Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1idf 2006/2007 : favoris ?

Vendredi 09 Juin 2006 01:09

quels sont vos favoris??

Vendredi 09 Juin 2006 08:25

Jouy Vaureal!! Une boucherie!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 09 Juin 2006 12:24

fontenay sera largement favori dans sa zone
allez L'OM

Vendredi 09 Juin 2006 13:30

largement ? avec quoi comme compo steveninho ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juin 2006 14:02

PARIS IX POURRA JOUER LA MONTEE NORMALEMENT.

IL FAUT ATTENDRE LES POULES!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 15:27

JLTT sera aussi dans le coup ;-)
Les poules joueront leur rôle !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juin 2006 23:20

paris 13 aussi :p

Samedi 10 Juin 2006 01:09

Citation de marcoco :
largement ? avec quoi comme compo steveninho ?

du trés lourd Émoticône
allez L'OM

Samedi 10 Juin 2006 04:25

non jouy vaureal une boucherie mais sur nous je ne pense pas peut etre une boucherie inverseRire.

Samedi 10 Juin 2006 10:50

tu jourra ou ptespoir?
allez L'OM

Samedi 10 Juin 2006 13:48

ptespoir
si tu joue pour malakoff ?
vous etre dans les favoris

Samedi 10 Juin 2006 13:49

ouai je mute a malakoff l annee prochaine.

Samedi 10 Juin 2006 18:07

Citation de stevoninho :
Citation de marcoco :
largement ? avec quoi comme compo steveninho ?

du trés lourd Émoticône

Il y aura des gros dans l'équipe ???

Dimanche 11 Juin 2006 02:42

fontenay je en sais pas si il sont dans notre zone mais si ils sont plus fort que nous c pas largement.

Dimanche 11 Juin 2006 12:05

fontenay n'est pas dans la zone du 92
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 00:30

oki merci. ils ont koi fontenay...

Lundi 12 Juin 2006 15:17

dsl mais c'est un secret pour l'instant
allez L'OM

Lundi 12 Juin 2006 15:44

Citation de stevoninho :
dsl mais c'est un secret pour l'instant


Avec Serisier, ça devient déjà très fort !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juin 2006 15:48

serisier trop fort ce jeune homme avec son revers de 200 et son coup droit de 100 au moins..belle mentalité, très bonne attitude..mis a part " SA " mais c'est un champion il s'adaptera très vite...

Lundi 12 Juin 2006 17:19

Citation de tofff :
Citation de stevoninho :
dsl mais c'est un secret pour l'instant


Avec Serisier, ça devient déjà très fort !


oui toff c'est un renfort idéal et derriére ça sera pas mal du tout,la montée peut pas nous échappé ce coup si sans vouloir parraitre pretentieux bien sur
allez L'OM
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes