Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011

Mercredi 09 Juin 2010 17:11

Voila le sujet pour la nouvelle saison à venir.

pronostique : R1 : Le breuil 1 et Autun 1 favoris pour la première place.

R2 : Nevers 1 et Gueugnon 1 pour la monté

R3 : Châtillon 1, St Rémy 1 et Vauzelles 2 pour la monté.

Mercredi 09 Juin 2010 18:24

En R1 en plus du Breuil et d'Autun, je mettrais également Dijon 2 en outsider.
En R2, Nevers et Gueugnon sont favoris surtout si Gueugnon a recruté un 18. Info ou intox.
En R3, c'est difficile à dire même si Clenay, Vauzelles 2 et St Rémy sont favoris. D'autres équipes peuvent également prétendre à la montée. Attendons de voir les poules et de voir les différents effectifs des équipes.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 09 Juin 2010 18:42

Merci pour notre statut de favori mais on en est loin : 7eme equipe !
Surtout que ce n est pas l objectif la montée en 1ere phase alors ..
En r3 je vois plutot chatillon a notre place dans les favoris et egalement Imphy.
Sinon d accord pour les autres Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 22:00

Autun parmi les favoris à la première place en R1, vous êtes bien optimistes pour nous (merci d'ailleurs!!!) mais comme David ne pourra pas jouer en même temps que moi pendant la première phase on va d'abord essayer de viser le maintien.
Si nous nous maintenons, la seconde phase sera plus propice à jouer les premiers rôles.

Mercredi 09 Juin 2010 22:01

quelles seront d'ailleurs les 8 équipes de R1 ?

Mercredi 09 Juin 2010 22:04

Saône et Loire en R1 : Autun, Le Breuil et Ouroux
Nièvre en R1 : ST Léger des Vignes
Côte d'Or en R1 : ST Apollinaire et Dijon 2
Yonne en R1 : Paron et Appoigny.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juin 2010 09:15

pronos

R1 : Le breuil 1 et Dijon 2
R2 : Auxerre 2 et Gueugnon 1
R3 : Chatillon 1 (sauf si repéché en R2), Saint Remy 1, Vauzelles 2 et Imphy 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 09:26 par fitziftwo

Jeudi 10 Juin 2010 09:53

Pour Auxerre 2, tout dépendra s'ils ont recruté pour leur équipe 1 ou pas ce qui ferait descendre un joueur ou plus.
Pour la R3, faut voir les poules.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juin 2010 10:09

Pour notre part, on verra les objectifs des équipes pas seulement de la Une, pas envie d'une politique axée que sur la Une non plus ... Mais merci de nous mettre dans les favoris pour une 2ème saison en R3.

Sinon pour ma part je ne vais parler que de la R3 car je connais pas de trop les équipes au dessus : cela dépendra énormément des poules (comme cette année ou une poule était beaucoup plus relevée que les autres). Mais sinon les descendants comme Imphy, Vauzelles et Chatillon seront très costauds, mais des équipes comme Clenay ou comme Saint-Apo peuvent surprendre.
CPS 10e

Jeudi 10 Juin 2010 10:15

Tu fais un pot quand pour ta présidence ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juin 2010 10:18

ouai c'est quand le potRire ?????

Jeudi 10 Juin 2010 10:19

Citation de cinglé :
Tu fais un pot quand pour ta présidence ? Émoticône


Oh non il recommence ! Ça se fête pas ces choses là ! Content
CPS 10e

Jeudi 10 Juin 2010 10:29

En R2 y a Cosne qui s'est renforcé aussi... Émoticône

L'année dernière : Messages : 3052 Vus : 123663

Un peu moins qu'il y a 2 ans. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 10 Juin 2010 10:30

Qui mute à Cosne ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juin 2010 10:31

tomcr58 raconte voir pour cosne ?

ah c parceque nasri58 est partie c ça, il minait le moral de l'équipeRire

Jeudi 10 Juin 2010 11:16

Non c'était purement ironique, on a juste 2 départs en équipe 1 et 3/4 départs en équipe 2 donc bon...

Après le départ de nasri et ses blagues pourries ne peut que remonter le moral de l'équipe oui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 11:17 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 10 Juin 2010 13:20

oui mais avec nasri on rigolai bien quand il jouais ^^
réelement ça fait un peu chier mais on a des jeunes qui vont pousser et venir nous renforcer.
niveau recrue on y crois encore pour les mut exceptionnelles pourquoi pas

Jeudi 10 Juin 2010 21:43

Citation de xerxesdu71 :
Pour notre part, on verra les objectifs des équipes pas seulement de la Une, pas envie d'une politique axée que sur la Une non plus ... Mais merci de nous mettre dans les favoris pour une 2ème saison en R3.

Sinon pour ma part je ne vais parler que de la R3 car je connais pas de trop les équipes au dessus : cela dépendra énormément des poules (comme cette année ou une poule était beaucoup plus relevée que les autres). Mais sinon les descendants comme Imphy, Vauzelles et Chatillon seront très costauds, mais des équipes comme Clenay ou comme Saint-Apo peuvent surprendre.


Bonsoir à tous,

D'accord en tout point avec toi xerxesdu71, Les 3 descendants seront costauds, d'accord aussi avec les compositions des poules.
La poule A de cette 2ème phase était costaud. Je rajouterais également Chagny qui, à ce que j'ai compris, ont un renfort de Chalon.
Pour ce qui est de Clénay, c'est vrai qu'on nous avait prédit que du bien et on en a chier pour ce maintenir (et oui poule A de R3) mais là je vous rassure, on jouera la montée en R2 car oui j'ai un scoop, je ne quitte pas Clénay mais l'équipe 1 de ce fait les 3 points systématiquement donnés à l'adversaire seront plus dur à conquérir.

Allez, bonne soirée à tous
Dominic

Jeudi 10 Juin 2010 22:16

Citation de Dominic :
Je rajouterais également Chagny qui, à ce que j'ai compris, ont un renfort de Chalon.


Tu les as d ou ces informations ?
Un depart de Chalon pour Chagny ?
Youfou aurait il pris sa decision ou j ai zappé une autre mutation annoncée .. ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 22:16 par guigui71

Jeudi 10 Juin 2010 22:21

youfou,le feuilleton de l'été!
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes