Samedi 05 Novembre 2005 19:34
Je joue depuis 6 mois avec un picot et j'ai effectué mon troisième match avec un picot en face.
Samedi 05 Novembre 2005 21:35
moi kan j arbitre un match un match picot long contre picot long, je prends un thermos de cacafé et 3 brioches
Samedi 05 Novembre 2005 21:37
MDRSamedi 05 Novembre 2005 22:05

), tous deux en picots longs... et j'entends un dire "c'est injouable" !!! MDR !!!
Dimanche 06 Novembre 2005 11:24
Bon, si on essayait de répondre à la question posée et de ne pas faire de HS svp...Dimanche 06 Novembre 2005 11:43
Il faut prendre l'initiative et ne pas laisser l'autre placer son jeu, si contre deux backsides on peut se permettre d'attendre la faute sur le picot, avec un picot en face ce n'est pas si simple.Dimanche 06 Novembre 2005 20:26
Une question me vient, est ce que la règle un coup coupé puis un coup lifté marche quand il y a deux picots ?
Lundi 07 Novembre 2005 13:13
Attaquer picot contre picots : grandiose !Lundi 07 Novembre 2005 13:27

Lundi 07 Novembre 2005 18:44
En gros, PL contre PL, c'est pas d'effet contre pas d'effet.Mardi 08 Novembre 2005 19:22
Moi je plante ma tente...
Mercredi 09 Novembre 2005 16:31
Quand je jouais avec un PL sur le revers, je jouais beaucoup en poussettes agressives et très tendues dans le picot de l'autre, ça marchait plutôt bien, soit il envoyait la balle dans le filet, soit elle montait et je pouvais claquer derrière. Et contre un défenseur, l'amortie du picot marche plutôt bien.Mercredi 09 Novembre 2005 16:38
C'est vrai cela fonctionne bien, par contre c'est assez dur d'agresser sur balle molle sans effet avec le picot... Sinon un service rapide sur le picot est une frappe derriere.Mercredi 09 Novembre 2005 17:40
pour moi c'est assez simple, le picot qui sait attaquer prendra l'avantage.Mercredi 09 Novembre 2005 19:37
C'est vrai qu'attaquer avec un Super Block, ça n'est pas facile tellement il est lent.Mercredi 09 Novembre 2005 20:01
De toute facon, en attaquant tu mets tellement d'effet dedans qu'il n'y pas besoin d'avoir une grosse vitesse.Mercredi 09 Novembre 2005 22:49
personnellement, je n'utilise pas de picot, mais si vous tourné la raquette regulierement en mettant un peut de rotation, ca pourait ptetre géner ton adversaire, non ?Jeudi 10 Novembre 2005 00:03
C'est le meilleur en technique qui gagnera; savoir mettre une balle de plus sur la table n'est pas à la portée de tous.Jeudi 10 Novembre 2005 15:17
moi en decembre je joue peutetre un jeu avec un picot qui comme moi cartonne d'autres joueursJeudi 10 Novembre 2005 16:04
picot vs picot wouuuua le match ça va être dure pour vous deux.
est si en plus tu le gagne je te dirais mâitre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques