Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 125

Mardi 23 Novembre 2004 14:17

Le plus beau ?... bah, c'est moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 19:38

Mark V 30 ° !!! Rien de tel...

Lundi 15 Novembre 2004 18:00

bah 3ème en d3 (nord) : perds un 40. Pfffff (2 qui montent) : dur ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 17:59

Salut fabe, je vois pas qui tu es. Dsl, je me creuse la tête. Sinon, oui, le 30° est super pour frapper aussi (ce n'est pas le cas de toutes les plaques tendres je trouve). C'est mon avis <IMG SRC=smilies/content.gif> Je vais tester le mambo h (18 euros chez decathlon en ce moment : campus, Villeneuve d'Ascq) : on verra !

Lundi 15 Novembre 2004 11:17

Le Mark V 30° !!! Ah... c'est pas Joola ? Désolé... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 09:56

Pour ceux qui connaissent la salle de TT du Beauvais TT (M.A.O.), elle porte le nom d'un de ses joueurs décédé il y a une dizaine d'années, à la table.
Dans le nord (ASGE Lille), deux cas connus dans le passé : un mort en prenant sa douche, un à la table.
Mais la plupart des joueurs, à l'heure actuelle, sont vivants <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 19:24

Merci à tous. Mais si Wang-Tao se déplace d'Asie pour les indivs, c'est pour jouer la montée ! <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 21:01

Moi aussi je veux ma poule ! moi aussi je veux ma poule m'sieur ! (suis de l'ASGE Lille en D3). Si vo plé.... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 17:42

zeclan : réserve ton indignation pour les choses vraiment pitoyables, ou alors ne poste pas sur ce forum...

Mercredi 03 Novembre 2004 17:06

En IDF, les clssts ne correspondent pas à ceux des autres régions : je connais des nazes qui ont pris 4 classements en partant en région parisienne ! Et je peux assurer qu'ils n'ont pas progresser ! Vive les perfs quand ils sont invités en tournoi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 16:50

Je dois être autour de + 140 pts <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:03

Qqu'un aurait-il les poules de D3 ? Si vo plé... Merci d'avance !!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 18:32

Merci bien thr <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 16:14

Ququ'un sait-il où joueront les lilloises début novembre, et à quelle date précise. Merci d'avance <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 15:05

J'ai même vu ced qui croyait être vraiment au camping et se déboucher une blonde au lieu de servir quand son adversaire lui a donné le service... Bizarres les mecs de Douai... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 15:02

Pas de pb ice ! moi aussi j'aurais préféré te jouer ... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 15:01

Merci nono : en 1/2, je crois q j'ai fait le pire match de ma vie : je méritais pas de passer sur celui-là...

Mardi 02 Novembre 2004 12:25

De rien bart : à dimanche <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 12:24

<IMG SRC=smilies/rire.gif> carnage. Au plaisir pour d'autres tournois d'aileurs et d'autres blagounettes <IMG SRC=smilies/content.gif> Le yoga, j'ai appris ça ds les montagnes du sud de Yunnan (deuxième montagne à gauche, après Lidl, sortie Roubaix-est) : ça marche !

Mardi 02 Novembre 2004 11:58

C'est vrai ced : après m'être énervé, je me suis dit : reste zen... et gagnes <IMG SRC=smilies/content.gif> ça a marché : ça, c les origines asiatiqs de wang-tao païpaï <IMG SRC=smilies/rire.gif>
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu