Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 48

Vendredi 16 Août 2013 14:43

Et le mot bénévolat, tu connais? Il y a plein de clubs formateurs qui n'ont pas d'entraîneurs professionnels et qui forment plein de bons joueurs. Et je suis bien placé pour le savoir. Maintenant, je suis peut-être trop vieux. Mais j'espère que le mot "bénévolat" n'est pas encore tout à fait mort sinon on est mal...

Jeudi 15 Août 2013 19:26

Citation de yanalo :
Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Jolie contradiction dans ton dernier message. Tu me dis de faire attention à mes propos quand je parle de personnes réelles, mais toi, tu te permets d'insulter les joueurs de Morez de mercenaires... Du grand art...

Tu parles vraiment de ce que tu ne connais pas et mercenaire ce n'est pas une insulte d'ailleurs ...
Tu as vu les compos de Morez depuis plusieurs années ?
Je connais bien le jura et le club soutenu par la passion d'un homme ... rien de critiquable, au contraire, c'est très bien pour le coin qui manque un peu de sports de haut-niveau (hors sports nordiques).
J'ai discuté avec Xu Gang de cet aspect des choses et il ne s'est pas du tout senti insulté, d'ailleurs c'est un type admirable, accessible, compétent, ...
Il avait quelques anecdotes sympas sur les 1ers matchs "pros" devant un public pas vraiment habitué.

Oui, je suis Morez depuis pas mal de temps et je suis admiratif de l'évolution du club en si peu de temps. Je crois, si je ne me trompe pas, qu'il était encore en N3 il y a 5 ans. De l'argent, pour faire évoluer un club, c'est une obligation. Sans argent, on ne fait rien.

N'importe quoi! Retourne au foot.

Jeudi 15 Août 2013 19:24

Citation de :

N'importe quoi! Retourne au foot.

Mardi 13 Août 2013 16:52

Moi , celle de la page 159, si je la joue je sens que je vais me faire avoir!
Pour le peu qu'elle joue avec des 1Q de tibhar...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Août 2013 16:54 par droopydelax

Mercredi 07 Août 2013 14:13

C'est pas trop la saison du crabe! Attention le crabe ne recule pas à 2-3 m de la table sinon il se perd et s"éloigne de la mayonnaise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 17:39 par droopydelax

Lundi 05 Août 2013 19:12

En tout cas, en 42 ans de ping, je n'ai jamais vu un joueur avec picots longs revenir à deux BS sans dégringoler au classement. ( Je ne parle pas des joueurs qui ont voulu faire un essai et qui sont rapidement revenus avec deux BS ).

Dimanche 04 Août 2013 12:23

Merci pour les infos à tous! Je pense qu'il passera vous voir à la rentrée. Il est en plein déménagement et doit avoir pas de choses à faire avant pour son installation.
Il est en plein milieu des vignes m'a t'il dit. Normal pour un 20! Wait and see...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 12:49 par droopydelax

Samedi 03 Août 2013 22:37

Ok merci pour les infos! je transmettrai. Je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il y a de si bons clubs près de chez lui.

Samedi 03 Août 2013 19:30

La Chapelle Basse mer. Mais il ne l'annoncera pas sur TT.com. Il n'est pas dessus. Il m'a dit qu'il passera dans les clubs pour voir.

Samedi 03 Août 2013 19:10

Il vient de finir ses études dans la région parisienne et a trouvé du travail sur Nantes. Je ne peux pas dévoiler son nom car je préfère que ce soit lui qui le fasse. Il m'a dit qu'il allait se renseigner dans les bons clubs du coin. Sa priorité me semble être un club sympa avec une bonne ambiance.

Samedi 03 Août 2013 18:57

Mais justement, il y en a de plus en plus! Et je trouve que c'est un problème. Pourtant, je ne suis pas gêné outre mesure par les picots.

Samedi 03 Août 2013 16:45

Bientôt un 20 ( N°7** en 2011-2012 ) débarque près de Nantes à la rentrée!
Il va chercher un bon club dans le coin. Vous le verrez peut-être arriver dans votre club un de ces quatre.

Samedi 03 Août 2013 16:37

Sauf que là, on ne parle pas de joueurs qui passent en défense après une initiation de base avec deux BS parce que leur jeu et leur état d'esprit les orientent vers la défense. Ici on parle de joueurs qui stagnent et qui change soudain de jeu et qui obtiennent tout à coup une progression plus ou moins fulgurante.

Samedi 03 Août 2013 14:14

Je constate que les gros changements de jeu pour progresser sont toujours dans le sens 2 BS vers combi BS-PL. Jamais le contraire! Comme quoi, c'est quand même la solution de facilité.

Samedi 03 Août 2013 13:51

Ah d'accord ! Là je comprends mieux.

Vendredi 02 Août 2013 22:30

C'est la première fois que je vois un 500pts qui joue en R3, qui fait des top revers et qui se renseigne pour jouer comme Wang Hao. Alors là je dis BRAVO!

Mercredi 24 Juillet 2013 15:36

Sujet : Général > .
Mais ça va se niveler et se réguler... Au bout du compte, le niveau va forcément être plus élevé à 4 qu"à 6. Un ou deux recrutements par le biais du fric permettront à ceux qui ont les moyens de monter rapidement.

Lundi 22 Juillet 2013 13:46

Sujet : Général > .
Les clubs qui ont trop de licenciés vont voir certains d'entre eux partir vers d'autres clubs qui en manquent. Et puis si ça ne suffit pas; il est toujours possible de créer de nouveaux clubs ! Amis bénévoles , prenez votre destin en main.

Dimanche 21 Juillet 2013 15:45

Citation de boubou64 :
Oui c'est sûr comme la poule R1A d'Aquitaine de la dernière phase , il n'y a eu que 210 messages et 10000 visites...
Émoticône

C'est quoi cette poule? Il y a 40 équipes? Faut pas confondre Facebook et un sujet sur tennis de table.com.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu