Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft

Lundi 31 Octobre 2005 10:07

je recherche un soft fait pour la frappe que me conseillez vous tout en sachant que je vais a decathlon dans une demie heure
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 10:55

Trop tard...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Octobre 2005 11:21

Spectol en force !!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 31 Octobre 2005 13:01

y en a ou dans paris??
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 14:33

le speedy soft pour la frappe moi en cd nickel que des pains!!

Lundi 31 Octobre 2005 18:09

Il y a des softs qui ne sont pas fait pour la frappe?

Lundi 31 Octobre 2005 18:18

ben moi j'aime bien le bruit et la vitesse comme en voiture et ce que je recherche c'est le soft qui aille le plus vite et qui fasse le plus de bruit ce qui n'est pas le cas actuellement
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 18:20

Citation de mickamo :
le speedy soft pour la frappe moi en cd nickel que des pains!!
Le impact energie est pas mal non plus Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2005 18:22

A tester quand il sortira, c'est l'amélioration du Spin-pip: le super Spin-pip.

Homologué à partir de janvier.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Octobre 2005 18:26

impact energie connais pas

j'ai deja essayé speedy soft mais je trouvais que je collais des pain pains moi fort qu'avec un spectol ou une autre plaque dont je ne me rappelle plus le nom de toute façons vu l'heure qu'il est je pense que si il n'y a pas de softs au tournoi demain je rejoue avec a peu pres la même raquette qu'hier

par contre vos avis m'interressent pour la mi decembre heu aussi maintenant car on a le droit de croire aux miracles
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 18:57

Citation de GEGEPING :
A tester quand il sortira, c'est l'amélioration du Spin-pip: le super Spin-pip.

Homologué à partir de janvier.

Une évolution n'est pas forcément une amélioration, il sera peut être moins bien que le précédent !

Lundi 31 Octobre 2005 19:08

C'est bien possible, car pourquoi alors le spin-pip a t'il été retiré?

Celui la était un peut plus adhérent que les autres soft ce qui permettait de démarrer un peut enfin on verra bien.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Octobre 2005 19:11

si il y a a quelqu'un qui m'amene un soft noir j'insiste bien sur noir je peu peutetre lui acheter demain
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 19:19

le joueur de cabourg : si tu veux du rapide : prend un impact energie 2.2mm collé; résultat garantie niveau son et vitesse, par contre j ' éspére que tu as du touché de balle car niveau controle tu risque surtout de massacrer les baches !

Lundi 31 Octobre 2005 19:26

c'est aigu
comme je ne connais pas ta région y a t il une chance que je t'en achetes un demain??
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 19:37

Super Spin pips n'a peut-être rien avoir avec le spin pips !
J'ai appelé Wack Sport la semaine passé et il n'était même pas au courant quant à l'homologation de ce nuveau revêtement en janvier

Lundi 31 Octobre 2005 19:42

ben avec un peu de chance au tirage , tu aurra peut etre l ' occasion de te rendre compte a la table de l 'éfficacité de l 'impact en frappe coup droit .
D ' autre part je crois que tu connais ma région vu qu 'on a du se jouer en N3 il y a 2 ou 3 ans ( je jouais a Luisant dans le 28 a cette époque )

Lundi 31 Octobre 2005 19:47

Joueur de cabourg : si ça te dit je t' en donnerai un demain vu que j ' en ai 3 ou 4 qui ont chacun 3 ou 4 mois d ' activité ça te permetra de te faire une idée .

Lundi 31 Octobre 2005 19:48

pour quoi avec un peu de chance au tirage ,je comprends pas t'es la ou pas et a quelle heure ??

luisant je connais il y a des verres la bas Émoticône
wla un bon entrainement
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements