Quelles sont les sensations par rapport aux classiques: Sriver, Mark V, Speedy-spin, Rapid, etc...
Malgrès une mousse mi-dure de 43°, le topsheet est très élastique et donne une impression de revêtement assez tendre. Cette combinaison est intéressante pour faire tous les coups du ping. Bien que je joue avec des tensors en CD, j'ai essayer de mettre mon bungee et CD et c'était sympa, une rapidité pas mauvaise mais surtout un contrôle énorme en tops.
le 2008XP en 40° s'en rapproche en mousse, mais il a un caoutchouc plus mou et collant deux propriétés qui le diffèrent du bungee.
peut-être le Higher-Transcend ou GeospinTacky de Friendship, mais la surface serait plus compact.
globe 999T mousse japonaise, c'est lui qui s'en rapproche le plus du bungee, mais attention ça reste du collant.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 13 Septembre 2008 13:59 par
ovo78
le 2008XP en 40° s'en rapproche en mousse, mais il a un caoutchouc plus mou et collant deux propriétés qui le diffèrent du bungee.
peut-être le Higher-Transcend ou GeospinTacky de Friendship, mais la surface serait plus compact.
globe 999T mousse japonaise, c'est lui qui s'en rapproche le plus du bungee, mais attention ça reste du collant.
Le Dawei n'a pas un topsheet collant, en tout cas nettement moins que les autres plaques que tu cites