Mardi 27 Janvier 2015 12:42
Bah oui, mais si tu arrêtais un peu d'arsouiller comme nous le prouve ta photo de profil, tes genoux ne raperaient pas le sol, rohhh..., quelle imprudence aussi !
Mardi 27 Janvier 2015 08:15
Lundi 26 Janvier 2015 22:32
Lundi 26 Janvier 2015 21:58

Lundi 26 Janvier 2015 13:03
Lundi 26 Janvier 2015 09:45
Dimanche 25 Janvier 2015 16:38
Dimanche 25 Janvier 2015 12:06
Jeudi 22 Janvier 2015 18:42
Jeudi 22 Janvier 2015 08:24
La régularité est le maître-mot, la constance, l'adaptation au jeu adverse et la capacité d'imposer le sien (ne pas "laisser jouer" - mon péché mignon ça) : je pense que ce sont les critères qu'on peut retenir. Après, on a souvent vu des 14 lâcher des vrais contre-tops, des 18 incapables de le faire, etc.Mardi 20 Janvier 2015 09:54
A ta place, Def, je garderais mon PL. Je me pose souvent la question, j'ai beaucoup changé, j'ai même joué avec un soft toute la fin de saison dernière et cette année, j'ai déjà changé 3 fois de picot... eh ben, on en perd du temps.Mardi 20 Janvier 2015 08:36
Vendredi 16 Janvier 2015 08:47
Vendredi 16 Janvier 2015 08:46
Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :Vendredi 16 Janvier 2015 08:43
Mardi 13 Janvier 2015 08:54
Hello Drakman, le Clipper CC est-il toujours en vente ? Je double mon post d'un message privé.
Jeudi 08 Janvier 2015 17:18
Super ! Et ça permet aussi de voir jouer JC Aernout que les nordistes connaissent bien, ancien n6 et tombeur d'un certain JO Waldner...
, il ne lâche jamais rien et est un fin tacticien aussi (c'est beau, tu bats mon clone en plus fort ^^).
Jeudi 08 Janvier 2015 09:21
Hé hé, ça vaudrait le coup de voir ce diable de varispin ("bonne année" comme on dit, j'ai oublié de te répondre), peut-être le meilleur stratège avec qui j'ai pu jouer !Lundi 22 Décembre 2014 12:58
) le non-néo blue sponge (la n20 je crois ?) très solide, je l'ai toujours dans mon sac d'ailleurs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï