Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elomag, magazine pour freelances

Samedi 19 Mars 2011 10:52

Bonjour à tous,

J'ai lancé il y a quelques semaines Elomag, un blog destiné aux freelances. Je fais mes premiers pas dans le domaine du blogging en souhaitant partager mes années d'expérience avec tous ceux qui se lancent dans le grand bain et qui sont à la recherche de conseils, trucs et astuces.

Certains amis et confrères commencent aussi à publier sur ce blog leurs propres articles sur leur expérience d'entrepreneur. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez vous aussi échanger vos connaissances dans ce domaine (voir conditions).

Le blog tout comme ma plûme en sont encore à leurs balbutiements, n'hésitez donc pas à laisser vos commentaires, remarques ou suggestions.

En espérant que vous deviendrez un fidèle lecteur d'Elomag, à bientôt Content

Armel

Samedi 19 Mars 2011 14:02

Bonjour Armel,

J'ai lu avec intérêt la page "publier sur Elomag" et j'ai noté que tu insistais sur la qualité de l'expression écrite, en particulier sur l'orthographe et la grammaire, mais j'ai relevé plusieurs fautes de français dans le seul article que j'ai lu.
Envisages-tu de faire appel aux services d'un correcteur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 14:02 par yann_

Dimanche 20 Mars 2011 14:48

Bonjour Yann,

Naturellement j'essaie de faire en sorte qu'il y ait le moins de fautes possibles mais je suis conscient qu'il peut en rester quelques unes.

Un appel aux services d'un correcteur sera envisageable si je trouve assez de lecteurs Content

Armel

Dimanche 20 Mars 2011 19:35

Je ne travaille plus en freelance (en fait j'étais en portage salarial), mais une rubrique "Liens" avec notamment des sites de propositions de missions serait intéressante. J'en connais quelques-uns dans le domaine de la formation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Mars 2011 22:27

Merci pour ta réponse Armel.
Je te souhaite d'avoir de nombreux lecteurs, parmi lesquels tu peux déjà me compter. Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 00:38

Citation de Francis :
Je ne travaille plus en freelance (en fait j'étais en portage salarial), mais une rubrique "Liens" avec notamment des sites de propositions de missions serait intéressante. J'en connais quelques-uns dans le domaine de la formation.


Bonjour Francis,

C'est effectivement une idée en cours de développement, je suis preneur de toutes informations pouvant m'aider à réaliser cette rubrique Clin d'oeil

Citation de yann_ :
Merci pour ta réponse Armel.
Je te souhaite d'avoir de nombreux lecteurs, parmi lesquels tu peux déjà me compter. Clin d'oeil


Bonjour Yann,

Merci pour ton soutien Clin d'oeil

Armel
1
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café