mais il me semble que bruno parmentier a joué en super division (pontoise il me semble). Je sais qu'il a un fils bien classé également. Il joue bien avec un soft en revers et est assez barraqué...En tout c'est qqun qui fait le show à la table
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
non non, aucune frustation de ma part. C'est juste que je trouve que certaine personne se permettent de faire des supposition sur l'age de ce jeune alors que finalement, ils ne connaissent rien de lui...
Si ça se trouve ses deux parents mesurent 2 mètres, ou bien il a pris de hormones de croissance...tout peut etre supposé dans ce cas !!!
je pense surtout que ces personnes sont jalouses...
Enfin Abdel à 12 ans il avait l'air d'un gamin de 12 ans.
Il ne faut pas etre jaloux parce que tu es galbé comme une crevette !!! Mon petit cousin, à 13 ans, mesurait 1,88 mètre pour 100 kilos et des poussières (sport étude rugby). Et pourtant il avait bien 13 ans...
colle à l'eau ne veut pas dire totalement sans risques pour la santé. En tant que chimiste je peux vous affirmer qu'elles contiennent des composants dangereux pour la santé, comme tous les additifs qui sont rajoutés. Je préfère le terme de "moins nocives" et non pas "non nocives".
D'ailleurs, el diabolo a d'ores et déjà engagée une étude, afin de mettre en évidence la nocivité de ce type de colle. Avec la ferme intention de les faire interdire pour le début de l'année 2008...