Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

YPong : Jeu type pong

Samedi 26 Mars 2011 20:48

Bonjour à tous,

Je termine ma trilogie* de petits jeux avec YPong !
Un jeu de pong pour jouer seul, enfin presque seul : les scores sont conservés sur internet. Ainsi vous affrontez indirectement tous les autres joueurs.
La balle accélère progressivement et la hauteur de la raquette diminue.

Voici une capture d'écran suivie du lien de la page de téléchargement :

http://img215.imageshack.us/img215/6654/ypong.jpg

Téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

*Sujets tdt.com de mes jeux précédents :
- PPC
- HitBall

Samedi 26 Mars 2011 22:37

Vraiment sympa !

Dimanche 27 Mars 2011 00:59

je joue sous le nom de "BARAT" MDR vraiment cool tu développe sous quoi ? c, c++.... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 00:59 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Mars 2011 01:28

Merci les gars Clin d'oeil

Benji, on m'a déjà posé la question du langage dans le sujet du jeu PPC. Ce n'est pas du C, C++, Java, Delphi, VB, IDE, Python...
C'est... secret. MDR
Allez Benji, 840 pts, tu peux mieux faire... Content

Dimanche 27 Mars 2011 12:10

Moi je joue sous le nom de "effet" et je trouve que ton jeu est vraiment bien,mais pour faire mieux que 2000 en score ça va me prendre des années car après 800 au score la balle elle va aussi vite que les tops de ma long Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 27 Mars 2011 13:38

Citation de yann_ :
Merci les gars Clin d'oeil

Benji, on m'a déjà posé la question du langage dans le sujet du jeu PPC. Ce n'est pas du C, C++, Java, Delphi, VB, IDE, Python...
C'est... secret. MDR
Allez Benji, 840 pts, tu peux mieux faire... Content

Ah ok Rire

et si non tu es sur d'autre projet ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Mars 2011 20:02

Citation de effets33 :
Moi je joue sous le nom de "effet" et je trouve que ton jeu est vraiment bien,mais pour faire mieux que 2000 en score ça va me prendre des années car après 800 au score la balle elle va aussi vite que les tops de ma long Émoticône

Merci Clin d'oeil
Il est possible que la vitesse de la balle soit un peu trop rapide avec un PC puissant (le mien est un peu vieux ; tu sais ce qu'on dit des cordonniers...).
Mais je constate que tu as largement dépassé les 800 pts depuis que tu as posté ton message, puisqu'il n'y a plus que toi dans le classement. MDR

Benji entre autres projets, j'aimerais bien modéliser la trajectoire d'une balle de ping, mais je sèche un peu sur l'application numérique des formules théoriques. Si un matheux ou un physicien veut me donner un coup de main, il est le bienvenu. Content

Dimanche 27 Mars 2011 20:51

Citation de yann_ :
Citation de effets33 :

Merci Clin d'oeil
Il est possible que la vitesse de la balle soit un peu trop rapide avec un PC puissant (le mien est un peu vieux ; tu sais ce qu'on dit des cordonniers...).
Mais je constate que tu as largement dépassé les 800 pts depuis que tu as posté ton message, puisqu'il n'y a plus que toi dans le classement. MDR

Benji entre autres projets, j'aimerais bien modéliser la trajectoire d'une balle de ping, mais je sèche un peu sur l'application numérique des formules théoriques. Si un matheux ou un physicien veut me donner un coup de main, il est le bienvenu. Content

Oui, en effet (petit jeux de mot) sa serai bien que le classement ne soit pas comme ça c-a-d quand effet améliore ou moi ou toi ou une autre personne son score soit effacé et remplacé par son meilleure score Content.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Mars 2011 21:08

Mon meilleur score est de 1150 pour l'instant
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 22:00 par effets33
Ma Long the best...

Dimanche 27 Mars 2011 22:39

J'avais pensé la gestion des scores à la manière des bornes d'arcade des années 80 mais ta demande, Benji, est une bonne idée. Clin d'oeil
Je vais faire les modifs...

Edit : Ca y est, c'est fait !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 23:25 par yann_

Dimanche 27 Mars 2011 23:25

Citation de yann_ :
J'avais pensé la gestion des scores à la manière des bornes d'arcade des années 80 mais ta demande, Benji, est une bonne idée. Clin d'oeil

Cool alors MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Mars 2011 23:26

Vas-y Benji, c'est ok ! Clin d'oeil

Dimanche 27 Mars 2011 23:31

Citation de benji-barato-ping :
Citation de yann_ :

Cool alors MDR

La modification a était faite MDR, Merci Yann
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Mars 2011 23:37

Émoticône

Il y a le voisin d'Arch Stanton qui joue à ypong ! Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 06:46

Visiblement le highscore de 2000 pts est impossible à atteindre, donc c'est pas cool.
J'avais prévu cet éventuel problème de vitesse (trop rapide sur certains PC) et je vais arranger ça mais j'aurais besoin de votre participation.
Pouvez-vous me dire quel nombre est affiché en haut à droite dans la fenêtre "OPTIONS" svp ?

Mardi 29 Mars 2011 09:07

Citation de yann_ :
Visiblement le highscore de 2000 pts est impossible à atteindre, donc c'est pas cool.
J'avais prévu cet éventuel problème de vitesse (trop rapide sur certains PC) et je vais arranger ça mais j'aurais besoin de votre participation.
Pouvez-vous me dire quel nombre est affiché en haut à droite dans la fenêtre "OPTIONS" svp ?

C'est le nombre 47 qu'il y a marqué
Ma Long the best...

Mardi 29 Mars 2011 13:08

Moi 219

Mardi 29 Mars 2011 13:17

Citation de bibou101 :
Moi 219

Ton record est de 990 courage tu peux faire mieux Émoticône
Ma Long the best...

Mardi 29 Mars 2011 17:24

pour moi 63 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 29 Mars 2011 19:59

Merci à tous les 3 pour vos réponses. Clin d'oeil

J'ai fait une version de test (les scores ne sont pas enregistrés).
Vous pouvez télécharger cette version ici : (Edit) lien supprimé.
Quel score faites-vous avec cette version de test ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 01:01 par yann_
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général