Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Création d'une nouvelle sous catégorie?

Mardi 16 Juillet 2013 14:34

A la vue du nombre de poules qu'il va y avoir cette année, ne serait il pas mieux de créer des nouvelles sous catégories:"Promotion nationale", "Régionale 1", etc...?
J'ai bien peur que sinon il faille chercher sur 3 pages pour retrouver sa poule.

Mardi 16 Juillet 2013 15:02

Utilise les favoris Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 17:45

Chez nous en départemental, ça va de la D5 à la D0...

Mercredi 17 Juillet 2013 07:42

Citation de dudule :
Utilise les favoris Émoticône


Pas con! Mais je pense tout de même que pour la lisibilité générale ce serait mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 08:00 par cowboy

Vendredi 19 Juillet 2013 07:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:33 par FFTT-equipes

Vendredi 19 Juillet 2013 10:31

Citation de FFTT-equipes :
Et maintenant les modérateurs décident de supprimer ce qu'ils trouvent sans intérêt , il risque de ne plus rester grand chose sur les forums Émoticône


bon nombre de tes messages sont encore presents ce qui prouve donc que ton affirmation est fausse Clin d'oeil

Vendredi 19 Juillet 2013 11:06

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:33 par FFTT-equipes

Vendredi 19 Juillet 2013 11:24

Je ne comprend pas trop ce que viennent faire ces remarques dans ce sujet mais bon...

Vendredi 19 Juillet 2013 11:55

FFTT n'a malheureusement pas pour habitude de coller au sujet.

de mon coté je pense egalement q'un peu plus de sous categories donnerait plus de visibilité

mais je trouve que cela pourrait enfermer les discussions, j'entend par la qu'en naviguant dans le fouillis des multiples sujets sur les regionales, je me retrouve souvent a lire des infos sur des ligues tres eloignées, ce qui ne serait peut etre plus le cas si tous les sujets concernant ma region etaient regroupés et isolés

Vendredi 19 Juillet 2013 11:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:31 par FFTT-equipes

Vendredi 19 Juillet 2013 14:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:31 par FFTT-equipes

Vendredi 19 Juillet 2013 18:44

Dans le forum Bretagne, ils ont regroupés en sous phase : PN, R1, R2 et R3.
Personnellement, je trouve que cette structuration est illisible et peu pratique (pour rester poli)...je ne parle même pas des régions où toutes les poules régionales sont regroupées sous un même thème !!!
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Juillet 2013 19:13

En même temps, il n'y a pas tant de choses à dire dans chaque poule...

Samedi 20 Juillet 2013 17:53

Oui c'est sûr comme la poule R1A d'Aquitaine de la dernière phase , il n'y a eu que 210 messages et 10000 visites...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 21 Juillet 2013 13:11

A FFTT: au temps pour moi, je n'avais pas remarqué que des posts avaient été supprimé.Toutes mes excuses donc (d'ailleurs je ne sais pas comment tu l'as vu).

A boubou: ok avec toi, dsl mais il y a des poules où les gens parlent énormément. J'aui lu un post ici qui disait qu'une catégorie par niveau suffisait, je rigole. C'est simplement horrible, en tous cas en Aquitaine ce n'est pas possible. En général les poules qui sont crées le sont parce qu'il y a des gens sur le forum pour en oparler, et il y a grand minimum 3 pages/poule. Donc le fait de créer des sous parties par niveau, dans lequel on peut retrouver facilement les poules, me parait simple à mettre en place, et très pratique. Les favoris, c'est une chose, mais des fois j'ibnterviens sur des poules où il n'y a pas Talence (pour des prono par exemple) comme Boubou d'ailleurs. Du coup on se retrouve avec autant de poules dans les "favoris" que dans le thread.

Dimanche 21 Juillet 2013 15:45

Citation de boubou64 :
Oui c'est sûr comme la poule R1A d'Aquitaine de la dernière phase , il n'y a eu que 210 messages et 10000 visites...
Émoticône


C'est quoi cette poule? Il y a 40 équipes? Faut pas confondre Facebook et un sujet sur tennis de table.com.

Dimanche 21 Juillet 2013 17:58

Pas besoin de 40 équipes, t'as des gens qui discutent des matches avant, qui racontent le pendant en détail, et qui discutent de l'après. Après je ne vois pas ce que cela coûte de créer ces sous catégories. Je ne vois pas en quoi ce la peut embeter ceux qui n'y voient pas d'interet.

On est en juillet, à deux mois de la reprise, et le sujet de la R1 poule C compte déjà 20 messages...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 18:00 par cowboy

Dimanche 21 Juillet 2013 20:05

Cowboy, Je ne comprends pas ce que tu entends par sous catégorie ?
Hossegor tennis de table

Lundi 22 Juillet 2013 10:37

" Promotions nationale", "Régionales 1", "Régionales 2", "Régionales 3".

Lundi 22 Juillet 2013 20:01

OK, c'est ce que j'avais compris...
Les sous-catégories, c'est vraiment pas top (voir forum bretagne).
D'ailleurs, ils sont restés pendant des années avec ces sous catégories puis font des sujets par poule depuis peu comme en Aquitaine car ça partait dans tous les sens dans les sous catégories (surtout en R3).
Hossegor tennis de table
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes