En battant Wosik ce week end à Chef Boutonne, Michel Martinez a battu son 10 ème joueur du top 100 mondial cette saison, ses victimes sont : Wosik (2 fois), Plachy (2 fois), Legout (2 fois), Chang Yan Su, Tugwell, Liu Song et Gionis.
Martinez réalise une magnifique saison :
- finaliste aux france en simple
- 3 podiums aux 3 tours de N1
Finale:
SONNET b. ELOI
Demi finale:
ELOI b. SIMONCZYK 4-0
SONNET b. LIU (song, pas lucy) 4-3
Quarts de finale:
LIU song b.XU Gang 4-0
SONNET b. Martinez 4-0
SIMONCZYK b. CABESTANY 4-3
ELOI b. MIRAULT
c'etais son 20e matchs...Puis le 25 était en forme va-t-on dire et n'a rien laché!
pour en savoir plus, va dans la rubrique tournois, et résultat a chef boutonne
ne t'inquiète pas, je ne critique pas Simon Gauzy, je dis juste que ce n'est pas la peine de dire qu'il N600, si il ne joue pas ce niveau . Mais il a que 12 13 ans je pense qu'il sera n600 en cadet voir meme avant . Mdr il peut me mettre 11-0, et je passe J3
c'etais son 20e matchs...Puis le 25 était en forme va-t-on dire et n'a rien laché!
pour en savoir plus, va dans la rubrique tournois, et résultat a chef boutonne
ne t'inquiète pas, je ne critique pas Simon Gauzy, je dis juste que ce n'est pas la peine de dire qu'il N600, si il ne joue pas ce niveau . Mais il a que 12 13 ans je pense qu'il sera n600 en cadet voir meme avant . Mdr il peut me mettre 11-0, et je passe J3
pourquoi pas. Il me semble que stéphane lebrun était 20 en M2...à confirmer
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
20 en M2 ... en vain!
Nan, j'déconne! J'sais que si Stéphane Lebrun l'avait VRAIMENT voulu ou que les choses l'avaient VRAIMENT voulu pour lui, sa carrière -déjà enviable- aurait été tout autre. D'autant que, familialement parlant, sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille.
Respect, MONSIEUR Stéphane Lebrun!