Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Messages de brycer - Page 2

Dimanche 05 Août 2007 13:37

normal qu'il soit gras , car il est fait a partir d'huile vegetale ,je connais cette methode depuis qlq temps ,je ne vais plus la garder juste pour moi ,maintenant que la colle rapide va etre inderdite . en fait , le principe est : au lieu du solvant qui entre dans la mousse , ce sont les particules d'huile qui penetrent dans les pores ,et les revetements absorbent tres bien l'huile ,l'effet dure quasi toute la vie de la plaque ,vu que l'huile ne s'echappe pas des pores . on peut juste acheter l'huile de cuisine du supermarche ,mais il faut qu'elle soit assez liquide et fine .pas d'huile d'olive par exemple . ca peut paraitre etonnant . vous pouvez essayer avec un ancien revetement .

Samedi 23 Juin 2007 12:54

je ne pense pas qu'il joue en suerligue s'il fait parti de l'equipe de pekin . car l'equipe de pekin n'est plus en superligue .

Jeudi 31 Mai 2007 22:34

le week-end dernier le college danton de levallois a ete champion de france unss en faisant un tres beau parcours.Bravo les petits.

Mercredi 21 Février 2007 10:10

Liu Gouzheng a eu 2 operations au meme genou en peu de temps . il est en reeducation et veut revenir ,mais ca m'etonnerait qu'il puisse le faire au plus haut niveau .

Mercredi 14 Février 2007 21:03

Hao Shuai ,24 ans , l'un des plus doue de sa generation . il a une tres bonne main ,un jeu et une technique tres fin et complet . point faible : un deplacemeent plus lent que les autres .en partie a cause de son leger surpoids . il a fait un gros effort depuis peu en perdant du poids et en travaillant beaucoups les jambes . ah oui , un autre point faible:smashs sur balles hautes!

Mercredi 14 Février 2007 20:43

dans a peut pres 1 mois .

Samedi 10 Février 2007 14:29

c'est l'un des 2 tournois de qualif pour les mondes . le 2eme tournois va venir plus tard avec une formule differante . (3 sets gagnant de 11 pts) . 8 joueurs qualifies pour 10 places dispo

Mardi 06 Février 2007 23:48

la difference de nombre et de systeme ne peut pas a eux seuls expliquer la superiorite Chinoise actuelle . regarder par exemple le foot en Chine ,c'est le sport le plus populaire la bas . mais le niveau y est nul . pourtant il y a nettement plus de pratiquants qu'en France et les petits Chinois s'entrainent aussi beaucoup pour le foot .et pourtant ils ne sont jamais arrives a former ne serait qu'un seul joueur de tres haut niveau

Vendredi 17 Novembre 2006 22:19

bois ; stiga cl cd;clippa rv ; mendo mp

Mercredi 18 Octobre 2006 21:09

en parlant de matchs hommes-femmes , Chen qi disait que c'est pas facile de gagner contre elles pour ceux qui n'ont pas l'habitude . car , leures balles sont sans consistance (pas de puissance) .on ne peut pas appuyer dessus , neanmoins , elles sont tres rapides.

Mercredi 18 Octobre 2006 20:51

en equipe 1ere de chine , qd il y a matchs entre hommes et femmes (tres rare pour les meilleurs) , les hommes laissent 3 pts par set aux femmes (set de 11) pour equilibrer . Zhang yining disait que la differance entre hommes et femmes c'est la puissance . les balles jouees par des hommes sont bcp trop puissantes pour que les femmes puissent les controlees

Lundi 21 Août 2006 20:18

bois off 90g , 5 plies . koto+limba+ayous+limba+koto

Dimanche 12 Février 2006 22:12

il n'a jamais joue avec le H-WL . avant il jouait avec Stiga off classic . apres, le meme avec le manche de H-WL (cause sponsoring) . maintenant il a un Hurrican King ,c un bois tres cher .120 euros . c presque le meme que l'ancien Stiga OC . il y a que l'epaisseur des differents plis qui changent.

Mercredi 08 Février 2006 00:42

Wang Tao jouait avec DHS G888 en cd , spectol en rv

Mercredi 08 Février 2006 00:35

Yen Sen a eu un accident de voiture (bras droit casse) av les derniers JO . il etait bien re venu en s'entrainant tres fort , mais les selectioneurs ont doutes de lui .pour des raisons trop long a expliquer ,ils n'ont pas pris la paire la plus forte du moment pour participer aux JO. maintenant , du fait qu'il n'y a plus de medaille de double pour les prochains jeux , la nouvelle politique de l'equipe de chine c'est de ne plus avoir de joueurs specifique de double .et aussi , il n'y a plus de paires pre etablies comme avant . tout le monde doit pouvoir jouer avec tout le monde

Samedi 21 Janvier 2006 22:41

bois : nittaku violin . cd: h2 . rv :jo . (pas sur a 100% pour le rv)

Lundi 16 Janvier 2006 22:17

l'autre c'est Tang Peng

Samedi 07 Janvier 2006 22:32

je crois que Audin perd Drouliac

Mercredi 30 Novembre 2005 18:09

pour a100%

Dimanche 20 Novembre 2005 15:47

qd il y a eu des matchs d,entrainement garcons contre filles (je ne parle pas de parties contres relanceurs. mais les meilleurs de l'equipe de chine) les garcons ont eu 3 pts d'handicape par manche pour que les parties soient equlibrees je ne pense pas qu'en laissant 3 pts les ma lin ou wang liqing puissent perdre contre n.100 francais
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Résolu