent bon, non ?
https://soundcloud.com/wang-tao-pa-pa/first-repet-trio

Mardi 09 Septembre 2014 10:14

Citation de nick-nack :
Peut-on voir le résumé du match Gauzy - Morizono et du match Filus - Freitas quelque part? Beau travail geca! Content

Hop : https://www.youtube.com/watch?v=XvVmgxKKtpI
Très joli match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 16:59 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 09 Septembre 2014 09:53

Eh bien, MP du coup ! Content

Mardi 09 Septembre 2014 09:46

Donc le club qui reçoit choisit : PVC ou cellulo.

Mardi 09 Septembre 2014 09:00

Ah oui, zut ! Surtout que je redeviens moins mauvais avec le P4 héhé
[fin du HS, désolé !]

Mardi 09 Septembre 2014 08:59

Je ne suis pas sûr non plus, je pensais que le club qui accueillait avait le choix des balles et pouvait l'imposer.

Mardi 09 Septembre 2014 08:08

Alors panany, ce H3-50 ? Je ne retrouve pas tes impressions dans le topic. J'en ai commandé deux pour test. A ce prix, ça va;;; on verra !
Je confirme l'impression de tony pour le topsheet : je joue avec un non-neo blue en ce moment et c'est l'ancien topsheet du H3, plus dur et mat, j'aime beaucoup mais il faut bien booster et ne pas avoir peur d'envoyer le bras !
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu