Mardi 18 Avril 2006 16:50
Un homme heureuxMardi 18 Avril 2006 16:54
c'est beau...Mardi 18 Avril 2006 17:06
Oui, très jeune et jolieMardi 18 Avril 2006 19:10
Tres joli. Bravo AutodidacteMardi 18 Avril 2006 19:47
bravo continu a nous enchanter je suis tres fier d avoir un peu plus fait ta connaissance en esperant que ce sport nous permettre de faire de si jolie rencontre.Mardi 18 Avril 2006 21:05
Je préfère les résumés des années ping... Pour la poésie, bof !Mardi 18 Avril 2006 23:07
C'est très joli ce que tu as ecrit Autodidacte !!!Mardi 18 Avril 2006 23:17
D'où et quel genre d'homme es-tu, autodidacte? Histoire de voir si ton bonheur peut être contagieux!
Mardi 18 Avril 2006 23:41
Bravo, surtout que la poésie ne tolère pas la médiocrité.Mercredi 19 Avril 2006 13:19
Et le ping est-il médiocre Nestour? Bravo au poète. Tu devrais faire un article chaque mois dans France Tennis de Table magazineMercredi 19 Avril 2006 15:10
Le ping lui tolère, évidemment, la médiocrité puisque je peux le pratiquer mais je ne pratique pas la poésieVendredi 21 Avril 2006 16:24
Qui suis-je ? Je ne le sais pas, probablement un citoyen du monde pongiste cependant ceux qui sont autour de moi savent oh !combien que ma seule religion est celle du tennis de table d’ailleurs je ne cherche pas à convertir mes compagnons de route j’essaie simplement de les faire réfléchir sur leurs possibilités, leurs potentiels la recherche profonde du dépassement de sa personne aller et explorer des mondes inconnues , prendre du plaisir dans l’effort surmonter ses peurs et ses angoisses sentir le moment opportun pour se dépasser ou renverser des situation désespérées et accepter la défaite pour mieux gagner demainVendredi 21 Avril 2006 20:35
autodidacte,
Samedi 22 Avril 2006 19:41
Oui , sauf qu' à mon enterrement je veux un cercueil remplit de balles blanches et jaunes!Samedi 22 Avril 2006 23:28
Euh, autodidacte, je veux bien être de ceux qui satisferont à ta demande mais, sacrebleu de sacrebleu, dis-nous où l'on peut trouver ces fameuses balles bicolores?
Dimanche 23 Avril 2006 09:21
Les balles jaunes sont interdites en compétition !Dimanche 23 Avril 2006 09:35
Certes, Smart, mais n'oublions pas qu'à ce moment-là, la partie sera bien finie pour autodidacte, ce qui règle le problême, non?
Dimanche 23 Avril 2006 20:03
en esperant que cela soit le plus tard possible car tu nous manquerais enormementLundi 24 Avril 2006 00:34
Lundi 24 Avril 2006 06:39
Bravo champion que ce soit dans une salle ou dans la vie tu nous inspires le respect.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général