Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHINES SUPER LEAGUE NIVEAU ET STRUCTURE?

Mercredi 27 Juillet 2011 15:35

quelqu'un aurait t'il des informations precise sur le niveau pratique et la structure du championnat chinois cela nous aiderait surement a comprendre un peu mieux leur domination!

Mercredi 27 Juillet 2011 17:40

c'est simple, les chinois s'entrainent 15h par jour ... Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 18:39

Oui mais vue de France, la journée en Chine -avec les 6/7 heures de décalage horaire- a plus de 24 heures.

Euh ... j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 27 Juillet 2011 22:50

pour ce que je sais........

le championnat chinois dure juste 1 mois et demi.... et quelques moi apres il y a le championnat de chine...

il me semble (je ne suis pas sur) mais tous les chinois qui jouent en super ligue s entrainent a l insep en chine ( le centre national chinois )
ils sont 40 environs...

les chinois s entrainent toute l année pour la superligue ainsi que le championnat de chine...

voila si tu as quelques question si je peu répondre mais c est loin d etre sur mdr

Jeudi 28 Juillet 2011 00:44

As tu des infos precise sur la structure du championnat chinois?nombre d'equipe?score par match? nombre de set pour gagner un match? ou le niveau global de la league?



Merci

Jeudi 28 Juillet 2011 08:36

je vais demander a mon amis chinois qui y a jouer ...
mais pour ce qui est du niveau je pense je peu dire sans me tromper que c est le meilleurs championnat du monde...

toutes l équipe de chine ainsi que boll hoo se hyuk je sais pas si je l ai bien écrit
otcharov a déja participer aussi... enfin voila un niveau monstre

Jeudi 28 Juillet 2011 09:19

il me semble que le japonais MIZUTANI y participe aussi.... (a confirmer)

Jeudi 28 Juillet 2011 10:46

oui oui il y participe

Jeudi 28 Juillet 2011 13:05

merci beaucoup pour toute ces infos en gros tous les meilleurs joueurs asiatique se rassemble dans leur championnat c plutot normale qu'il domine alors la hierarchie mondiale hormis quelque genie ( boll/samsonov)!!!!!!

Samedi 30 Juillet 2011 01:10

Et il démarre quand ce fameux championnat? Et Y a t'il des restransmissions a la télé?

Samedi 30 Juillet 2011 12:08

il a déjà démarré depuis début juillet je crois. Tu peux voir des résumés de match sur youtube !
coucou les gens ! ;D

Lundi 01 Août 2011 09:41

Ok.

Lundi 01 Août 2011 10:03

On peut le voir aussi sur cctv5, la chaîne sportive chinoise, q'on peut recevoir gratuitement avec des logiciels peer to peer comme sopcast. Attention, décalage de 6h entre la france et la chine !
pour les programmes de cctv5, voici un lien : http://tv.cctv.com/soushi/28/201108010612.shtml

Lundi 08 Août 2011 21:48

Les règles de la superligue Chinoise : 8 équipes participantes ,Le championnat se joue en 2 phases , 1ere phase ,matchs aller-retour ( comme en pro A ) .classement de 1 à 8 . 2eme phase en play off; les 4 premiers jouent le titre , les 4 derniers jouent pour ne pas descendre , là , les résultatsse font en 2 ou 3 rencontres gagnant selon les groupes (comme les play off en NBA ) .
Pour une rencontre : 3 matchs gagnant avec un double au 3eme match , chaque match c'est 3 sets gagnant . il y a 2 rencontres par semaine . le Championnat dure 2 mois et demi .
C'est un championnat très difficile , le plus exigent au monde avec enormement de pressions car il n'y a pas d'équipes faibles , tous les joueurs sont performents et , 2 rencontres par semaine ajoute beaucoup de fatigue , les distances sont souvent longues entre 2 clubs . Bref , il est très formateur pour les jeunes joueurs Chinois prometteurs .
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général