Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 23

Dimanche 12 Décembre 2010 19:38

Citation de joffrey :
j'ai testé 1.1, 1.3 et 1,5. Je confirme le plus lent est le dernier.

Joffrey: en frappe peut-être (car c'est le bois qui joue) mais pas en top.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:36

Citation de CeTh :
Je préfère Olivier Mader MDR

Non sérieux, superbe toucher, énorme régularité. Chapeau d'atteindre ce niveau avec un jeu atypique et un matos atypique. Je pense que le choix des T05 a pour but de privilégier l'adhérence sans pour autant jouer avec des revêtements chinois.

j'adore !

Dimanche 05 Décembre 2010 02:12

Moi, je dirai allround classic CR/WRB ==> le même avec des placages externes plus rigides.

Jeudi 25 Novembre 2010 22:56

Citation de Derf59 :
Citation de faiçal :
Citation de tom78 :
j'ai essayer le mythic ox . Pour moi c'est un bon picot pour debuter , il a un bon control et permet une bonne defense loin de la table. En revanche il est vraiment pas génant du tout. Meme un 700 du club pouvait frapper sur mes balles. Je reste sur mon grass dtecs qui est le plus genant des picot long rugueux.

Je pense que tu n'avais pas le bon geste pour ce picot car tu es habitué au GD'tec.

J' ai fait moi-même l'expérience avec l'octopus.

Je viens du fl2 (utilisé pendant plusieurs années) et aime les picot flexibles: tout le contraitre de l'octopus.

j'ai dû m'y prendre à 3 fois (3 tests) pour adopter l'octopus. Le tout premier test était catastrophique et je sentais que je ne gênais personnes.

Maintenant c'est tout à fait le contraire.

Petite Remarque: je l'utilise essentiellement en défense.

Par rapport au fl2 (je vois les questions arriver) j'ai gagné en gêne à la table sur les balles sans effet.

Ah bon, les picots de l'octopus sont pas flexibles ???

Par rapport au fl2 ils sont assez rigides. ==> ce qui permet un jeu plus facile à la table.

Jeudi 25 Novembre 2010 21:01

Citation de tom78 :
j'ai essayer le mythic ox . Pour moi c'est un bon picot pour debuter , il a un bon control et permet une bonne defense loin de la table. En revanche il est vraiment pas génant du tout. Meme un 700 du club pouvait frapper sur mes balles. Je reste sur mon grass dtecs qui est le plus genant des picot long rugueux.

Je pense que tu n'avais pas le bon geste pour ce picot car tu es habitué au GD'tec.

J' ai fait moi-même l'expérience avec l'octopus.

Je viens du fl2 (utilisé pendant plusieurs années) et aime les picot flexibles: tout le contraitre de l'octopus.

j'ai dû m'y prendre à 3 fois (3 tests) pour adopter l'octopus. Le tout premier test était catastrophique et je sentais que je ne gênais personnes.

Maintenant c'est tout à fait le contraire.

Petite Remarque: je l'utilise essentiellement en défense.

Par rapport au fl2 (je vois les questions arriver) j'ai gagné en gêne à la table sur les balles sans effet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 21:03 par faiçal

Jeudi 25 Novembre 2010 20:54

Citation de Curlspezial :
Citation de julot :
Le remplacement du GDT n'est pas pour tout de suite alors...

Si si, ya le L1....

Ne pas oublier bien sûr l' OCTOPUS !!! Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 16:51

+1 pour l'octopus Émoticône

je viens d'un fl2 en 0.5 et après quelques heures d'entrainement c'est nickel.

le plus par rapport au fl2 c'est le jeu à la table !

Mardi 16 Novembre 2010 22:17

c'est Enorme les petits défenseurs !!!

j'adore.

Mardi 16 Novembre 2010 21:51

Hello,

Essai demain d'un mark V GPS en coup droit Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 22:20

Citation de youfou :
recherhe pilot power noir en 2 mm.

je suis conquis je crois.

j'en ai un en 1,8 découpé sur all classic en bon état.

mp moi si intéressé.

Samedi 16 Octobre 2010 22:12

Citation de ping61 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Pas vraiment un scoop mais pour ceux qui en doutaient, hier se jouaient la rencontre Europe Asie à Mons, (hier et avant hier en fait).

J'avoue, j'ai craqué, trop curieux, j'ai été discuter avec Joo See Hyuk et je peux ainsi vous confirmer qu'il joue en effet avec un Tibhar Grass D Tecs avec mousse. Il est nettement moins bavard (il ne l'est déjà pas beaucoup) quand on lui demande l'épaisseur de mousse, soit il joue avec le 1.6mm d'origine ou il a une mousse spéciale parce que lui me parlait d'une mousse 1.7mm.

Le tout collé sur un bois Butterfly qui ressemble quand même au bois portant son nom.

Voilà, c'était l'investigation de Diabolo.

Pas eu malheureusement l'occasion de demander à Chen Weixing qui n'est pas resté assez longtemps et qui était de plus assaillit de paparazzi en herbe.

pour le bois de joo, il s'agit bien du bois a son nom, on le voit clairement sur la vidéo du match sur laola.tv entre saive et lui (dans le 3ème set il me semble)...

Désolé pour le hors sujet mais j'ai regardé bien sur le site laola.tv est j'ai vu un match de Chen Weixing. Est-ce que quelqu'un connait sont bois. J'ai vu nettement un bois défensif car grande palette, mache concave avec pastille "JOOLA" sur le manche. A un autre moment, début de 3ème set, j'ai cru remarquer sur l'arrière du manche la pastille métalique "Butterfly".

Effectivement, il joue avec un buterfly defence II mais masué avec la pastille joola. Eh, oui sponsor oblige:
regarde là: http://def.kondopoga.ru/2008/11/18/chen_weixing_euro_2008_inv.html

Dimanche 10 Octobre 2010 16:30

Merci pour vos réponses: Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 21:44

H.S.

Question pour wolfgangamadeus:

Connais-tu les différences entre le 388D et 388D1 ? est-ce uniquement la mousse qui change ? MERCI

Jeudi 07 Octobre 2010 22:04

Citation de wolfgangamadeus :
Ben, moi, je ne m'emballe pas trop. Je joue d'habitude avec un dawei 388 d1 et aprés avoir essayé le L1 ( certes sur peu de temps ), je n'ai pas trouvé de plus grandes capacités de coupe. Bon, je vais essayer avec un L1 ox et une sous couche 0.6 friendship ( orange ) qui donne toute satisfaction avec mon dawei. Peu être mon bois est-il trop rigide ? C'est un punisher au toucher trés sec. Ce qui est sûr, c'est que l'angle de rejet est plus bas avec le dawei qu'avec le L1, ce qui me permet de défendre bas même sur les tops en cloche. Essai du L1 avec la mousse friendship pour la semaine prochaine.....

Je l'ai dis moi même nous ne emballons pas trop !

Un peu déçu quand même: un peu trop rigide et sec par rapport au 388D

il me manque cet effet catapulte que j'adore (je viens d'un fl2 aussi)

==> en vente dons sur matostt.

Mardi 05 Octobre 2010 23:19

J'ai craqué et je l'ai acheté.
Visuellement: je suis très content car c'est le type de picot que je dois aimé (espacement et rugosité des picots)

demain premier test Émoticône

Nous ne emballons pas mais j'ai de grosses chances pour l'adopter

Merci Curlspezial pour la pub! Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 21:19

Citation de julot :
Le vrai?

Le STIGA Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 20:48

Citation de julot :
Moi j'ai voté Allround Classic, mais celui de chez Tibhar!

+1

je suis totalement d'accord avec Julot mais le vrai !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 20:49 par faiçal

Vendredi 13 Août 2010 00:09

Citation de okage :
Citation de nick-nack :
Citation de Yunnan :
Citation de nick-nack :
j'ai pas compris qu'est qu'il s'est passé au dernier point?

Chen touche la balle avec le doigt et donne donc le point et le match a ovtcharov.
ben avec le doigt on a le droit? mais pas une autre partie de la main non?

il y en a qui disent oui d'autres non, je ne sais pas trpo où trouver la bonne réponse xD

avec le doigt oui.
mais ici la balle a doublé doigt + raquete.

Samedi 07 Août 2010 01:23

Citation de julot :
OK avec toi pour l'adhérence et le contrôle, par contre je trouve le Pilot Power + dynamique et + rapide (de pas mal d'ailleurs). De même en frappe je trouve le Pilot Power largement au dessus.

Avec toute la pub que tu as fais sur le pilot power ça m'a donné envie de le tester.
passé chez decathlon hier j'en ai pris un et ce soir j'ai pu le tester et je n'ai pas été déçu du tout.
C'est la plaque qui ressemble le plus pour moi à un revetement collé.
encore un test ou deux et je pense l'adopter.

une seule chose: MERCI julot.
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu