Lundi 27 Avril 2009 23:00
Il met 3-1 à Ma Long! Excusé du peu...Lundi 27 Avril 2009 23:07
le point a 3'17 est superbe, le reste du match aussi, merci capo (une fois de plus...
).Quels bourrins quand même...
Lundi 27 Avril 2009 23:10
Faut avouer... Il envoie sec le gars!!! ^^Lundi 27 Avril 2009 23:40
Il est plus contreur que frappeur !!!Lundi 27 Avril 2009 23:45
Gros frappeur, mais aussi très bon contreur.Lundi 27 Avril 2009 23:46
Blochseb m'a précédé de 5 mn.
Mardi 28 Avril 2009 00:35
J'espère qu'il était en rute sur ce match là, car pourtant Ma Long a pas été manchot non plus (sur les points qu'on a vu en tout cas).Mardi 28 Avril 2009 10:42
C'est assez incroyable quand même, il joue quasiment tout à plat... ça doit être terrible en face !
Mardi 28 Avril 2009 14:39
Il a un soft ou pas?Mardi 28 Avril 2009 16:43
son entraineur cé kong!?ocinon il a une super patate!
Mardi 28 Avril 2009 17:53
J'ai mal pour la balle!!!
Mardi 28 Avril 2009 18:43
Mardi 28 Avril 2009 18:54
on dirait qu'il a 2 soft , mais peut etre que je me trompe ...Mardi 28 Avril 2009 19:28
Rare de voir autant de frappe sèches à plat à ce niveau, surtout du CD. Avec le soft, on comprend mieux.Mercredi 29 Avril 2009 12:35
Perso je pense qu'il joue juste avec deux revêtements durs, pas spécialement de softs.Il me semble que le bruit d'une claque avec un soft est plus sec. De plus certains démarrage qu'il fait semblent avoir de la rotation quand même.Mercredi 29 Avril 2009 13:47
On peut mettre un peu de totation avec un soft quand même regardes Liu Guoliang il topait avec son soft.Mercredi 29 Avril 2009 17:09
A mon avis il a un soft en coup droit et un backside en revers. Pour le backside c'est à peu près sûr parce que la plaque rouge est "brillante". Pour le soft, regardez le point à 1mn47s, il est à mi-distance, envoie un top revers puis tourne pour envoyer un top coup droit avec la plaque rouge. Liu Guoliang faisait pareil dès qu'il était obligé de reculer.Mercredi 29 Avril 2009 17:22
Le match s'est déroulé cette année ?Mercredi 29 Avril 2009 17:56
Si qq'un peut nous donner les références des revêtements ça mettra tout le monde d'accord quant au soft ou au BS...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos