Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Messages de brycer

Samedi 15 Octobre 2011 21:30

Ce sont les matchs du championnat national de Chine 2011 . Après les indiv , il y a eu le par équipe dans la foulée . Les joueurs d'une équipe représentent leur région . La fédé Chinoise a ajouté cette épreuve cette année pour coller au mieux aux règlements des prochains J O de Londre . ils ne laissent rien au hasard . C'est peut-être aussi pour ça qu'ils sont plus fort que les autres . D'ailleurs , je pense que ETTU aurait pu changer l'ordre des épreuves ( indiv avant et par équipe après ) aux championnat d'Europe en Pologne . Pour habituer les Européens au format des prochains Jeux .

Mercredi 14 Septembre 2011 19:07

Le 1er groupe d'images explique comment jouer un top-frappé sur une balle coupée . Ce qui est important de réaliser et les erreurs souvent commises par les amateurs . Le 2eme groupe c'est sur balle infirmerie . le 3eme : contre top à mi distance .

Samedi 20 Août 2011 00:07

je n'ai pas vu ce match , le score final est de 4 à 3 . Aucun entraineur n'est assez bete pour venir au bord du terrain , donner de telles inscructions lors d'un chapionnat du monde où tout est filmé . S'ils voulaient qu'une paire gagne et pas l'autre , ils avaient largement le temps de le faire avant que le match commence . Les matchs arrangés entre chinois ont existés dans le temps , je ne pense pas que ça soit encore le cas actuellement .

Lundi 08 Août 2011 21:48

Les règles de la superligue Chinoise : 8 équipes participantes ,Le championnat se joue en 2 phases , 1ere phase ,matchs aller-retour ( comme en pro A ) .classement de 1 à 8 . 2eme phase en play off; les 4 premiers jouent le titre , les 4 derniers jouent pour ne pas descendre , là , les résultatsse font en 2 ou 3 rencontres gagnant selon les groupes (comme les play off en NBA ) .
Pour une rencontre : 3 matchs gagnant avec un double au 3eme match , chaque match c'est 3 sets gagnant . il y a 2 rencontres par semaine . le Championnat dure 2 mois et demi .
C'est un championnat très difficile , le plus exigent au monde avec enormement de pressions car il n'y a pas d'équipes faibles , tous les joueurs sont performents et , 2 rencontres par semaine ajoute beaucoup de fatigue , les distances sont souvent longues entre 2 clubs . Bref , il est très formateur pour les jeunes joueurs Chinois prometteurs .

Lundi 08 Août 2011 21:07

Je souhaite la bienvenue à Anne-So dans l'équipe de Marly-Elancourt . J'espère qu'elle s'y plaira ( y a pas de raisons que ça soit autrement ). En tout cas , je lui souhaite beaucoup de succès pour le futur .

Jeudi 14 Juillet 2011 00:05

Je viens de voir sur le site FFTT que C.Pang s'est inscrite aux indiv pour la saison prochaine . Cest bizarre pour quelqu'un qui arrête le ping .
Quelles sont les motivations des gens qui lancent des rumeurs sans connaitre les personnes ou les situations concernées ?

Mardi 05 Juillet 2011 23:59

Je ne pense pas que ta source soit si fiable que ça pong iste .

Mercredi 08 Juin 2011 19:16

Il a 26 ans , ça fait longtemps qu'il est en équipe de Chine , mais n'a jamais fait partie des top joueurs . Il joue actuellement en Superligue Chinoise dans le club de Lu Neng . Il a pour coéquipiers : Zhang Ji-Ke , Feng Bo , Song Rong-Yuan et le sud Coréen Joo .Pour cette saison après 4 journée , il a fait 4 doubles avec Feng pour 2 v 2 d , pas de match en simple .

Mercredi 04 Août 2010 21:11

Qu'est ce que le sport n°1 ? Est ce par les resultats de l'equipe 1ere nationale ? le plus grand nombre de licenciers ? le plus grand nombre de pratiquants ? le plus populaire , c à d les gens s'interressent à ce sport sans pratiquer eux meme ?
En Chine ,le sport le plus populaire c'est , et de tres loins, le foot . meme si le basket a le vent en poupe ces dernieres annees , notament chez les jeunes . Le sport le plus pratiquer est le wu chu (kong fu , pour les Français) . Le sport Chinois est organise une façon differente par rapport à la France , jusqu'à tres recement , les clubs sportifs n'existaient pas la bas , donc beaucoup de gens peuvent pratiquer sans etre licencies . Par contre , il n'y a qu'un seul sport national , c'est le ping pong ! c'est quelque chose de tres special dans le coeur des Chinois que aucun autre sport ne peut remplacer , meme le bad qui est pourtant tres pupulaire avec des resultats internationaux extraordinaires.
Bonne vacances à tous et bon courage pour ceux qui n'y sont pas .

Vendredi 26 Mars 2010 19:20

A ce prix là , je veux voir le menu du déjeuner . S'il y a du canard laqué comme on en mange à Pékin , peut être que...... Émoticône

Mardi 23 Février 2010 08:37

ça fait plaisir de revoir Solène , ça me rappelle l'époque de BLR

Lundi 14 Décembre 2009 21:30

Les top joueurs Chinois ont l'habitude d'arreter leures carrieres très tôt . Lui , a déclaré vouloir jouer et durer plus .
Et la presse Chinoise a dit qu'il voulait ressembler à waldner pour la longueur de sa carriere (ce que lui n'a jamais dit ) . Par consequant , s'il arrive , il sera le Waldner Chinois ...ect...

Samedi 15 Août 2009 13:43

Moi contre ma belle-mère . Que je perd en renvoyant toutes ses balles sur sa face ...... sans faire exprès !!!

Moi contre Ma Lin . Que je gagne en renvoyant toutes ses balles sur la table ............... sans faire exprès !!!

Mardi 28 Avril 2009 18:54

on dirait qu'il a 2 soft , mais peut etre que je me trompe ...

Mercredi 09 Juillet 2008 23:55

un drame terrible . je n'arrive toujours pas à y croire .
repose en paix .

Samedi 19 Avril 2008 10:40

je vote pour la fille de malo

Vendredi 28 Mars 2008 08:27

Completment d'accord avec Beijing . faut arreter de croire tout ce que dit la télé . Je ne defens pas le régime Chinois , mais il n'y a pas un coté les méchants et de l'autre les gentils . c'est plus compliqué que ça . Je vous rapelle qur le Tibet fait partie de la Chine depuis le 12eme siecle et reconnu comme tel par tous les pays.Cela n'excuse en rien la violence policiere

Samedi 20 Octobre 2007 22:17

ij y a quelqu'un qui connait le resultat epi-levallois?

Vendredi 21 Septembre 2007 20:42

Liu a explique son geste . en fait , plusieur personnes ont demande a Hao d'arreter la conversation (on entend bien sur la video) et Hao a repondu : ta geule . il voulait repondre a Chen qi , mais Liu a cru qu'il parlait a son entraineur . d'ou le geste .il faut comprendre que le respect des anciens est une regle tres importante en Chine . ca peut explique l'enervement de Liu meme si c'etait un malentendu
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Résolu