Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Création de sous catégories de sujets?

Mardi 16 Juillet 2013 10:59

Avec la prolifération des équipes dûe au passage à 4, ne serait il pas judicieux de créer des sous sujets, "Promotions nationales", "Régionales 1", etc... Je crains que certaines poules ne se cherchent en page 3 sinon! Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 13:21 par cowboy

Mardi 16 Juillet 2013 12:15

Tout à fait d'accord! Il faut créer une arborescence cohérente. "Ligue" , "division" , "poule". De façon à retrouver plus vite ce qui nous intéresse. Je profite de l'occasion pour dire à certains qu'il n'est pas nécessaire de créer un sujet pour chaque poule de championnat en régional. Un sujet par division me parait déjà pas mal!

Mardi 16 Juillet 2013 13:17

Citation de droopydelax :
Tout à fait d'accord! Il faut créer une arborescence cohérente. "Ligue" , "division" , "poule". De façon à retrouver plus vite ce qui nous intéresse. Je profite de l'occasion pour dire à certains qu'il n'est pas nécessaire de créer un sujet pour chaque poule de championnat en régional. Un sujet par division me parait déjà pas mal!



Là je ne suis pas d'accord. Enfin je ne sais pas à quelle ligue tu appartiens, mais en fait j'ai mal classé ce sujet. Au début je voulais le mettre dans "Aquitaine". Et en Aquitaine il y a beaucoup de gens qui discutent de LEUR poule. D'ailleurs ce serait un drôle de foutoir si toutes les poules étaient dans le même thread!

Mardi 16 Juillet 2013 14:06

nous on fait comme ça

un sujet pour la bourgogne et 4 sujets pour les départements composant la région.

et ça ce passe très bien

Mardi 16 Juillet 2013 14:31

Citation de youfou :
nous on fait comme ça

un sujet pour la bourgogne et 4 sujets pour les départements composant la région.

et ça ce passe très bien


Désolé mais je ne comprends pas du tout comment cela peut marcher... Nous déjà rien que dans notre poule en R1 l'an dernier o navait 10 pages de discussion, alors je n'imagine même pas s'il avait fallu trier les messages pour retrouver ceux qui correspondaient à la poule... bref peut etre que ça marche pour vous, mais c'est bien pour cela que j'aimerais déplacer ce sujet dans "Aquitaine".

Mercredi 17 Juillet 2013 23:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 21:34 par FFTT-equipes

Jeudi 18 Juillet 2013 00:11

En quoi est ce gênant la page 3 ?


Tu suis un sujet tu le mets en favori. Et pour la culture pongistique de ta région il y a déjà quelques sous forum par région

Jeudi 18 Juillet 2013 13:17

Oui mais pourquoi pas pour toutes les ligues? Comment créer une sous catégorie pour sa ligue quand elle n'y figure pas ? D'autant plus surprenant que le gestionnaire du site est de Basse Normandie,

Jeudi 18 Juillet 2013 19:06

Citation de droopydelax :
Oui mais pourquoi pas pour toutes les ligues? Comment créer une sous catégorie pour sa ligue quand elle n'y figure pas ? D'autant plus surprenant que le gestionnaire du site est de Basse Normandie,


Tout a fait d'accord, je sais pas pourquoi seules 4 5 ou 6 régions (je sais plus) sont listées
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes