Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang chao

Mercredi 08 Juin 2011 18:16



Je crée ce sujet car je trouve ce joueur assez extraordinaire et je pense trop méconnu. Il n'est pas aussi parfait que ma long ou zhang jike techniquement mais il est redoutable a mi-distance, il a une accélération du bras en top qui est assez hallucinante ! Là il met une belle petite fessée à xu xin , d'ou ma question : Pourquoi ne le voit-on pas en équipe de chine ? A mon avis il vaut largement un xu xin ou un wang liqin. ( Même si il est apparu au dernier WTTC 2011 , on ne l'a vu qu'en double mixte )
J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur ce joueurs si vous en avez. ( matériel , club , âge .. )

Mercredi 08 Juin 2011 19:16

Il a 26 ans , ça fait longtemps qu'il est en équipe de Chine , mais n'a jamais fait partie des top joueurs . Il joue actuellement en Superligue Chinoise dans le club de Lu Neng . Il a pour coéquipiers : Zhang Ji-Ke , Feng Bo , Song Rong-Yuan et le sud Coréen Joo .Pour cette saison après 4 journée , il a fait 4 doubles avec Feng pour 2 v 2 d , pas de match en simple .

Mercredi 08 Juin 2011 19:47

Il joue super bien mais est très très loin des meilleurs chinois(xu xin et wang liqin compris)!Il a participé aux WTTC de 2009 en simple où il a perdu un coréen numéro 60 mondial...

Mercredi 08 Juin 2011 20:17

Ah d'accord, merci pour ces renseignements. En tout cas j'adore son jeux Content

Mercredi 08 Juin 2011 21:44

super point a 3'27! par contre pas un bruit pas d'ambiance on se croirait a un match d'entrainement

Mercredi 08 Juin 2011 22:38

il es champion du monde par équipe 2011 en double mixte avec cao zhen...

ps :P : il utilse comme materiel un H3 neo blue sponge
ainsi qu un stiga clipper CR non WRB que je vend :PRire


voila MDR

Mercredi 08 Juin 2011 22:43

et zhang cao est un peu dans le meme cas que hao shuai...
les joueurs chinois sont "banni" quand ils perdent un joueur de second plan en europe.... et ensuite sont souvent privé de sorti internationale...

Jeudi 09 Juin 2011 12:35

Citation de djokoping3 :
Il joue super bien mais est très très loin des meilleurs chinois.


Citation de nick-nack :
super point a 3'27!




Émoticône
Merci pour la vidéo Xu Xin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 12:35 par Geca
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos