Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 108

Mardi 02 Mai 2006 15:00

Citation de victo37 :
celui là, il faudrait l'é-vince-r. A chaque fois qu'il met une phrase, c'est négatif. Je trouvais ton allusion très bien placée, bible, tant il est vrai que la Suède cherche le successeur de sa majesté. Sans voulir te prendre en "grippe", vince, arrete un peu ton cinéma et essaie toi à l'humour plutot qu'à l'humeur!

faudrait te décoincer un peu victo37. Si tu fais allusion aux qq pages du sujet sur la régionales Centre, sache que je me calmer depuis. Sur cette petite reflexion concernant la blague de bible, c'était de l'HUMOUR et je pense que bible l'avait compris car c'est souvent que je le taquine. Maintenant, si tu veux qu'on en parle en privé, contacte moi, on se réunit et on se fait une bouffe... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 14:40

Citation de Greg :
Mouais, le style de jeu reste le même.

A l'époque il n'était pas classé 25 non plus!Rire

L'année où il jouait à Caen, il avait 18 ans et était passé N°5 mondial. Ils l'avaient annoncé quand il avaient joué levallois...

Mardi 02 Mai 2006 14:13

Citation de iverson77500 :
francis je me base sur mes connaissances du ping (je peux me tromper) et en discutant avec des entraineurs et des joueurs de pro B.
pour te répondre:
le niveau européen à l'époque de gatien n'était pas aussi faible qu'aujourdhui (les européens son,t en retard avec les asiatiquas alors qu'avant il étaient de niveau égal)tt le md s'accorde à dire qu c'est une génération creuse.
d'autre part gatien en junior était déja vice champion de france sénior.
salifou, vu comment il recule (c'est beau), il n'ira pas tres loin (le tennis de table d'aujourdhui s'effectue à la table), il n'a pas le talent pour jouer comme kreanga je pense ou chila.

mais à 16 ans, je pense que les divers défauts de son jeu vont être corrigés. Même si tes sources sont championnes du monde, je pense qu'elles n'ont pas la vertu d'être voyantes...

Et puis, vu son physique, il peut très bien réussir. Regarde Saive, c'est grâce à son travail physique qu'il est encore là...

Mardi 02 Mai 2006 14:09

depuis 2000 environ je pense...

Mardi 02 Mai 2006 12:19

l'important, c'est le déclic. Et je pense qu'en faisant beaucoup de sorties internationales et en continuant à s'entrainer dur, ça peut les aider à le trouver.

Mardi 02 Mai 2006 12:12

Je pense que tu as tort surtout pour bertin et salifou, car déjà s'ils sont là c'est que ce sont de gros bosseur. Leur marge de progression technique est importante. Contrairement à Lo qui est très technique mais qui est moins travailleur... On verra bien mais salifou, je pense qu'il réussira

Mardi 02 Mai 2006 12:07

merci bien francis. j'aime beaucoup le n°1 et je crois que gatien avait fait un échange similaire avec une cinquantaine d'échange...

Mardi 02 Mai 2006 11:58

oui il a été champion du monde après l'ère d'un autre chinois (jiang jialiang), qui avait les titres en 85 et 87.

Mardi 02 Mai 2006 11:50

au moins 5 top 12 il me semble aussi...

Mardi 02 Mai 2006 11:49

Citation de dazlak :
victoire de longjumeau sur fresnes qui a renforcé sont équipe 2 qui était en galère premiere défaite mais on s en remettra !!!!!!!

tu es dezelack, qui joue à clamart (25). Si c'est toi, je te passe le bonjour. Je ne sais pas si tu rappelle, je suis Vincent Caqueret (je jouait à rueil il y a 4 saisons). Un habitué des tours de D1 indiv...

Mardi 02 Mai 2006 11:41

non bien sur mais à titre de comparaison, wang n'a jamais été en finale du chamoinnat d'asie au même age. Ne me prend pas pour une andouille non plus...

Mardi 02 Mai 2006 11:39

Moi j'ai commencé avec un bois supermarché (yashima) avec un sriver 1,3 mm sur le CD et une plaque backside hanno 1,3 mm sur le revers...

Mardi 02 Mai 2006 11:37

Et puis waldner était tout de meme en finale des championnats d'europe à l'age de 16 ans...

Mardi 02 Mai 2006 11:17

elle est super cette chaine. Quel engouement pour le ping ces chinois...

Mardi 02 Mai 2006 10:57

Citation de Imbécile603 :
je viens de voir que liquin n'a rien d'impressionant ...
Euh là quand meme faut pas pousser ...
Deplacement,anticipation, puissance de feu enorme, jeu équilibré , quelques spéciales (contre top revers midistance) ...
Ce garçon est étonnant ...
Meme si les aces de waldner, les claquettes de waldner, la variation de waldner ... Font qu'il occupe une place privilégiée dans ma mémoire ...

Il est clair que le mérite de wang n'est pas à remettre en cause...Moi je préfère waldner pour ce qu'il dégage visuellement. On a l'impression qu'il ne bouge pas tellement il est fluide et joue tout en anticipation...

Mardi 02 Mai 2006 09:50

En outre, je ne suis pas sur que wang fera une carrière aussi longue que waldner. Surtout qu'en chine, les joueurs sont vite remplacé en équipe nationale. Quand tu vois liu guoliang, qui à trente ans à peine, est le coach de la chine...

Mardi 02 Mai 2006 09:44

rigolo ce sujet... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 09:39

parmi ls quatres pemiers, j'en voit 2/4 à pouvoir s'imposer. Chez les "petits", je le sens bien le salifou

Mardi 02 Mai 2006 09:37

Citation de cajemi :
comme tous produits qui comporte des risques la colle tant quelle sera utiliseer on connaitra ces effets nocifs qu apres comme beaucoup de choses

on les connait déjà les effets de la colle car ils sont du aux solvants contenus dans la colle. De plus, les fiches de sécurité, avertissant sur les effets existe déjà, donc...

Vendredi 28 Avril 2006 14:21

De toutes les façons c'est la tactique à adopter sur un défenseur. Si tu commence à faire les mêmes schémas de jeu, c'est foutu au bout d'un moment car il s'habitue. Il faut varier sur les défenseurs
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu