Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

China 2011 Nationals

Samedi 15 Octobre 2011 19:54

hello,
voilà quelques vidéos des china nationals, si quelqu'un pouvait me renseigner à quoi correspond exactement cette compétition chez nous en europe. j'ai l'impression c'est par région ou je ne sais quoi.







Samedi 15 Octobre 2011 20:13

Là ça à l'air d'être par ville parce que c'est marqué que le match c'est Beijing contre Shangai.

Il y sans doute un regroupement pour les petites villes.

ça à l'air d'être une compétition regroupant les meilleurs clubs répartis par zones.

Ils jouent tout le temps les chinois Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 15 Octobre 2011 20:19

Émoticône c'est peut-être pour cela qu'ils sont "forts"...
je vais revenir...

Samedi 15 Octobre 2011 21:30

Ce sont les matchs du championnat national de Chine 2011 . Après les indiv , il y a eu le par équipe dans la foulée . Les joueurs d'une équipe représentent leur région . La fédé Chinoise a ajouté cette épreuve cette année pour coller au mieux aux règlements des prochains J O de Londre . ils ne laissent rien au hasard . C'est peut-être aussi pour ça qu'ils sont plus fort que les autres . D'ailleurs , je pense que ETTU aurait pu changer l'ordre des épreuves ( indiv avant et par équipe après ) aux championnat d'Europe en Pologne . Pour habituer les Européens au format des prochains Jeux .

Samedi 15 Octobre 2011 22:32

Un grand merci pour ces vidéos CHONG !

Jeudi 20 Octobre 2011 17:29

Ma Long - Wang Liqin :
à 8mn18, Wang Liqin sert. Il a une balle de set. Mais Ma Long n'est pas décidé à lâcher. Echange de fous.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos