Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 30 Octobre 2013 10:10

Allez, up pour ce topic au titre toujours aussi pourri ! Tout doit partir !

Dimanche 27 Octobre 2013 16:11

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de tiptapetsupertop :

Partage des frais de port Japon >> France au prorata du prix

Frais de port France>> France pour vous (la livraison étant chez moi Content )

Oui, j'avais lu, merci ! Je me posais la question du calcul et de l'ordre dans lequel chacun t'aurait réglé. Oublie ma requête, je vais faire autrement Clin d'oeil Bonne commande ! Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 14:57

Oui, je me doute, c'est pourquoi je ne t'avais pas précisé l'épaisseur, je te donne tout ça, simplement, peux-tu préciser comment tu calcules les frais de port stp ? Que je ne t'envoie pas un chèque avec un montant erroné.Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 14:57 par Wang-Tao Païpaï

Dimanche 27 Octobre 2013 13:45

Je pensais qu'il n'y avait qu'une épaisseur. Donc en max et en noir s'il te plaît.

Dimanche 27 Octobre 2013 10:56

Salut tiptap,
Je vais prendre deux Nittaku H3neo en noir. Merci d'avance de me confirmer ! Et merci de ton initiative, c'est une excellente idée Content Je peux rembourser par chèque en ce qui me concerne (ou virement), si ça ne pose pas de problème... N'hésite pas à m'envoyer nu mp Clin d'oeil

Jeudi 24 Octobre 2013 22:32

Un Globe 583, état neuf, manche concave, bois surprenant mais pas assez rapide pour moi, pour 12 euros FDPI : si ça t'intéresse, mp Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Octobre 2013 22:33 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 23 Octobre 2013 15:03

Envoie un mail en l'adressant à "Thierry" de la part d'un joueur du Nord qui t'a conseillé le site, il te le pèsera Clin d'oeil (il ne répond pas toujours à la seconde)

Mercredi 23 Octobre 2013 09:47

Salut,
Si un Clipper oversize peut t'intéresser, n'hésite pas à me "mp" comme on dit Clin d'oeil

Mercredi 23 Octobre 2013 09:35

Les Evolution ici : sur pongori
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 09:35 par Wang-Tao Païpaï

Mercredi 23 Octobre 2013 09:33

Premières impressions pour mon retour du côté chinois de la force :
Un entraînement dirigé, un mois que je ne m'étais pas entraîné, ça pique un peu ce matin...
Alors, la plaque n'est pas rodée, c'est donc encore très dur et lent à plat (un coéquipier m'a demandé "si j'avais mis un Dang", j'ai apprécié ^^). Tout est très difficile, ce que je peux dire pour le moment, c'est que quand ça rentre, c'est monstrueux, très difficile à jouer pour l'adversaire, surtout pour juger l'effet ; idem dans le petit jeu, pas de surprise. Donc ça n'a pas été simple mais plutôt prometteur et ça m'a permis de sortir notre entraîneur du jour n300 en table montante en fin de séance (Greg, si tu me lis héhé)... qui s'est bien vengé par la suite...
NB : le Curl est devenu plus sec avec le H3 en CD !

Mardi 22 Octobre 2013 10:24

Mise à jour et baisse de prix possible, ça doit partir ! Content

A vendre :

- Un bois Stiga carbo 7.6 WRB, manche concave, comme neuf, celui-ci :http://www.misterping.com/stiga-carbo-7-6-wrb.html : 48 euros.
- Un bois Stiga Off Classic WRB manche droit en très bon état : 24 euros.
- Un Xiying 979 Ox rouge 15.5X15 comme neuf : 5 euros.
- Un Curl PH 1.0 rouge joué une fois (deux traces sur la mousse au décollage, aucune incidence) 16X15.5 : 10 euros
- Un Grass D-Tecs 1.2 rouge comme neuf (servi une fois), version récente en 15X14.8 : 12 euros.
- Un Octopus noir 1.0, 16X15.5, comme neuf : 12 euros.
- Un Joola Rhyzm noir max, boosté une fois, joué une fois, 16X15.5 (une fois boosté) que je dégommerai avant envoi : 15 euros.
- Un Target force rouge, max, 15.5X15, joué une douzaine d'heures : 10 euros.
- Un Curl P1-R noir 1.5/1.7 16X15.5 très bon état : 15 euros.

Une série de plaques à 3 euros que je n'enverrai pas seules et que j'offrirai (une au choix) pour ceux qui prendraient quelque-chose dans la liste ci-dessus :
- un Dawei 388-D rouge avec mousse amortissante en 0.5 très légère, genre papyrus.
- Un 837 rouge Ox
- Un Stiga China extrême boosté (je dégommerai) très surprenant, état neuf (sauf traces dues à l'adhérence collante), noir, en max.

Enfin, je prêterai l'oreille à des offres éventuelles sur deux bois que j'ai du mal à lâcher en raison de leur beauté (le premier) et de leur efficacité/rareté (le deuxième) :
- Un Darker 7P-2A.DF, manche droit, état neuf.
- Un Stiga Clipper Oversize WRB, manche concave, état très proche du neuf.

Tout ça s'entend FDPI.
N'hésitez pas, je serai arrangeant sur certains prix (lot, etc.) et je dégage tout avant la fin de mes vacances ! SI ça peut faire des heureux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:35 par Wang-Tao Païpaï

Mardi 22 Octobre 2013 09:58

Oui, c'est vraiment de la crotte ! ^^

Mardi 22 Octobre 2013 08:57

ok Content
Vraiment lent, je n'ai pas mais j'ai un Globe 583 qui est excellent et bon marché. Deux prototypes chinois pour Artengo aussi mais je préfère les garder - enfin, au moins un.

Mardi 22 Octobre 2013 08:50

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Allez, je me remets à l'entraînement ce soir parce que ne jouer que les matchs, je me rends compte que ça ne suffit pas quand on n'est pas doué... et je repasse du côté chinois de la force avec un H3 non neo blue sponge prov mousse #22, c'est joli comme tout ! A plus pour un CR !
http://img11.hostingpics.net/pics/671224DSCF0963.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/551222DSCF0960.jpg

C'est celui-ci : http://www.tabletennisdb.com/rubber/dhs-dhs-h3-provincial-22-blue-spongy-table-tennis-rubber.html
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu