Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 15

Mardi 08 Novembre 2005 19:23

Tout a fait vrai....

Mardi 08 Novembre 2005 19:22

Moi je plante ma tente... Émoticône Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 19:01

Je ne sait pas quel est le nom de ce joueur mais je sais qu'il y a un B2 ou B4 peut etre avec un anti a L'Eveil

Mardi 08 Novembre 2005 18:57

Le phénomène commence a se propager en Belgique, il y a déja des voitures brulées a Bruxelles et à Liège.
D'après moi le comportement de ces jeunes était tout a fait prévisible, ils se sentent exclus de la société, ils sont dans la merde et ils le savent c'est en quelque sorte leur dernier acte de défence, de révolte certaines réflexions du genre "ben oui mais ils ont cas s'en sortir" me semble bien mal appropriée parce que pour s'en sortir il faut travailler et que leur environnement familial ne s'y prète pas toujours, ils sont entourés de violence, ont été élevé par leurs grands frère ou leurs cousins qui ont arretté l'école a 15 ans et vivent du racket, de plus il n'est pas impossible que leurs efforts soient meme découragé et puis qui va leur dire de travailler? qui va leur dire que leur futur dépend des efforts qu'ils font maintenant...
Quiquidonc tu demande a tout le monde leur réaction si ils étaient victimes des émeutes mais t'es tu déja mis a la place d'une des "racailles" comme tu aimes les appellées? Tu penses que tu pourrais t'en sortir facilement?Réfléchis a ca....
La violence n'a jamais été une solution pour régler ses problemes et comme certains l'ont dit la seule solution pour que cessent ces violences seraient que ces gens soient intégré dans la société a la place d'etre rejeté et défavorisé...
Voila j'ai un peu donné mon point de vue je voudrais juste ajouter que j'admire les animateurs de quartiers qui viennent des memes millieu et pour qui le boulo doit etre tres difficile....
Je tiens également a dire que je trouve tous ces actes abominable et que je ne les excuse pas je dis juste que la situation n'est pas facilke de leur coté aussi et que l'effet "bande" a souvent une influence non négligeable dans ces crimes.

Dimanche 06 Novembre 2005 19:24

Julot je comprend b ien ton point de vue ,certains critiquent de manière stupides....mais certains groupe de musques jouent parfois un peu trop sur leur coté "tout pour plaire tout pour vendre on oublie nos valeures" et ca c'est un peu idiot...enfin je ne dis pas ca pour KYO je ne connais pas le robleme.

Dimanche 06 Novembre 2005 19:16

quentinsz la meilleure manière de gagner est d'avoir un top qui passe plus d'une fois sur 2, une fois que tu auras passé ce cap ce genre de joueur ne t'ennuira plus .

Samedi 05 Novembre 2005 21:41

Ben ca dépend de l'effet si il est coupé tu pousses et si il est lifté tu contres...N'essaye pas de rentrer dedans car si tu n'as pas une grande confiance a ce moment la tu risque de commettre la faute...Si tu le fait quand meme vise le coté droit de la table....

Jeudi 03 Novembre 2005 19:59

Dommage qu'il n'y ai pas les autres sets....

Jeudi 03 Novembre 2005 19:48

Super !!! merci bcp pour le lien.

Jeudi 03 Novembre 2005 19:46

Puis il y a un B2 qui joue avec un anti a l'Eveil.

Mercredi 02 Novembre 2005 18:40

Non persévere avec ton baxckside

Mercredi 02 Novembre 2005 17:26

Ou est la faute dans la citation de pinglover?

Lundi 31 Octobre 2005 18:15

Le mark V GPS est excellent en top rotation en effet et dure sans doute plus longtemps qu'un desto f3,
Nils tu dis que tu joues en poussette et en bloc mais tu es jeune et peut etre que ton jeu va s'"offenssiser" progressivement au fur et a mesure que tu gagnes de l'assurances en attaque (en tous les cas c'était comme ca avec moi) donc a mon avis tu devrais essayer le MarkV GPS en 1,8 ou alors le sriver FX 1,9 qui est du meme genre...

Lundi 31 Octobre 2005 18:09

Sujet : Revêtements > Soft
Il y a des softs qui ne sont pas fait pour la frappe?

Dimanche 30 Octobre 2005 21:26

Le desto f3 est tres bien pour ca...pourquoi changer?

Vendredi 28 Octobre 2005 18:21

Génial les souvenirs de concert; j'ai été voir Sinsemilia a Namur ca déchirait bien avec des reprises de Bob Marley
Je vais aussi aller voir Tryo dont je usis vraiment fan dommage qu'ils soient de plus en plus commerciaux... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:40

Si tu joues en défence prends le moins épai possible surtout si tu n'attaque pas

Jeudi 27 Octobre 2005 20:39

Mais enfin arrette de le découragerRire.
Non mais plus sérieusement va-y GROTOP BAISE BAISE BAISE il faut que tu n'aies meme plus le temps de fumer tes deux clopes quotidiennes :p
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu