Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Original

Vendredi 13 Janvier 2006 17:03

Pendant la trêve de Noël j'ai essayé presque par hasard ce revêtement et oh bonheur !!! j'ai enfin trouvé le bon compromis entre opposition en bloc à la table et attaque. Pour les connaisseurs, la marque concurrente et son super picot (SB) que j'ai acheté en début de saison m'a laissé sur ma faim. Si l'inversion est excellente en revanche il est très difficile de prendre l'initiave pour changer de rythme ce que permet justement l'original. Que pensez-vous de ce picot et comment optimiser son utilisation ? Merci par avance de vos commentaires et bonne saison.
Thierry

Vendredi 13 Janvier 2006 23:37

Perso je n'ai pas changé d'avis sur les caractéristiques que j'avais énoncées lors de sujets précédents.Comme tu le dis sans doute le meilleur compromis ...

Jeudi 26 Janvier 2006 14:02

J'ai refait des tests avec l'original, je l'avais tester sur un hallmak combination lors de l'été, et cela ne m'avais pas tellement plus. J'ai donc retesté l'original sur un cos3, et la surprise, un controle enorme, de très bonne possibilités d'attaques, et une forte invserion d'effet. Je rejoins donc l'avis de Bamboo, sur ces messages sur l'Original. Ce qui joue avec un super special devrait l'essayer !

Jeudi 26 Janvier 2006 14:36

en effet l'original permet d'attaquer plus facilement que le super special, niveau bois je l'ai essayé sur un cos3 et je suis passé au hallmark combination ultra et là on peut quasiment attaquer sur toutes les balles et on garde un gros potentiel offensif en attaque coup droit ce qui est vraiment intéressant.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements