Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un homme heureux

Mardi 18 Avril 2006 16:50

Un homme heureux

Ne vous demandez pas d’où je viens, qui je suis
Quand on est joueur de ping avec du cœur et de l’envie
Alors quand je joue au ping
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
Je vois le ciel tout bleu

Que je sois à Paris,Béthune, Marseille, Mulhouse, Angers
Il y a toujours un endroit pour jouer
Alors quand je joue au ping
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
J’ai du bonheur dans les yeux

Peu m’importe les jours, les mois, les saisons
J’ai toujours le temps et des raisons
Alors quand je joue au ping
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping
Je remercie le bon dieu

Jeune ou vieux on a toujours le même âge
Il vrai que l’amour n’a pas d’âge
Alors quand je joue au ping
Je suis un homme heureux
Quand je joue au ping je sais qu’il faut être deux

Les défaites, les victoires c’est le prix à payer
Quand on est joueur de ping on apprend l’humilité
Alors quand je joue au ping
Je garde la bonne humeur
Quand je joue au ping j’oublie mes malheurs

Si utopique, j’imagine un rêve
Et pour une fois faire la trêve
Tous autour de la même table
A chanter en cœur des sérénades

Quand nous jouons au ping
Nous sommes heureux
Quand nous jouons au ping
Nous sommes heureux
Quand nous jouons au ping
Le ciel est bleu, bleu ,bleu, bleu ………………………à l’infini

PS : il existe des rencontres fortuites qui en quelques minutes prennent une dimension si forte sur l’amitié, les passions, et l’amour dont fait parti Michel Casy du club de Déol à qui je dédie ce petit texte
Enfin quand je pense qu’il existe de si belles choses humaines sur la route du tennis de table

Mardi 18 Avril 2006 16:54

c'est beau...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Avril 2006 17:06

Oui, très jeune et jolie

Mardi 18 Avril 2006 19:10

Tres joli. Bravo Autodidacte
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 18 Avril 2006 19:47

bravo continu a nous enchanter je suis tres fier d avoir un peu plus fait ta connaissance en esperant que ce sport nous permettre de faire de si jolie rencontre.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Avril 2006 21:05

Je préfère les résumés des années ping... Pour la poésie, bof !

Mardi 18 Avril 2006 23:07

C'est très joli ce que tu as ecrit Autodidacte !!!

Mardi 18 Avril 2006 23:17

D'où et quel genre d'homme es-tu, autodidacte? Histoire de voir si ton bonheur peut être contagieux! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Avril 2006 23:41

Bravo, surtout que la poésie ne tolère pas la médiocrité.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 19 Avril 2006 13:19

Et le ping est-il médiocre Nestour? Bravo au poète. Tu devrais faire un article chaque mois dans France Tennis de Table magazine
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 15:10

Le ping lui tolère, évidemment, la médiocrité puisque je peux le pratiquer mais je ne pratique pas la poésie
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Vendredi 21 Avril 2006 16:24

Qui suis-je ? Je ne le sais pas, probablement un citoyen du monde pongiste cependant ceux qui sont autour de moi savent oh !combien que ma seule religion est celle du tennis de table d’ailleurs je ne cherche pas à convertir mes compagnons de route j’essaie simplement de les faire réfléchir sur leurs possibilités, leurs potentiels la recherche profonde du dépassement de sa personne aller et explorer des mondes inconnues , prendre du plaisir dans l’effort surmonter ses peurs et ses angoisses sentir le moment opportun pour se dépasser ou renverser des situation désespérées et accepter la défaite pour mieux gagner demain
Je pense que j’aurais bien aimé être prêtre en tennis de table mais cela n’existe pas
Je pense aussi qu’il est simple à expliquer ce jeu il suffit simplement de lui donner les « mots bleu »

L’homme heureux que j’ai écrit ce n’est pas moi mais M Casy qui m’expliqua en 2minutes qu’il était amoureux de ce sport et qu’il s’entraînait plus de 16h par semaine !et cela à plus de 50 ans ! Je dis tout simplement bravo et respect enfin je sais aussi qu’il existe quelque part d’autres hommes heureux et femmes heureuses et j’espère bien un jour les rencontrer

Vendredi 21 Avril 2006 20:35

autodidacte,

Casy et toi, c'est ... quasi la même approche du ping, non? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Avril 2006 19:41

Oui , sauf qu' à mon enterrement je veux un cercueil remplit de balles blanches et jaunes!

Samedi 22 Avril 2006 23:28

Euh, autodidacte, je veux bien être de ceux qui satisferont à ta demande mais, sacrebleu de sacrebleu, dis-nous où l'on peut trouver ces fameuses balles bicolores? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Avril 2006 09:21

Les balles jaunes sont interdites en compétition !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 23 Avril 2006 09:35

Certes, Smart, mais n'oublions pas qu'à ce moment-là, la partie sera bien finie pour autodidacte, ce qui règle le problême, non? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Avril 2006 20:03

en esperant que cela soit le plus tard possible car tu nous manquerais enormement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Avril 2006 00:34

Citation de autodidacte :
Qui suis-je ? Je ne le sais pas, probablement un citoyen du monde pongiste cependant ceux qui sont autour de moi savent oh !combien que ma seule religion est celle du tennis de table d’ailleurs je ne cherche pas à convertir mes compagnons de route j’essaie simplement de les faire réfléchir sur leurs possibilités, leurs potentiels la recherche profonde du dépassement de sa personne aller et explorer des mondes inconnues , prendre du plaisir dans l’effort surmonter ses peurs et ses angoisses sentir le moment opportun pour se dépasser ou renverser des situation désespérées et accepter la défaite pour mieux gagner demain
Je pense que j’aurais bien aimé être prêtre en tennis de table mais cela n’existe pas
Je pense aussi qu’il est simple à expliquer ce jeu il suffit simplement de lui donner les « mots bleu »

L’homme heureux que j’ai écrit ce n’est pas moi mais M Casy qui m’expliqua en 2minutes qu’il était amoureux de ce sport et qu’il s’entraînait plus de 16h par semaine !et cela à plus de 50 ans ! Je dis tout simplement bravo et respect enfin je sais aussi qu’il existe quelque part d’autres hommes heureux et femmes heureuses et j’espère bien un jour les rencontrer


C'est bô
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 24 Avril 2006 06:39

Bravo champion que ce soit dans une salle ou dans la vie tu nous inspires le respect.

Merci Émoticône
我爱法国。。。您呢?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général