Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Testez votre rapidité et votre habileté avec Hit Ball

Mercredi 16 Mars 2011 16:46

Bonjour à tous,
Après PPC, je vous propose un autre petit jeu, Hit Ball, cette fois-ci basé sur la rapidité et l'habileté à manipuler la souris.

Voici une capture d'écran suivie du lien de téléchargement :

http://img25.imageshack.us/img25/9348/hitball.jpg

Page de téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

Enjoy ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 04:53 par yann_

Mercredi 16 Mars 2011 18:21

Bon jeu !
merci.

Samedi 19 Mars 2011 15:07

Merci pour ton message valdeco. Clin d'oeil


Je constate que certains internautes téléchargent Hit Ball et PPC plusieurs fois de suite. Ces clics multiples sont souvent liés aux deux raisons suivantes :
1- Les fichiers sont très petits, en particulier Hitball.zip, et le téléchargement de ceux-ci est quasi instantané. Il vous est possible de croire qu'il ne s'est rien passé alors que le fichier est déjà sur votre disque dur.
2- Vous ne connaissez pas l'emplacement du dossier de téléchargement. Regardez dans les options de votre navigateur pour connaître le nom du dossier de téléchargement par défaut. En général c'est le dossier "Mes téléchargements" (ou "Mes documents\Téléchargements" ).

Si vous rencontrez des difficultés de téléchargement de mes logiciels n'hésitez pas à m'en faire part, ici ou par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 15:09 par yann_

Samedi 05 Juillet 2014 17:09

Un peu de détente pendant les vacances ? Essayez Hit Ball !
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général