Jeudi 05 Janvier 2006 02:16
Si si je l'ai reçu althlu. On n'est pas prêt de se rencontrer à la table mais par contre je pense que l'on va se rencontrer dimanche : j'ai vu la liste des qualifiés...Mercredi 04 Janvier 2006 03:26
Salut althlu, j'ai lu et répondu ! Et maintenant pour tous ceux qui veulent savoir qui se cache derrière son pseudo, voici le moment de vérité. C'est ... ah mince y'a Alzheimer qui revient !Mardi 03 Janvier 2006 02:01
althlu, consulte tes MP stp !Dimanche 25 Décembre 2005 04:31
L'alcool ça va, mais surtout ne rendez pas service à des inconnus...Mercredi 21 Décembre 2005 01:00
Vendredi 28 Octobre 2005 03:57
Mercredi 19 Octobre 2005 06:43
Mercredi 08 Décembre 2004 01:03
Salut gilbert,Mardi 07 Décembre 2004 03:44
Bravo à Belleneuve et m.... pour la seconde phase !Lundi 06 Décembre 2004 05:12
Vendredi 03 Décembre 2004 06:45
Jeudi 02 Décembre 2004 04:43
C'est sûr que ça va être chaud ! Dommage, je n'assisterai pas à la rencontre...Jeudi 02 Décembre 2004 04:28
Lundi 29 Novembre 2004 00:54
Samedi 27 Novembre 2004 03:08
Samedi 27 Novembre 2004 02:52
Comme je l'ai dit à Philippe Devaivre, je donne un léger avantage à Belleneuve pour la finale... Que les meilleurs gagnent !Jeudi 11 Novembre 2004 01:48
Pour ouroux, les compos du match Vauzelles 2 - Auxerre 2 :Lundi 08 Novembre 2004 03:19
oui toto, le lien est ok <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 26 Octobre 2004 02:12
ouroux : courage, le vent finira bien par tourner...Mardi 26 Octobre 2004 02:09
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=157" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=157</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_