Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 24

Dimanche 27 Mars 2011 21:03

peter karlsson, c'est sûr que ce ne sont pas les plus tristes...
Bravo à la B pour le 10-0 (Jean-Claude, Pierre et Florian) et Laurent pour sa perf. Clin d'oeil

Citation de Benjamin89 :
En R1 victoire d'Auxerre 1 face à Paron 1 12-8 sans Sanjay.
En R3 victoire d'Auxerre 2 face à Tonnerre 1 18-2.

Citation de hiei :
Le gazelec auxerre 3 a quasiment assuré son maintien en r3A suite à sa victoire à saint éloi 13-7.

Cool, les 3 équipes sont sur la bonne voie. Content
Allez le Gaz Auxerre !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 21:14 par yann_

Dimanche 27 Mars 2011 20:02

Citation de effets33 :
Moi je joue sous le nom de "effet" et je trouve que ton jeu est vraiment bien,mais pour faire mieux que 2000 en score ça va me prendre des années car après 800 au score la balle elle va aussi vite que les tops de ma long Émoticône

Merci Clin d'oeil
Il est possible que la vitesse de la balle soit un peu trop rapide avec un PC puissant (le mien est un peu vieux ; tu sais ce qu'on dit des cordonniers...).
Mais je constate que tu as largement dépassé les 800 pts depuis que tu as posté ton message, puisqu'il n'y a plus que toi dans le classement. MDR

Benji entre autres projets, j'aimerais bien modéliser la trajectoire d'une balle de ping, mais je sèche un peu sur l'application numérique des formules théoriques. Si un matheux ou un physicien veut me donner un coup de main, il est le bienvenu. Content

Dimanche 27 Mars 2011 01:28

Merci les gars Clin d'oeil

Benji, on m'a déjà posé la question du langage dans le sujet du jeu PPC. Ce n'est pas du C, C++, Java, Delphi, VB, IDE, Python...
C'est... secret. MDR
Allez Benji, 840 pts, tu peux mieux faire... Content

Samedi 26 Mars 2011 20:48

Bonjour à tous,

Je termine ma trilogie* de petits jeux avec YPong !
Un jeu de pong pour jouer seul, enfin presque seul : les scores sont conservés sur internet. Ainsi vous affrontez indirectement tous les autres joueurs.
La balle accélère progressivement et la hauteur de la raquette diminue.

Voici une capture d'écran suivie du lien de la page de téléchargement :

http://img215.imageshack.us/img215/6654/ypong.jpg

Téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

*Sujets tdt.com de mes jeux précédents :
- PPC
- HitBall

Jeudi 24 Mars 2011 04:21

La balle doit contourner le filet. Elle peut donc passer au-dessus, en-dessous* ou sur le côté du filet.
Donc le coup de ton ami est bon.

*en-dessous des parties du filet qui dépassent de la largeur de la table.

PS : les montants (poteaux) et fixations du filet font partie intégrante du filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 04:29 par yann_

Mercredi 23 Mars 2011 15:14

Citation de GEGEPING :
C'est suffisamment sécurisé pour éviter tous soucis.

Sauf que Click And Buy conserve les informations de votre Carte Bancaire alors que c'est strictement interdit.

Dans le même genre Paypal peut, avec votre accord, conserver les informations de votre CB et ce procédé est "limite". Renseignez-vous auprès de votre banque. Clin d'oeil
Mais Paypal vous permet aussi d'utiliser son service de paiement sans garder vos infos de CB (c'est le mode que je choisis quand j'utilise Paypal).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 15:33 par yann_

Mercredi 23 Mars 2011 00:13

Citation de violoniste18 :
C'est quand même pratique et personnellement je n'ai pas envie de donner mes infos CB pour faire un achat de quelques euros sur le site de la fédé.

Et vous ?

Sage décision de ta part.
J'ai déjà donné mon avis à propos de Click And Buy, voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38828-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 00:16 par yann_

Dimanche 20 Mars 2011 22:39

Oui mais si tu places un homme (de confiance ou non) ce n'est plus une démocratie.

Dimanche 20 Mars 2011 22:27

Merci pour ta réponse Armel.
Je te souhaite d'avoir de nombreux lecteurs, parmi lesquels tu peux déjà me compter. Clin d'oeil

Dimanche 20 Mars 2011 02:32

@ TP_LINK : je ne peux qu'être d'accord avec cette logique.

Citation de tranxen :
Le seul problème avec le solaire c'est comment stocker l'energie. Les batteries c'est bien beau mais c'est de la merde. Du coup les recherches actuelles sont basées là dessus et je pense, tout du moins j'espère, que d'ici peu elles vont aboutir. Mais c'est sur qu'en attendant on ne peut pas se passer du nucléaire.

Ce n'est pas uniquement le problème du solaire. C'est le même problème avec les centrales nucléaires, les centrales hydrauliques, les éoliennes, etc... : nous ne savons pas stocker l'électricité. D'ailleurs si on savait le faire les centrales hydrauliques auraient été suffisantes et nous n'aurions pas eu besoin des centrales nucléaires.

Je me répète, les sources d'énergies propres et inépuisables existent, ce qui fait défaut ce sont des technologies performantes pour exploiter ces sources.

Et à propos de technologies performantes, si on était capable de maitriser la réaction de la fusion nucléaire ce serait une avancée énorme. Pour le moment les centrales nucléaires utilisent la réaction de la fission, qui nécessite de l'uranium, qui provoque de grandes quantités de déchets radioactifs, et dont le rendement est nettement inférieur à celui de la fusion, qui elle utilise de l'hydrogène (disponible gratuitement sur toute la planète) et qui produit moins de déchets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 02:47 par yann_

Samedi 19 Mars 2011 15:22

Citation de TP-LINK :
D'ailleurs personne a dit que ce ne sera jamais possible de remplacer, c'est juste que maintenant il n'est pas possible mais peut-être que dans 20-30 ans on arrivera à trouver une autre source d'énergie.

Je suppose que tu voulais dire "utiliser". Parce que les sources d'énergies propres et inépuisables sont d'ores et déjà trouvées : le vent (éoliennes), le soleil (panneaux solaires) et l'eau (hydroliennes)

Citation de TP-LINK :
Mais ce qui coince un peu dans tout ça c'est les gens qui disent aux autres qu'on doit utiliser telle ou telle chose ou qu'on doit même arreter telle ou telle choses alors qu'eux même continuent à faire ce qu'ils reprochent aux autres.

Ahhh, ton éternel cheval de bataille : mettre les gens face à leurs contradictions...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 15:26 par yann_

Samedi 19 Mars 2011 15:07

Merci pour ton message valdeco. Clin d'oeil

Je constate que certains internautes téléchargent Hit Ball et PPC plusieurs fois de suite. Ces clics multiples sont souvent liés aux deux raisons suivantes :
1- Les fichiers sont très petits, en particulier Hitball.zip, et le téléchargement de ceux-ci est quasi instantané. Il vous est possible de croire qu'il ne s'est rien passé alors que le fichier est déjà sur votre disque dur.
2- Vous ne connaissez pas l'emplacement du dossier de téléchargement. Regardez dans les options de votre navigateur pour connaître le nom du dossier de téléchargement par défaut. En général c'est le dossier "Mes téléchargements" (ou "Mes documents\Téléchargements" ).

Si vous rencontrez des difficultés de téléchargement de mes logiciels n'hésitez pas à m'en faire part, ici ou par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 15:09 par yann_

Samedi 19 Mars 2011 14:17

La verticalité du lancer est également facile à apprécier : l'impact balle/raquette doit avoir lieu à proximité de l'endroit où la balle est présentée avant son lancer.
Le cas le plus flagrant de non verticalité du lancer est celui où la balle est présentée au centre de la table puis frappée au niveau d'un angle de la table.

Samedi 19 Mars 2011 14:02

Bonjour Armel,

J'ai lu avec intérêt la page "publier sur Elomag" et j'ai noté que tu insistais sur la qualité de l'expression écrite, en particulier sur l'orthographe et la grammaire, mais j'ai relevé plusieurs fautes de français dans le seul article que j'ai lu.
Envisages-tu de faire appel aux services d'un correcteur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 14:02 par yann_

Mercredi 16 Mars 2011 16:46

Bonjour à tous,
Après PPC, je vous propose un autre petit jeu, Hit Ball, cette fois-ci basé sur la rapidité et l'habileté à manipuler la souris.

Voici une capture d'écran suivie du lien de téléchargement :

http://img25.imageshack.us/img25/9348/hitball.jpg

Page de téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

Enjoy ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 04:53 par yann_

Mercredi 16 Mars 2011 13:25

Il existe une autre source d'énergie propre, inépuisable pendant les prochains 4,5 milliards d'années environ : c'est l'énergie solaire.
Mais elle demande des investissements dans la recherche pour faire évoluer la technologie des panneaux photo-voltaïques dont le rendement est encore insuffisant.

Citation de bible :
Et si l'on commençait par consommer moins ...?

A ma minuscule échelle, j'éteins la lumière quand je quitte une pièce, chez moi. Pareil au boulot.

Concernant l'éclairage le futur est déjà en marche avec les LED.

Mardi 15 Mars 2011 12:21

Citation de cbs1 :
Citation de Nivôdjeu :
Sinon, je n'ai pas l'impression que les votes "blanc" soient mélangés aux abstentionnistes. Il y a les abstentionnistes et les votants, et parmi les votants, il y a les blancs et nuls, et les exprimés. Alors effectivement, pour la décision, ie le résultat de l' élection, les "blancs" comptent pour du beurre, mais ils apparaissent bien comme "votants" et non comme abstentionnistes (c'est ainsi que c'est présenté sur le site du Ministère de l' Intérieur).

Ben c'est l'impression que j'avais aussi, avant que lucéen me dise le contraire et que yann ne mette du coup ma crédibilité en question...

D'ailleurs, je me suis renseignée depuis auprès d'un conseiller municipal que je connais et qui confirme ma version et celle de Nivôdjeu...

En effet j'ai emboîté le pas de luceen un peu vite et je te présente mes excuses cbs1. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif
luceen : arrête d'écrire des bêtises stp ! MDR

Ce que je voulais dire (et que je dis dans ma petite parabole), c'est que les votes blancs ne sont pas considérés à leur juste valeur par la classe politique et par la plupart des médias.

Lundi 14 Mars 2011 10:00

Salut Bouineur ça gaze ?
Non ce n'est pas en VB. Clin d'oeil

Samedi 12 Mars 2011 23:43

Salut les bourguignons !
Un mot pour vous signaler un p'tit jeu sur le thème du ping :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45283-1.html
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu