Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matos de lin ju

Jeudi 30 Mars 2006 14:34

bon en fait j'ai vu un match de lin ju (republique dominiquaine) contre maze et apparement il utilise un picot dans le revers il a un peu le style de jeu de chen weixing ou joo see huyk mais j'aimerais connaitre exactement le materiel qu'il utilise

Mardi 14 Décembre 2010 12:01

Up.

Je voudrais savoir avec quoi joue lin Ju en ce moment.

Pour le bois, c'est apparemment un Joo Se hyuk
Sinon, il joue avec quelle revêtement et l'épaisseur.
Merci

Mardi 14 Décembre 2010 12:30

Le site de la Pro A nous donne les infos suivantes sur Ju Lin :
Revêtement coup droit : Hai Fu
Revêtement revers : Tsp Long
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk

A voir si c'est exact.

Mardi 14 Décembre 2010 14:07

Haifu est une marque. Dommage qu'il n'y ait pas le nom de la plaque Pleurer. Mais ça doit être un truc bien dur, y'a qu'à entendre le bruit quand il prend la balle avec son backsideRire

Mardi 14 Décembre 2010 14:11

Citation de jibou :
Haifu est une marque.


Je sais. Je n'ai fait que recopier ce que disait le site de la fédé Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 14:16

Je l'ai joué il y a deux ans et il jouait avec un Curl P1-R en revers et un Haïfu Blue Whale II boosté à mort (ça gondolait bien de partout). Il avait un Stiga Tube defensive mais je crois qu'il a maintenant un Joo. Voilà! Content

Mardi 14 Décembre 2010 14:17

Je l'ai joué il y a deux ans et il jouait avec un Curl P1-R en revers et un Haïfu Blue Whale II boosté à mort (ça gondolait bien de partout). Il avait un Stiga Tube defensive mais je crois qu'il a maintenant un Joo. Voilà! Content

Mardi 14 Décembre 2010 16:55

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je l'ai joué il y a deux ans et il jouait avec un Curl P1-R en revers et un Haïfu Blue Whale II boosté à mort (ça gondolait bien de partout). Il avait un Stiga Tube defensive mais je crois qu'il a maintenant un Joo. Voilà! Content


Tu a quel niveau pour l'avoir joué ? Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 14 Décembre 2010 16:56

Citation de branqui :
Citation de jibou :
Haifu est une marque.


Je sais. Je n'ai fait que recopier ce que disait le site de la fédé Clin d'oeil


C'était pas un reproche :-) j'avais été voir aussi avant de poster :-)

Mardi 14 Décembre 2010 17:01

Citation de Masterofpico :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je l'ai joué il y a deux ans et il jouait avec un Curl P1-R en revers et un Haïfu Blue Whale II boosté à mort (ça gondolait bien de partout). Il avait un Stiga Tube defensive mais je crois qu'il a maintenant un Joo. Voilà! Content


Tu a quel niveau pour l'avoir joué ? Émoticône


Julien est 17 Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 14 Décembre 2010 19:52

Moi je suis 12, et j'ai bien joué le N° 9 mondial, et en hardbat en plus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Décembre 2010 21:35

Quel honneur Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 14 Décembre 2010 23:20

Pas un haut niveau! J'ai battu un 30 ou un 25 dans un tournoi open et derrière, j'ai joué Lin Ju Content

Mardi 14 Décembre 2010 23:31

Citation de jibou :
Haifu est une marque. Dommage qu'il n'y ait pas le nom de la plaque Pleurer. Mais ça doit être un truc bien dur, y'a qu'à entendre le bruit quand il prend la balle avec son backsideRire
peut etre un shark II Rire

Mercredi 15 Décembre 2010 22:09

Citation de branqui :
Le site de la Pro A nous donne les infos suivantes sur Ju Lin :
Revêtement coup droit : Hai Fu
Revêtement revers : Tsp Long
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk

A voir si c'est exact.


Je suis allé voir le match de pro a hier soir cestas-la romagne et je confirme pour son matos

Mercredi 15 Décembre 2010 22:15

mais il a quoi comme plaque CD de chez haifu flubibi?

Mercredi 15 Décembre 2010 22:40

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je l'ai joué il y a deux ans et il jouait avec un Curl P1-R en revers et un Haïfu Blue Whale II boosté à mort (ça gondolait bien de partout). Il avait un Stiga Tube defensive mais je crois qu'il a maintenant un Joo. Voilà! Content
Citation de nick-nack :
mais il a quoi comme plaque CD de chez haifu flubibi?

Mercredi 15 Décembre 2010 22:45

dans la citation qu'il a choisie il n'a pris que celle de branqui voila... Content

Mercredi 15 Décembre 2010 22:46

Citation de nick-nack :
dans la citation qu'il a choisie il n'a pris que celle de branqui voila... Content

Ca t'empeche pas de lire ce que poste les autres voila LOL

Mercredi 15 Décembre 2010 22:51

je sais mais le truc c'est que je croyais qu'il confirmait juste la citation de branqui et non forcément celle de wang tao paipai Content
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements