Lundi 25 Octobre 2004 04:50
Lundi 25 Octobre 2004 04:46
Bravo à Ouroux, je vous voyais favoris face à Dijon mais je ne pensais pas que le score serait aussi large ! Félicitations à Pascal et Alexandre pour leur perf.Jeudi 21 Octobre 2004 04:03
Les montants de l'Yonne en régional sont :Jeudi 14 Octobre 2004 01:21
Ahhh les hot-dogs de Vauzelles !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 03:37
ouroux, si vous êtes au complet, je pense que vous avez toutes vos chances contre Dijon...Lundi 11 Octobre 2004 02:56
R1: Dijon - Auxerre : 8 - 11Lundi 11 Octobre 2004 02:28
Mercredi 06 Octobre 2004 02:29
Ah oui, ça c'est logique ! C'est à se demander pourquoi ces joueurs pratiquent la compétition ? S'ils ne veulent jouer que lorsqu'ils sont sûrs de gagner je ne comprends pas l'intérêt...Lundi 27 Septembre 2004 04:37
Samedi 26 Juin 2004 02:29
Enfin, je lui tire quand même mon chapeau : arriver à palper autant en échange d'un service médiocre et réussir à dormir tranquillement, faut le faire !!!Samedi 26 Juin 2004 02:26
C'est vrai qu'il parle beaucoup pour ne rien dire... Quand on sait qu'il gagne 4000 euros par match commenté (en plus de son salaire <IMG SRC=smilies/evident.gif>
, ça fait cher le commentaire type blabla !!! Et spéciale dédicace au "pauvre" service publique <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
Jeudi 27 Mai 2004 04:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_