Lundi 19 Juin 2006 18:08
j'ai longtemps jouer avec un HURRICANE 2 collé puis j'ai voulu essayer un revetement tendre et rapide, J'ai choisi le BRYCE FX! je pense qu'il ne me convient pas... Pensez vous que le BRYCE soit un bon compromis entre le HURRICANE 2 et le BRYCE FX???Lundi 19 Juin 2006 18:26
Que recherches-tu ? Car au niveau rapidité le Bryce est nettement plus rapide que le Hurricane 2.Lundi 19 Juin 2006 18:31
Non !
Lundi 19 Juin 2006 19:06
et bien je cherche plus rapide que le HURRICANE 2 et plus dure que leLundi 19 Juin 2006 19:13
Torpedo: plaque assez dure, un max d'adhérence s'acorde bien avec la colle malgré la dureté de la plaque et question rapidité ce sera plus rapide que le huricane 2.Lundi 19 Juin 2006 19:20
salut BEJIBOLL mais est ce que le torpedo osséde un bruit caractéristique???Lundi 19 Juin 2006 19:25
Je n'avais pas vu que tu recherché un revetement plus tendre que le huricane en fait tu devrais plus prendre un torpedo soft.Lundi 19 Juin 2006 19:43
Meme avis que Benjiboll : le torpédo soft. Ce sera plus dur que le Bryce Fx maintenant si tu veux encore plus dur prends un Torpédo.Mardi 20 Juin 2006 08:52
yo j'aimerais savoir si le torpedo est aussi dure que le bryce ou un poil moin ( je sais qu'il accroche plus ca c'est tres bien mais je voudrais pas qu'il soit plus dure le bryce c'est deja limite)Mardi 20 Juin 2006 08:53
ps: je parle niveau sensation pcq dans les bouquin c'est parfois different; exemple: le makks est coté entre 40° et 42°, moi jele trouve plutot tendre: je lui mettrait un pti 38°Mardi 20 Juin 2006 13:13
si t-u trouvele torpedo trop dure pourquoi ne pas prendre un torpedo soft?Mardi 20 Juin 2006 14:22
je joue de puis pas mal de temps avec des bryce collés et pour la fin de saison, comme ma laque coup droit était naze, on m'a dépanné un bryce FX. Je trouve effectivement ce dernier trop tendre et je rempilerai, l'année prochaine, avec le bryce...Tout ça pour dire qu'effectivement, le bryce est nettement moins tendre que le FX...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements