J'ai lancé il y a quelques semaines Elomag, un blog destiné aux freelances. Je fais mes premiers pas dans le domaine du blogging en souhaitant partager mes années d'expérience avec tous ceux qui se lancent dans le grand bain et qui sont à la recherche de conseils, trucs et astuces.
Certains amis et confrères commencent aussi à publier sur ce blog leurs propres articles sur leur expérience d'entrepreneur. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez vous aussi échanger vos connaissances dans ce domaine (voir conditions).
Le blog tout comme ma plûme en sont encore à leurs balbutiements, n'hésitez donc pas à laisser vos commentaires, remarques ou suggestions.
En espérant que vous deviendrez un fidèle lecteur d'Elomag, à bientôt
J'ai lu avec intérêt la page "publier sur Elomag" et j'ai noté que tu insistais sur la qualité de l'expression écrite, en particulier sur l'orthographe et la grammaire, mais j'ai relevé plusieurs fautes de français dans le seul article que j'ai lu.
Envisages-tu de faire appel aux services d'un correcteur ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Mars 2011 14:02 par
yann_
Je ne travaille plus en freelance (en fait j'étais en portage salarial), mais une rubrique "Liens" avec notamment des sites de propositions de missions serait intéressante. J'en connais quelques-uns dans le domaine de la formation.
Je ne travaille plus en freelance (en fait j'étais en portage salarial), mais une rubrique "Liens" avec notamment des sites de propositions de missions serait intéressante. J'en connais quelques-uns dans le domaine de la formation.
Bonjour Francis,
C'est effectivement une idée en cours de développement, je suis preneur de toutes informations pouvant m'aider à réaliser cette rubrique
Citation de yann_ :
Merci pour ta réponse Armel.
Je te souhaite d'avoir de nombreux lecteurs, parmi lesquels tu peux déjà me compter.