Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 49

Dimanche 21 Juillet 2013 15:38

Sujet : Général > .
Vous me faites penser aux manifestants anti mariage pour tous! C'est comme ça et puis c'est tout. Vous allez vous adapter et dans un an tout le monde trouvera ça naturel et on en parlera même plus.

Vendredi 19 Juillet 2013 19:13

En même temps, il n'y a pas tant de choses à dire dans chaque poule...

Jeudi 18 Juillet 2013 13:17

Oui mais pourquoi pas pour toutes les ligues? Comment créer une sous catégorie pour sa ligue quand elle n'y figure pas ? D'autant plus surprenant que le gestionnaire du site est de Basse Normandie,

Mercredi 17 Juillet 2013 13:56

Ce ne serait plus un sport mais la française des jeux !

Mercredi 17 Juillet 2013 13:35

Citation de ggduck :
Flers aura du mal à se maintenir en PN avec 4 descentes donc...
Sinon arrivée de Jérome Leroi comme entraineur sur le bocage et comme joueur à Flers

Plus le paquet d"équipes qui vont descendre de national ! ( vu le nombre de montées l'an dernier).

Mardi 16 Juillet 2013 12:15

Tout à fait d'accord! Il faut créer une arborescence cohérente. "Ligue" , "division" , "poule". De façon à retrouver plus vite ce qui nous intéresse. Je profite de l'occasion pour dire à certains qu'il n'est pas nécessaire de créer un sujet pour chaque poule de championnat en régional. Un sujet par division me parait déjà pas mal!

Lundi 15 Juillet 2013 20:37

En tout cas, jouer dans une salle sans chauffage en plein hiver ou dans une salle surchauffée fait qu'on ne joue plus avec la même raquette que d'habitude. Dans le premier cas, les revêtements sont plus durs et moins rapides. Dans le second cas, ils sont bien plus rapides et prennent la condensation ( ce qui les rend sans adhérence).

Lundi 15 Juillet 2013 15:39

Ah oui c'est vrai que c'est passé à deux poules de 6. Autant pour moi. Donc ça n'a pas d'importance d'être dans la même poule. Par contre , je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait deux montées. L'an dernier, en première phase, il n'y a eu qu'une montée, il me semble.

Lundi 15 Juillet 2013 10:56

Dommage qu'ils soient dans la même poule que le TTC Caen! Avec une seule montée, il va y avoir des déçus dans cette poule.

Vendredi 12 Juillet 2013 22:23

Citation de Kheops :
J'ai un joueur dans mon club qui joue PL SM en CD et AT en R

Un sado-maso sûrement!

Jeudi 11 Juillet 2013 15:56

Oui, il est temps que tu rentres à la ligue pour t'occuper de ça! C'est une bonne idée, je voterai pour toi.

Lundi 08 Juillet 2013 16:35

Donc c'est confirmé! Cette poule sera très forte.

Vendredi 05 Juillet 2013 17:19

Ce ne sont pas les picots qu'il faut interdire. Mais les raquettes combi. Les deux faces devraient être de même nature. Et là il n'y aurait plus de soucis.

Jeudi 04 Juillet 2013 23:26

Expérience vécue dans ma ligue. Un joueur classé 14 faisait des perfs sur des numéros très forts à l'époque des picots lisses. Il est parvenu lui même à passer numéro. L'année de l'interdiction des picots lisses, il perd 200 pts et se retrouve maintenant classé 15... Dans mon club, des joueurs parvenus à 13 ont perdu entre 200 et 300 pts en deux ans. Bilan: Ils ont tous les deux arrêté le ping.

Mercredi 03 Juillet 2013 23:32

La poule B de R1 me paraît beaucoup plus forte que la poule A. Ce n'est peut-être qu'une impression... L'avenir nous le dira!

Samedi 29 Juin 2013 22:04

Une poule qui sera sûrement très relevée dans la mesure où il y a beaucoup d'équipes 2 ou 3. Avec le passage à 4 joueurs, des joueurs vont renforcer ces équipes...

Samedi 29 Juin 2013 21:55

De toute façon, s'il veut prendre sa licence coûte que coûte, il suffit de lui signifier qu'il ne participera à aucune compétition et n'aura pas accès à la salle. Il pourra éventuellement participer au compétitions individuelles en s'inscrivant de lui même.

Samedi 29 Juin 2013 16:40

Merci à Peacemaker qui arrive à dire tout haut ce qu'on pense tout bas parce qu'on ne sait pas le dire tout haut.

Lundi 24 Juin 2013 19:06

Pas avant la fin des mutations en Pro, c'est à dire fin août!
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu