Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vu sur un site américain... d'humour !

Mardi 02 Mai 2006 11:54

Enfin, disons que ce site (sans doute le plus gros site de vidéos d'humour) aime mettre aussi des vidéos d'exploits sportifs, notamment en sport de glisse. Là, la vidéo vient d'un site français (l'USMTT peut-être) : http://media1.break.com/dnet/media/content/pingpong6.wmv
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Mai 2006 12:07

merci bien francis. j'aime beaucoup le n°1 et je crois que gatien avait fait un échange similaire avec une cinquantaine d'échange...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 12:08

Je crois que c'est sbibi qui a fait le montage.

Mardi 02 Mai 2006 13:03

oui, j' ai la même vidéo mais de meilleure qualité et avec en fond une musique de linkin park je crois.

Mardi 02 Mai 2006 13:55

Je l'avais deja vu ...

Mardi 02 Mai 2006 15:07

Pour moi la meilleure c'est Boll-Korbel.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 02 Mai 2006 15:39

Boll: un habitué des points magnifiques!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 02 Mai 2006 16:17

offspring pour la musique là.

Mardi 02 Mai 2006 17:00

les blocs gagnants de samsonov sont pas mal non plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 18:44

Boll et Samsonov sont pas mal au niveau des beaux points en général

Samedi 06 Mai 2006 15:09

Qui est le defenseur qui joue contre boll(1er point)

Samedi 06 Mai 2006 15:36

Citation de JooSeeHyuk78 :
Qui est le defenseur qui joue contre boll(1er point)


C'est Ding Song, il a été champion du monde avec la chine en 1995, il utilise un soft en revers . Il a joué en Bundesliga, mais maintenant il fini sa carrière en Super League Chinoise .

Samedi 06 Mai 2006 15:38

de plus cette video est disponible en meilleur qualité sur le site de son créateur . http://tos-noes.com/accueil.php?page=videos

Samedi 06 Mai 2006 16:20

Et c'est tu quel soft utilise t'il

Samedi 06 Mai 2006 19:18

je crois que c'est le Friendship 802 en 1.5 .

Mercredi 10 Mai 2006 22:29

simpa la video, le n° je l'ai tellement vu qu'a force je suis plu trop impressioner, maintenant fuat que je fasse la meme contre jeremsdu78 mdrrrr
par contre j'aime vraiment la n°2 assez impressionant Boll !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos