Chaleur

Lundi 15 Juillet 2013 11:20

Par ces temps de fortes chaleurs, est il conseillé de conserver ses revetements au frais ?

Lundi 15 Juillet 2013 11:22

Bah il faut éviter des les laisser en pleins soleil c'est sure mais de là à les mettre au frigo p-e pas Émoticône

Dans leur pochette, dans le sac dans un placard ça ira très bien.

Lundi 15 Juillet 2013 11:53

Seulement le Rosé !!!

Lundi 15 Juillet 2013 15:10

j'ai par mégarde fait tomber ma palette sur une bouteille glacée...
elles sont restées en contact plusieurs minutes et quand j'ai du retourner jouer, on voyait clairement l'endroit touché par la bouteille.
la partie froide était proche d'un anti.

Lundi 15 Juillet 2013 15:33

la partie froide était proche d'un anti.

Une espece de booster a l'envers ?

Lundi 15 Juillet 2013 16:06

Avec la chaleur, il y a de la transpiration, et donc les plaques se retrouvent plus souvent mouillées. Ce qui est infiniment pire que de jouer avec des plaques chaudes.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Lundi 15 Juillet 2013 16:08

Au contraire les propriétés du caoutchouc sont meilleures quand les plaques sont un peu plus chaudes que un peu plus froides. Il me semble.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Lundi 15 Juillet 2013 16:11

comme les pneumatiques en formule 1
sans

Lundi 15 Juillet 2013 16:52

ouais enfin en F1 ils éclatent en ce moment les pneus Émoticône

Lundi 15 Juillet 2013 20:37

En tout cas, jouer dans une salle sans chauffage en plein hiver ou dans une salle surchauffée fait qu'on ne joue plus avec la même raquette que d'habitude. Dans le premier cas, les revêtements sont plus durs et moins rapides. Dans le second cas, ils sont bien plus rapides et prennent la condensation ( ce qui les rend sans adhérence).

Lundi 15 Juillet 2013 21:11

Citation de Mlr :
la partie froide était proche d'un anti.

Une espece de booster a l'envers ?


intéressant ...
tu pourrais piéger ton adversaire de la sorte, en lui faisant croire que c'est une plaque adhérente !
... and pastis for all !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques