Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Messages de joola99

Lundi 07 Septembre 2009 13:46

C'est gentil mais les infos données sont des infos sur les magasins qui distribuent ces marques. Je cherche le site internet de la marque elle meme, pou une adresse, un mail....

Merci pour votre aide en tous cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 13:46 par joola99

Lundi 07 Septembre 2009 10:18

Bonjour!
Je suis en train de répertorier toutes les marques mondiale et j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les marques suivantes:

Atemi
Best
Bomb
Carrefour
Champion
Crack
Darker
Donier
Frienship
Haifu
japtec
Kokutaku
Meteor
Peace
Reactor
Se7en
Yashima

Toutes ces marques ont au moins une plaque agréée ITTF... La plupart sont en asie j'imagine... Si vous avez un site internet, c'est parfait!!

Merci d'avance!

Samedi 28 Février 2009 20:45

Si toutes les nouvelles colles ont un temps de sèchage assez court et collent aussi assez bien, je voudrais connaître vos meilleures et pires colles à base d'eau selon la facilité/difficulté du décollage sans abimer la raquette et la facilité/difficulté à nettoyer les résidus.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:07

Citation de Manuxme :
Citation de joola99 :
Citation de enricodecuba :
Merci pour ton lien joola99...
Serais tu capable de m'expliquer la différence entre les trois choix suivants :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !

Ben ils vernissent ton bois...

Hello,

Quelle est donc la difference entre :
- FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Une double couche de vernie ?

Merci,

Manuxme.

Bonne question, demande leur.... Mais à mon avec falcoVarnish c'est le titre... Ensuite tu dois choisir entre avec ou sans...

Jeudi 22 Janvier 2009 14:52

Citation de enricodecuba :
Merci pour ton lien joola99...
Serais tu capable de m'expliquer la différence entre les trois choix suivants :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !

Ben ils vernissent ton bois...

Jeudi 22 Janvier 2009 13:12

www.falco-shop.com sort ses propores bois à un prix tout aussi imbatable... Et conaissant Falco en terme de marque de vitesse, ça doit faire mal...

Mercredi 21 Janvier 2009 01:48

Essaye le Life Expander (http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.htmlhttp://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html) ça marche j'ai essayé.

Par contre je viens de voir qu'ils ont des bois chez Falco... Certains ont déjà essayé? pas cher pour des carbon c'est tentant... Donnez moi vos impressions!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 01:50 par joola99

Mercredi 07 Janvier 2009 17:28

Citation de julot :
Ce que je voulais dire par là est que si tu utilises ce produit sur un vieux nimbus et un vieux tenergy et qu'au final tu as les mêmes sensations avec les 2, ça voudra dire que le produit ne redonne pas les caractéristiques d'origine mais de nouvelles caractéristiques qui seront semblables quelles que soit le revêtement "réparé.

Et bien pas du tout! Si tu le tapes sur une "plaque classique", très peu voir pas d'effet! Bon j'imagine que à long terme ça protège et ta plaque dure plus longtemps... à voir!

Mercredi 07 Janvier 2009 12:15

Citation de yann00 :
Citation de joola99 :
Pour la durée de vie d'un caoutchouc, Falco a le produit je pense: http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

Tu as essayé ? Ca fonctionne ?
Sinon à votre avis quel est le tensor à effet colle le plus solide ? combien de temps on peut le garder en le conservant bien ?

OUi j'ai essayé! Pour la protection des fissures, faut voir à long terme. Sinon sur un vieux Nimbus: retrouvé comme neuf! apparement ça marche sur toutes les plaques mais surtout celles à effet colle. Terrible ce produit en tous cas!

Mercredi 07 Janvier 2009 03:36

Pour la durée de vie d'un caoutchouc, Falco a le produit je pense: http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

Dimanche 14 Décembre 2008 19:15

Le mieux c'est le FalcoBoosting! Rien à voir!!
J'ai essayé le Tenergy 05 c'est pas mal non plus, c'est pas loin du niveau 2 FalcoBoosting...

Quid du Tenergy 64 et 25?

Dimanche 14 Décembre 2008 16:39

Celles de chez Falco on l'air pas mal en tous cas!

Lundi 08 Décembre 2008 11:49

ben tu vas sur www.falco-shop.com.

Pour que ça dure plus de trois mois, prend le Life Expander. Terrible ce produit, j'ai essayé hier soir. Sur plaque neuve, tu sens rien. Par contre tu prends une plaque qui a déjà quelques heures de jeu: tu retrouves tout comme au début!!

Dimanche 07 Décembre 2008 15:05

question collage/décollage je pense que le mieux est une feuille style la water sheet de Falco... Puis pour tes mambo pourquoi tu ne prends pas le FalcoBoosting??

Dimanche 07 Décembre 2008 14:57

Moi j ne suis pas d'accord avec toi! Je trouve que le FalcoBoosting remplace parfaitement la colle rapide...

Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Ben moi je prends le FalcoBoosting! Je vois pas pourquoi tout le monde se pose tant de questions alors que cette solution remplace totalement la colle rapide... Par contre quelqu'un a déjà testé le Life expander?? Car changer de plaque tous les 3 mois... ça craint!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 20:36 par joola99

Mercredi 30 Mai 2007 00:42

Citation de pingwin :
Ca me semble effectivement bizarre que cette interdiction intervienne en pleine saison. J'espère qu'il y aura prolongation jusque fin 2008, ça serait logique.

C EST LA MI SAISON POUR TOI MAIS AU NIVEAU INTERNATIONNAL C EST LE DEBUT DE LA SAISON

Lundi 28 Mai 2007 23:47

Citation de Gilles71 :
Citation de joola99 :
non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%

Ca correspond à quoi 25% de friction ???

Citation de hervek :
donc le friction serait autorisé. A voir nous n'avons pas encore la réponse de Zagreb.

c est ce que j ai entendu a la reunion

Dimanche 27 Mai 2007 23:41

non pas tout les picots seulement ceux avec un pourcentage de friction de moins de 25%

Mardi 03 Avril 2007 12:14

Citation de fry44 :
Merci, mais ce qui m'énerve c'est qu'en augmentant certaines choses, tous mes sensationnels passent en exceptionnel, l'expérience joue un rôle dans le fait de garder un phénoménal plus longtemps?

ben oui ca joue bcp
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joola99

Résolu