Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aujourd'hui quel backside fait l'affaire ?

Samedi 06 Décembre 2008 17:40

Voila mon problème , avec l'interdiction de la colle rapide , j'ai pas mal de difficulté a retrouver de bonnes sensations , je trouve les revêtements durs lents et secs jusqu'a l'an dernier je jouais avec mark V 30 en 2mm collés et hyper tendus (il m'est arrivé de devoir chauffé les plaques au sèche cheveux pour les faire rentré sur le bois), le resultat était vraiment agréable évidement très rapide très tendre très "impulsif" le jeux court était super compliqué c'est de toute façon mon point faible ^^

seulement aujourd'hui je ne retrouve vraiment pas les mêmes sensations je joue avec des desto f2 l'un en max l'autre en 2 , je sais évidement que c'est impossible d'obtenir une tension égale a celle qu'apportait la colle , je cherche simplement quelque chose qui s'en rapproche un peu , sachant qu'une mousse plus dure ne me dérange pas forcement et que je joue a mi distance en top spin (besoin de trajectoire relativement courbe pour me facilité la tache^^)
en fait j'ai pas envie de changé mon jeux et de jouer a la table a cause de l'interdiction de colle et c'est pourtant ce que je fait depuis le début de la saison je suis passé d'un jeux en top spin mi distance , a un jeux d'initiative/ contre initiative a la table , par lequel je prend moins de plaisir.

Samedi 06 Décembre 2008 17:41

Très tendre et à la fois très rapide... ça va être chaud.

Samedi 06 Décembre 2008 17:50

Pryde 30° en max (tendre) ou tenergy 05 (beaucoup plus dure).

Samedi 06 Décembre 2008 18:01

Effectivement, j'avais oublié le Pryde 30°, toutes mes excuses. Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 18:06

a ouai le pryde 30 a l'air sympa quelqu'un a testé?

Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Ben moi je prends le FalcoBoosting! Je vois pas pourquoi tout le monde se pose tant de questions alors que cette solution remplace totalement la colle rapide... Par contre quelqu'un a déjà testé le Life expander?? Car changer de plaque tous les 3 mois... ça craint!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 20:36 par joola99

Jeudi 18 Décembre 2008 23:39

moi je vais le tester sur des mousses "falcoboosté" ^^ et on verra si l'effet du falcoboosting tient neuf mois vu qu'ils disent que ça multiplie par trois la durée de vie...

Vendredi 19 Décembre 2008 17:41

Citation de dark cloud :
moi je vais le tester sur des mousses "falcoboosté" ^^ et on verra si l'effet du falcoboosting tient neuf mois vu qu'ils disent que ça multiplie par trois la durée de vie...
ça tient 3 mois, pas 9...
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements