Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Messages de brycer - Page 7

Mercredi 18 Août 2004 12:13

Sujet : Revêtements > DHS
la durete de la mousse est variable , donc on peut choisir une mousse + ou - dure . en tout cas en chine . je ne sais pas si c'est pareil ici.

Dimanche 08 Août 2004 17:14

non seulement il a un avantage ds le jeu ,au service c pas mal aussi. le poignet est très souple, en plus en faisant le meme geste ,la balle peut touchée l'une l'autre coté de sa raquette .

Dimanche 08 Août 2004 17:07

c pas celle là .sur celle-ci la palette est ds le prolongement du manche , alors que sur l'autre elle est perpendiculaire par rapport au manche et il est de forme arrondie un peu comme une poire. très spécial !
il y a longtemps que la raquette de la photo existe en chine , mais personne n'a pu jouer à un haut niveau avec

Dimanche 08 Août 2004 13:25

Il y a peu , un jeune a été champion de chine de mois de 14 ans en écrasant tout sur son passage, avec une raqurtte révolutionaire
la palette est allongée , le manche très court et perpendiculaireà la palette , avec une buté au dessus , l'index vient la crocheté (comme le style japonais) et una sorte de crosse incliné vers l'arriere en dessous. (un peu comme une crosse de pistolet) en fait , il tien la raquette comme si il tenait un pistolet . (en position de "tir" , la palette est paralelle au sol) sans la fair tourné dans la main, il peut jouer les cd et les rv avec les 2 faces de sa raqutte!! tout le monde à été stupéfait ! la presse spécalisée (càd toute la presse) l'a meme appelé "le roi au 4 faces" . peut etre ds qq années , il sortira , et alors on le verra

Dimanche 08 Août 2004 12:20

si un jeune "bon" mute c cerrtainement pas la faute du recruteur meme s'"il "raccole" car je ne crois pas qu'un jeune puisse partir s'il trouve ce qu'il lui faut ds son club surtout s'il a une vraie relation avec son entraineur. le plus important c pas la taille ni le niveau du club ,mais une relation forte entre l'entraineur et l'entrainé, surtout pour un jeune ,il faut qu'il puisse sentir l'entraineur s'occupe vraiment de lui ,qu'il a un plan et une vision sur sa progression .bref,si l'entraineur est bon, son joueur ne part pas
et puis tous les champions francais ont été formés ds des pétits club

Dimanche 08 Août 2004 11:36

les doubles chinois:
hommes: wang hao/kong ling-hui ma lin/ chen qi
dames wang nan/zhang yi-ning guo yue/niou jian-feng

Samedi 07 Août 2004 16:20

sauf que les 2 pairs wang / yan ,wang/li ne sont pas sélectionées!

Mardi 03 Août 2004 21:26

c la meme technique que j'ai expliqué plus haut

Mardi 03 Août 2004 21:03

5 plis pour toper 7plis pour la frappe sk7 de butterfly est super pour la frappe

Mardi 03 Août 2004 20:51

si un européen peut gagné c samsonov .waldner est vieux . kreanga a des trous dans son jeu . schlager ne peut pas avoir 2 fois la meme chance . quant à boll, les chinois l'ont bcp étudiés ,ils ont mis en place un plan de jeu contre lui, ça va etre très dur pour lui

Lundi 02 Août 2004 19:29

une premiere couche et collé la plaque qq minutes sur un carré en verre (le solvant entre ds la mousse , il ne s'e vapore pas ds l' air) . ensuite une deuxieme couche et voila la dynamite

Dimanche 01 Août 2004 21:49

ils ne peuvent plus "pondre" les noms des joueurs sont fixés

Dimanche 01 Août 2004 21:41

parce que je suis de laba c une bonne raison non?

Dimanche 01 Août 2004 21:30

ils ne jouent pas forcément pour vivre . mais quand ils font qq choses ils le font tj trés serieusement c'est dans leur culture .l'entraineur de ma fille (en stage) m'a dit qu'il a déjà sorti des champions(du monde forcément ! ) etil entraine tj tous ses enfants comme si ils pouvaient devenir champions

Dimanche 01 Août 2004 21:16

c'est celle là . c'est vrai que les gamins de la bas jouent 4h1/2 par jour 6j/7 pendant les 2 mois d'été et que les entrainements sont durs .les enfants ne régolent pas beaucoup pendant ,mais ils ne sont pas là pour ça! c'est une autre mentalité et je trouve ça trés bien!

Samedi 31 Juillet 2004 16:55

je précise guand meme que ce n'est pas un club ou le niveau est plus faible ,mais une des deux meilleurs école de tt de pékin .l'autre école est fermée ,personne ne peut aller à part les jeunes vraiment trés forts, les surdoués quoi .je ne peux meme pas imaginer leur niveau de jeux!!!

Samedi 31 Juillet 2004 16:40

Le niveau chinois est réellement imprésionnant . mes enfant font actuellement un stage dans une école de ping à pékin .mon fils joue en b2 et classé70 (en france) .la bas il joue avec les poussins (pas le niveau pour jouer avec les plus grands) et il se fait dépasser dans tous les compartiments du jeux . en plus ces gamins ne sont meme pas dans le groupe élite de leur école ! ma fille est 70 joue en b1 . l'entraineur ne voulait pas la prendre ; il disait qu'elle avait pas le niveau pour jouer avec les autres petites filles! heureusement que je connais le directeur de cette école elle pu ainsi aller

Mercredi 28 Juillet 2004 20:19

H.S.CRYZER de Buterfly un super bois!

Jeudi 15 Juillet 2004 09:54

surface collante,mousse dure.meme style que les revetements chinois .c'est un melange entre takifire et bryce.le revetement le plus reussi de butterfly (avis personnel)
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brycer

Résolu