Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Liu Guoliang VS Hao Shuai

Vendredi 21 Septembre 2007 00:33

Le coach a pas l'air content.
http://worldping.c.la - début de mon site

Vendredi 21 Septembre 2007 00:33

[youtube]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FJ_2Ngki3ME"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FJ_2Ngki3ME" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/youtube]

(la vidéo n'avait pas posté)
http://worldping.c.la - début de mon site

Vendredi 21 Septembre 2007 07:37

lol faut tout leur apprendre aux chinois!pas de gsm à table!!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 08:05

J'essaierai la petite claque cette saison si un de mes coéquipiers téléphone à table : "Dis ! Alors !".
En tout cas, c'est assez ridicule : souvent le ping chinois, c'est la classe, parfois c'est la mafia du pauvre...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:52

Si je le fais a un de mes coéquipiers je me prend un point dans la gueuleRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:27

Quel boulet Liu, si il n'a même pas le droit de téléphoner ...

Vendredi 21 Septembre 2007 10:31

Oui je lui aurais mis une bonne tarte à sa place.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:41

Y'en a qui mange deboutRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:51

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'essaierai la petite claque cette saison si un de mes coéquipiers téléphone à table : "Dis ! Alors !".
En tout cas, c'est assez ridicule : souvent le ping chinois, c'est la classe, parfois c'est la mafia du pauvre...

Souvent les images sont " trompeurs" !...

C'était une "réunion dinatoire" ...

Essayez de téléphoner en classe pendant le cours ou durant une Réunion de Travail avec votre Patron pendant qu'il parle ....

Vendredi 21 Septembre 2007 11:02

Sa m'étonnerais quand m^me que votre patron vienne vous claquerRire

Vendredi 21 Septembre 2007 11:14

Citation de aurelien :
Sa m'étonnerais quand m^me que votre patron vienne vous claquerRire[/quote

Moi aussi ...
Suis curieux de savoir, comment cela serait passer en France si durant un entrainement JEUNE ELITE; un "Gamin" tape des Texto pendant la séance.

Vendredi 21 Septembre 2007 11:25

Liu wins

Vendredi 21 Septembre 2007 12:15

Citation de gregos :
Liu wins

Exactement ....Rire

Vendredi 21 Septembre 2007 13:52

Citation de jh45 :
Citation de aurelien :
Sa m'étonnerais quand même que votre patron vienne vous claquerRire[/quote

Moi aussi ...
Suis curieux de savoir, comment cela serait passer en France si durant un entrainement JEUNE ELITE; un "Gamin" tape des Texto pendant la séance.

Dans les pays comme la france, les elites ce font tellement rare, que a chaque fois qu'il y est une personne qui se demarque du lot, bas c lui le roi !! alors qu'en chine, que tu soit fort ou pas, tu dois toujours respecter la discipline et les hierarchie, la video nous montre une disciplne differente de chez nous.. c'est aussi ce qui a fait leur force depuis des decenie !! et puis, hao shai, si il veut ouvrir sa gueule, bas y'en a plein derriere de releve pour le replacé...

Imaginé TIMO BOLL si il s'embrouillai avec son entraineur national ou un de ces coequipier, vous pensé que c lui qu'on va ecarter?? moi je croi pas... on viendra meme lui cirer les pompes

Vendredi 21 Septembre 2007 13:53

je voulais dire "POUR LE RAMPLACER" pardon

Vendredi 21 Septembre 2007 13:53

je dirait meme pour le "REMPLACER" mdrr

Vendredi 21 Septembre 2007 13:55

Le bouton edit existe Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2007 18:32

C est kwa cette histoire de portable? Comment savez que c est pour le portable que Liu vient lui mettre une claque? Nawak...

Vendredi 21 Septembre 2007 19:39

Bas on ne sait pas, mais quand on le voit se jeter litteralement sur le portable apres la premiere gifle, on en deduis donc qu'il y a 95% de chance que ca soit pour le portable !

Vendredi 21 Septembre 2007 20:42

Liu a explique son geste . en fait , plusieur personnes ont demande a Hao d'arreter la conversation (on entend bien sur la video) et Hao a repondu : ta geule . il voulait repondre a Chen qi , mais Liu a cru qu'il parlait a son entraineur . d'ou le geste .il faut comprendre que le respect des anciens est une regle tres importante en Chine . ca peut explique l'enervement de Liu meme si c'etait un malentendu
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos