Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 113

Vendredi 14 Avril 2006 11:29

demande conseil à el diabolo, il parait qu'il bat tous les attaquants, meme trois classements au dessus...lol. Trop fort ce el diabolo...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 14 Avril 2006 11:26

Citation de tsavatanen :
Citation de el diabolo :
pa pour moi mais pour les géant qui veulnt dscebdre le p'titi suisse!!!!!!!!!)

Quelle abnégation !

Citation de el diabolo :
Car ( et jr vous le garantis; Si des gros nazes sont trop cons pour toper 2 Xfois de suite sur ce picot ; c'est qu'ils sont maxitrocons!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant mais je te trouve moins crédible d'un coup...

quel champion ce el diabolo. Il donne la frousse à tous les attaquants...

Vendredi 14 Avril 2006 10:46

en tous les cas niveau intégrité, j'ai plus confiance en tigana qu'en ce magouilleur de simonnet, pardon...

Vendredi 14 Avril 2006 10:42

un autre bon entraineur en région parisienne, très compétent pour la formation des tous jeunes, c'est michel machomet...

Vendredi 14 Avril 2006 09:26

mérite un procès là le père simonnet

Vendredi 14 Avril 2006 09:19

heureusement que GFPing et sa science infuse sont là sur le forum...

Jeudi 13 Avril 2006 16:55

A 35-40 euros pièce pour un revetement qui est à changer tous les 6 à 8 semaines, cela m'étonnerais fort que ça marche en France...

Jeudi 13 Avril 2006 16:28

peut être le petit pasquier (J1, 30) qui n'est pas mal non plus. Moins fort mentalement que roger je trouve...

Jeudi 13 Avril 2006 16:25

j'ai vu joué le petit antoine roger (pas si petit que ça) et il m'a paru très fort pour un J1. Il a un bon potentiel c'est sur, car c'est un vrai sportif en plus (équipe de la région en basket).

Jeudi 13 Avril 2006 16:20

chien

Jeudi 13 Avril 2006 16:16

hey diabolo, tu as l'air de te réjouir de l'arret de la colle mais tu verra que ça ne va rien changer du tout...

Jeudi 13 Avril 2006 15:59

église

Jeudi 13 Avril 2006 15:57

Citation de letop85 :
ben, tu critiques bcp, mais bon si il a vraiment 12 ans, alors c'est vraiment uen jeune très très fort, et pour ton corp développé, personne ne se ressemble alors jvois pas pkoi lui naura pas un corp déjà musclé !

bonne remarque letop85. En outre, le fait d'impressionner ou pas, on s'en fout. Ce qui compte c'est l'efficacité. Quand tu regarde abdel kader salifou, il n'impresionne pas par sa technique mais plutot par ses capacités physiques.

Jeudi 13 Avril 2006 12:09

Citation de parisbanlieue :
Citation de vince77 :
Citation de blackos :
as-tu connaissance de ses résultats à levallois enfin je veu dire quels sont les résultats de jeunes qu'il a formé?!

bertin C, despres R, germond G, boudjadja S, cheroyan J, beaumont S, perez B. Ceux là sont les plus récents. Il y a eu aussi mirault C, martin G, et Seibert P-A. Désolé pour ceux que j'ai oublié...

Faut pas raconter des conneries... Tant qu'à faire, Blondel a aussi formé Gatien, Secrétin, Lo Tchen Tsung, Didier Mommessin quand ils étaient à Levallois...

Cheroyan était déjà bon avant Blondel il me semble... Quant à Mirault, Martin, Seibert, il étaient déjà forts avant d'arriver à Levallois (à Clichy me semble-t-il, ce serait plutôt Touseau qui les a formé).

Bruno Perez et Germond existaient me semble-t-il à Levallois à un bon niveau jeune avant Blondel. Bertin et Despres sont des pièces rapportées des clubs alentours (Bois-Colombes pour le premier, où il était me semble-t-il meilleur cadet d'Ile-de-France et l'autre je ne sais plus d'où).

Blondel a eu la chance d'évoluer à Levallois avec des moyens impressionnants (structures, moyens financiers, équipe de haut niveau, salle superbe, encadrement très important...). Quand on a un groupe d'une telle densité avec tant de bons éléments (et une relance de haut niveau), glanés en partie à gauche ou à droite, on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un seul homme, c'est-à-dire Blondel... Après on ne peut pas nier qu'il a eu un rôle prépondérant non plus. Mais il ne faut pas le glorifier.

Bien sur que la plupart des joueur de levallois n'ont pas été formé au club et qu'ils viennent des clubs alentours. En revanche, la force de ce club est qu'ils arrivent encore à les faire progresser ensuite. Bertin, par exemple, était très bon avant d'arriver mais n'étais pas le meilleur de sa génération. En le faisant bosser comme un dingue, il l'est devenu maintenant. Au niveau de la formation (benj, minime et cadet), blondel n'est peut etre pas le meilleur mais par contre, pour le haut niveau, il en fait partie. Comme M. Gadal d'ailleurs (pas très bon formateur mais excellent pour le haut niveau...)

Mercredi 12 Avril 2006 15:25

Citation de gian :
En ce qui me concerne, je joue avec un long dans le revers depuis 15 ans maintenant, peut être même plus, et ça m'a permis de développer un jeu complet. J'attaque en revers avec le picot, je top lorsque je tourne ma raquette. J'ai mis un long au départ pour compenser une faiblesse technique de mon revers ça c'est sur, mais sans ça je crois que je n'aurais jamais développer un jeu aussi complet avec mon revers. Aujourd'hui, il me sert à préparer mes attaques CD.

Quant aux joueurs qui prennent tout avec le picot que ce soit dans le CD ou le revers, je suis de ton avis, c'est pour compenser des faiblesses techniques. Mais la proportion de 1 joueur sur 2 est peut être un peu "exagérée" tu ne crois pas?

peut être mais fais attention autour de toi et tu verras qu'on en est pas loin...

Mercredi 12 Avril 2006 15:24

je signe également pour des équipes de 4 joueurs, afin de faire des poules avec plus d'équipes et de rallonger la saison. La saison est déjà fini début avril, c'est complètement nul...

Mercredi 12 Avril 2006 15:04

Citation de gian :
Tu doutes Vince?

non non pas du tout mais je trouve que la moitié des joueurs que j'ai rencontré jouant avec le superblock s'en servait même quand la balle arrive dans leur CD. Je trouve ça ridicule. D'ailleurs je pense qu'en général, les joueurs qui jouent avec ces plaques compensent leurs grosses faiblesses techniques.

Mercredi 12 Avril 2006 15:00

Citation de Smartiz :
Varispin, on n'a pas le droit de dire "les picots il faut les jouer comme ci ou comme ça", mais les plaques collées, là on peut ? Content

d'accord avec toi smartiz

Mercredi 12 Avril 2006 14:59

Citation de catlover :
Si tu démarres rotation sur ce genre de jeux, ils prennet grave la sauce et les blocs sont souvent dans les choux.
LA colle c'est bien pour démmarer le premier et les tops frappés, mais en contre-initiative c'est moyen.

Avec la colle, je peux faire des choses que je ne fait pas bien sans la colle. par exemple des claques du revers sur les topspins...

Mercredi 12 Avril 2006 14:29

Tackiness C. Là aussi c vieux...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu